The Milner York

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de York Minster (cathédrale gothique)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Milner York

Extérieur
Salle de réunion
Hall
Hall
Piscine intérieure

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Station Road, York, England, YO24 1AA
  • Jorvik Viking Centre
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • York Minster (cathĂ©drale gothique)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Shambles
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, dans l’édifice annexe

7,8 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Signature, vue sur la ville

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Junior

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(41 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Premium King Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Urban Double Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Cozy Double Room

  • 2 personnes

Sidings Double Room

  • 2 personnes

Garden View Double Room

  • 2 personnes

Standard Single Room

  • 1 personne

Suite with Minster View

  • 2 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Accessible Room

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

Standard Double Room-Annex Building

  • 2 personnes

Comfort Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

York

Vacances au centre-ville de York.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier South Bank, vous trouverez York Minster (cathĂ©drale gothique) et York Dungeon (donjon de York). Shambles et Jorvik Viking Centre sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Jorvik Viking Centre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • York Dungeon (donjon de York) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • York Minster (cathĂ©drale gothique) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Shambles - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Hippodrome de York - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • YORK (Gare) : Ă  1 min de marche
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYork Tap - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMalmaison York - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSociety Lounge & Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDuke of York - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Milner York

HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de York Minster (cathédrale gothique)
As a guest of The Milner York, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the eco-certified The Milner York. Parking is available for a fee.

This 4-star York hotel is smoke free.

  • 155 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1870
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Milner York possÚde 155 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (20 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 19,95 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les suites « Suite Studio Signature, vue ville » et « Suite Studio Junior » sont situĂ©es dans diffĂ©rentes parties de l’hĂŽtel, notamment aux 4e et 5e étages qui sont accessibles uniquement par des escaliers.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 23 décembre au 26 décembre :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 19.95 GBP par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 20 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Royal York
Hotel York Royal
Royal Hotel York
Royal York
York Hotel Royal
York Royal
York Royal Hotel
Royal York Hotel Grand Victorian
Royal York Hotel York
Principal Hotel
Principal York
The Royal York Hotel
The Principal York
Principal York Hotel
Hotel Principal York York
York Principal York Hotel
Hotel Principal York
Principal York York
The Principal York
The Royal York Hotel
Principal Hotel
Principal