Hotel Revival Baltimore

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Stade Oriole Park at Camden Yards

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Revival Baltimore

Vue depuis l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Souper servi sur place, cuisine américaine
Réception
Souper servi sur place, cuisine américaine

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
101 West Monument Street, Baltimore, MD, 21201
  • Place, Centre de congrĂšs de Baltimore
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, National Aquarium in Baltimore
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Oriole Park at Camden Yards
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio

  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baltimore

Au cƓur de Baltimore.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Mount Vernon, vous serez Ă  quelques pas de Washington Monument et de Le Walters Art Museum. De plus, Institut Peabody et universitĂ© John-Hopkins est Ă  moins de 1 km et UniversitĂ© du Maryland - Baltimore est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs de Baltimore - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • National Aquarium in Baltimore - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • M&T Bank Stadium - 3 min en voiture - 2.4 km
  • HĂŽpital Johns Hopkins - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Penn Station : Ă  15 min de marche
  • Station Centre Street : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSugarvale - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Fili - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCeremony Coffee Roasters - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș‘Dashery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPoets Modern Cocktails & Eats - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Revival Baltimore

HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Stade Oriole Park at Camden Yards
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a 24-hour business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 4004 square feet (372 square meters) and includes conference space. A 24-hour health club, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury Hotel Revival Baltimore. For a fee, parking is available.

This Art Deco Baltimore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 107 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 bars or lounges
  • 4004 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 1928
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Revival Baltimore possĂšde 107 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (49 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8 Ă  20 USD par adulte et de 4 Ă  10 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 36 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (36 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 14.10 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 8 USD et 20 USD par adulte et entre 4 USD et 10 USD par enfant
  • Service de voiturier : 49 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 0 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par GBAC STAR (Hyatt).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baltimore Peabody
Baltimore Wyndham Peabody Court
Peabody Court
Peabody Wyndham
Wyndham Baltimore Peabody
Hotel Revival Baltimore
Wyndham Peabody
Wyndham Peabody Court
Wyndham Peabody Court Hotel
Wyndham Peabody Court Hotel Baltimore
Mt. Vernon Baltimore Hotel
Wyndham Baltimore Peabody Court Hotel Baltimore
Wyndham Baltimore Mt. Vernon Hotel
Wyndham Mt. Vernon Hotel
Hotel Revival
Wyndham Mt. Vernon
Revival Baltimore
Mt. Vernon Baltimore a Joie de Vivre Hotel
Revival Mt. Vernon Place
Hotel Revival Baltimore – a Joie de Vivre Hotel
Hotel Revival Baltimore Hotel
Hotel Revival Baltimore Baltimore
Hotel Revival a Joie de Vivre Hotel
Revival Baltimore part of JdV by Hyatt
Hotel Revival Baltimore Hotel Baltimore
Hotel Revival Baltimore part of JdV by Hyatt