Red Roof Inn Aberdeen

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Aberdeen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Aberdeen

Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
Extérieur
Commodité de la chambre
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free) | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
988 Hospitality Way, Aberdeen, MD, 21001
  • Stade Ripken
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Cal Ripken Museum (musĂ©e)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bulle Rock Golf Course (parcours de golf)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (MTN-Martin State)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Aberdeen

Au cƓur de Aberdeen.Vous trouverez Stade Ripken et Cal Ripken Museum (musĂ©e) Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Kirk U.S. Army Health Clinic et Vignoble et exploitation viticole Mount Felix se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade Ripken - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Cal Ripken Museum (musĂ©e) - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Bulle Rock Golf Course (parcours de golf) - 10 min en voiture - 9.8 km
  • Promenade d'Havre de Grace - 11 min en voiture - 11.5 km
  • Harford Community College (universitĂ©) - 11 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Gare d'Aberdeen : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Aberdeen

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Aberdeen
As a guest of Red Roof Inn Aberdeen, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this Aberdeen hotel.

  • 109 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Aberdeen possÚde 109 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur connecté de 25 po avec chaßnes spécialisées par cùble, films en primeur et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un coffre-fort est fourni dans la chambre moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aberdeen Red Roof Inn
Red Roof Inn Aberdeen
Red Roof Inn Hotel Aberdeen
Red Roof Inn Aberdeen Hotel
Red Roof Inn - Aberdeen Hotel Aberdeen
Red Roof Inn Aberdeen Hotel
Red Roof Inn Aberdeen Aberdeen
Red Roof Inn Aberdeen Hotel Aberdeen

Avis pour Red Roof Inn Aberdeen

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 212 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 291 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 180 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 115 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 203 avis sur 1001.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Odeurs de cigarettes , litterie sale et serviette de douche sale
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Lucie, Beloeil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Nice renovated room with a Microwave and refrigerator. Good bed. At our arrival at the front desk, I found the welcoming very unfriendly. Not even a smile...
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Carol

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Sebastien

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

jocelyn

Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propreté de la chambre, un bon lit .AC.fonctionne bien
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

katrine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ok pour passage rapide

Odeur de cigarette malgré chambre non fumeurs
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Vi, Montréal Qc

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Mattresses worn off. Bath not clean. Won’t choose that chain next time.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PrĂšs de la 95

TrĂšs bien situĂ©, resto proches, prĂšs de la 95. Personnel courtois et de confiance. Objet oubliĂ© , j’ai appelĂ© et rappel 5 minutes aprĂšs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Dieuseul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Mon séjour d'un soir a été trÚs positif

2/10 – Terrible

Richard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Choisissez un autre hĂŽtel....

HĂŽtel de passage, oĂč nous ne retournerons jamais! Mal entretenu, propretĂ© douteuse,

10/10 – Excellent

Audrey, Montreal, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Bel hÎtel. Bien situé prÚs de l'autoroute, facile d'accÚs, prÚs des services, chambre cozy, chaleureuse, propre et confortable.

4/10 – MĂ©diocre

Manuel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Yvonne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disappointed and disgusted room was filthy and I was told they didn’t have time to change the sheets which were covered in dirt and pee stains and I have video to prove it
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Teresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Travis

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Diane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst ever. Steer clear!

It stunk when you walked in water from refrigerator leaking. Rolled wet towel in bottom of frig. Informed office, came in dried with towel. Left filthy towel on floor. Rugs were wet. Couldn’t walk in your stocking feet. Leaked again next day. Came back from funeral, wet all over floor again. Towels were thread bare. Rat traps outside between the rooms on the sidewalk. Went to check out early at 7:30 in morning a sign on the door saying they would open at 10:00 a.m. I made a complaint when we returned to cooperate. He returned 40.00 but then turned around and charged our card 100.00. Don’t know why unless it was out of spite. If I could rate this hotel a quarter star I would. I have stayed in many hotels and this is worst one I have EVER stayed in. Steer clear of this one!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

keechie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Need to do better

The room smelled stale and like cigarette smoke. After spraying lysol and microban on the bed, curtains, sheets and rugs...it smelled better. Room wasnt cleaned well!! Hair was rolling across the floor. A hair bonnet was on the floor, along a with an old steel wool scrubby. Sheets had stains . I checked for bed bugs. Saw none. But srayed bed heavily with lysol. Door lock was put in incorrectly...had to pull up on door handle to open and had to use key , pull up on handle, in order to secure door. It was a bit much.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Preston

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was clean, the shower was great, I slept well, room temperature was comfortable and the staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tianna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Emmanuel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025