Appartement entier

KULA Wollongong

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles à Wollongong CBD

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement KULA Wollongong

Piscine extérieure
Appartement Prestige, 3 chambres, vue sur la mer | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Appartement classique, 1 trÚs grand lit | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 55 po avec télévision par satellite
Appartement classique, 2 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Appartement Prestige, 3 chambres, vue sur la mer | Balcon

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • SĂ©cheuse
  • Laveuse

Explorez la région

Map
35 Atchison Street, Wollongong, NSW, 2500
  • Stade WIN
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage de Wollongong City
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Plage de North Wollongong
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Shellharbour, Nouvelle-Galles du Sud (WOL)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Premium Apartment, 2 Bedrooms

  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Appartement classique, 2 chambres

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Appartement classique, 1 trĂšs grand lit

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Prestige, 3 chambres, vue sur la mer

  • 97 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 7 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 grand lit

À propos du quartier

Wollongong

SĂ©jour au Wollongong CBD.À 15 minutes de marche de appartement du quartier Wollongong CBD, vous trouverez Centre commercial Crown Street Mall et Wollongong City Gallery (galerie d'art). HĂŽtel de ville de Wollongong et Illawarra Performing Arts Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de Wollongong - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade WIN - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • WIN Entertainment Centre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Wollongong City - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de North Wollongong - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Wollongong : Ă  7 min de marche
  • Shellharbour, Nouvelle-Galles du Sud (WOL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrill'd - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDicey Riley's Hotel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHeyday - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFive Barrel Brewing - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChocolateria San Churro - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

KULA Wollongong

Appartement 3,5 étoiles à Wollongong CBD
KULA Wollongong offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Free self parking is available.

This 3.5-star Wollongong apartment is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
KULA Wollongong possĂšde 52 climatisĂ©es dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau et une table de salle Ă  manger. Cet appartement confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Cet appartement à Wollongong offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes par satellite. De plus, les chambres comprennent cuiseur à riz et séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable blanc Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuiseur de riz
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Îlot de cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • 2 chambres

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 44 livres par animal
  • Frais : 30 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Entreposage des bagages
  • Fer et planche Ă  repasser

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 52 unitĂ©s
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires au dĂ©part (le montant exact varie).

MĂ©thodes d’accĂšs

Récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 250 AUD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 AUD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : PID-STRA-81168

Hébergement également appelé

KULA Wollongong Apartment
KULA Wollongong Wollongong
KULA Wollongong Apartment Wollongong

Avis pour KULA Wollongong

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 33.

9,6/10

Propreté

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marree

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

TRACY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the style and homely modern feel of the apartment. Had everything we needed. Quiet building with no noise from neighbours. Was an issue with the code access but KULA communicated very well and fixed the issue.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was wonderfully upgraded from a 1 to 2 bedroom apartment which was spacious, clean, comfortable and had all of the new amenities needed for my 2 week stay. Basement car park was also included and the price was much better than the smaller hotel rooms in the city centre. Had some trouble with the pin entry not working at check-in but property management fixed the issue remotely within 2 hours over the phone. The apartment is close walking proximity from the train and bus station, shops, restaurants and beach which was very convenient for my stay. I would highly recommend this apartment to anyone visiting Wollongong! Would definitely stay again.
Séjour de 12 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Kula - Excellent Manager

We enjoyed our couple of nights stay there and will go back to this property however was not too impressed with cleaners. Floors were very slippery and master toilet was not cleaned. When asked for cleaner, cleaner turned up with a piece of cloth and we had to ask if she has disinfectant. The Manager, Martha, is excellent. She came up personally to check and later cleaned the floor. Thank you Martha.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dane

Points forts : Propreté, commodités
The best place the unit was was sensational full contained couldn’t have asked for better place to stay
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place, very clean and spacious. However, we did not receive an email with instructions on how to enter and were locked out with no idea how to get into it. Had to wait for someone to let us in so we could find a number. Bit stressful but once we got in it was a great place
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

O

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
My stay was great, communication was good. They could do better with more regular house keeping but in general an excellent stay.
Séjour de 16 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jake

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tanya

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jainnie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Apartment was very nice. Unfortunately the floors and rugs very dirty. Also lots of “things” in between the lounges in living area.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very great location and staff communicate efficiently with us when they know any problem and fix it. Recommend it and might come back. Thanks 😊 Mona
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cristee

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great accomodation, easy check in and parking.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location walkable into the main centre. Parking great. Pool was fantastic. Room was amazing everything you need in a service apartment.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rhonda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Fantastic stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great like location and amenties close to everything you need. Beds were very comfortableand there was an awesome view from roof top. It was quite windy while we were there and the building makes a loud whistling noise, would definitely stay again though.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kula Apartment was beautiful, we were upgraded from a one bedroom to a 2 bedroom for the length of our stay. The apartment was spotlessly clean. The beds were wonderfully comfortable. plenty of kitchen equipment and crockery, glassware ad cutlery., Communication with Kula was very easy and all staff were professional, courteous, kind and extremely helpful.. We had a great stay and would not hesitate to recommend to anyone wishing to stay somewhere truely fabulous in Wollongong. Kula is a 5 star apartment complex.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

mgyj

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, new, clean Apartments. Well Furnished. Convienent and easy access to everything.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Robert, FPO AP

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Other than getting the text for the access code, everything else was fantastic
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

M

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sam

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice new and clean. Had a few issues with keyless entry but once we got that sorted it was great
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Darren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic 5 star
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Chantelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely everything I needed was there. The bed was beyond comfy!! Roof top pool was amazing aswell. Cannot complain about anything.
Séjour de 14 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Thanh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our second stay at kula and it been great, apartment clean and well presented and love enjoying the roof top pool.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Zaidoun

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As a family,, it was sooo beautiful to stay and enjoy the view around us, the only condition is the hours of vacant the property is only 20hrs per day i think should be more. If so Need to be 10am till 2pm not 2pm till 10 am
Séjour de 1 nuit en juillet 2024