citizenM Amsterdam South

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement citizenM Amsterdam South

Salle de réunion
Réception
Hall
Extérieur
Coin salon du hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Prinses Irenestraat 30, Amsterdam, North Holland, 1077 WX
  • RAI Amsterdam
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

King Room

8,8 sur 10
Excellent
(96 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam sud.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam sud, vous serez à moins de 3 km de RAI Amsterdam et de Musée Van Gogh. Marché Albert Cuyp et Rijksmuseum sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • RAI Amsterdam - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Rijksmuseum - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Heineken Experience - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Place du Dam - 9 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Zuid : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Prinses Irenestraat : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWTCafe de Blauwe Engel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWagamama - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJulia's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGrand CafĂ© Dicky's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOxxbucks - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

citizenM Amsterdam South

HÎtel 4 étoiles prÚs de Musée Van Gogh
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and coworking spaces.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly citizenM Amsterdam South also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and express check-in.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 215 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
CitizenM Amsterdam South propose 215 chambres dotĂ©es de : un iPad et une station d’accueil pour iPod. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Amsterdam offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Néerlandais, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 114 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (90 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • iPad
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 29.00 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile CitizenM de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.00 EUR par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 29.00 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
N° d'identification fiscale : NL8192.82.212.B.03
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Le numĂ©ro d'identification fiscale est NL8192.82.212.B.03. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Sachez que les chambres de cet établissement sont dotées de salles de bain aux cloisons vitrées.

À noter

  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

citizenM
citizenM Amsterdam City
citizenM Amsterdam City Hotel
citizenM Hotel
citizenM Hotel Amsterdam City
Hotel citizenM
Hotel citizenM Amsterdam City
Citizenm Amsterdam City Hotel Amsterdam
Citizenm Hotel Amsterdam
citizenM Amsterdam South
citizenM Amsterdam South Hotel
citizenM Hotel Amsterdam South
citizenM Amsterdam South Amsterdam
citizenM Amsterdam South Hotel Amsterdam

Avis pour citizenM Amsterdam South

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 699 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1003.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

jose carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Choukri

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Charlie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
POINTS NÉGATIFS : Look trĂšs moderne mais pas pratique: - Impossible d'ouvrir la fenĂȘtre. -DifficultĂ© de mettre du chauffage car la tablette ne rĂ©pond mal. - DifficultĂ© Ă  faire le rĂ©glage du son de la TV car la tablette gel. - On entend occasionnellement un bruit d'Ă©coulement d'un drain.... - Si tu mesures plus de 5 pi 10 po. et que tu t'assoies sur le siĂšge de toilette, tu peux te cogner la tĂȘte sur le mur du cylindre en avant. N.B. aucune ventilation dans le cylindre de salle de toilette. - TrĂšs grand lit, mais la personne qui couche au fond doit passer par dessus l'autre personne. - Pas de support (rak) pour mettre nos valises. On les dĂ©pose par terre. - Pas beaucoup de rangement pour mettre nos trousses personnels. - Douche parapluie et douche tĂ©lĂ©phone, cette derniĂšre ne peut ĂȘtre fixĂ©e pour que l'on reçoive l'eau sur nous. Une fois l'eau de l'extension tĂ©lĂ©phone bien tempĂ©rĂ©e quand on sĂ©lectionne pour l'eau de douche parapluie on reçoit bonne quantitĂ© d'eau froide sur la tĂȘte.... POINTS POSITIFS: . Le personnel courtois Ă  la rĂ©ception. . Bien situĂ© pour ceux qui veulent se servir de la Gare de Zuid. . Bon menu pour repas au rez-de-chaussĂ©e.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Brice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

valentin julien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Bertrand

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Ozlem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay

Very unique concept, but I loved it ! The room was a bit small and it was a little surprising at first, but it was great for a short stay. There was no separate room for the bathroom so the shower was in the middle of the room ! Everything is done with an iPad, you can control the lights, the blinds and the TV with it. The hotel was clean and the staff was very polite and helpful. Check-in and check-out was easy and fast. I think it’s great for solo travelers and for people who travel light. What I loved the most is that it is walking distanxe o the tramway as well as the metro, and the hotel is located in a very quiet and safe neighborhood. It’s not in the center but still close to all the touristic attractions.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Diana

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un super sĂ©jour ! L’hĂŽtel est trĂšs propre et dispose d’une bonne ambiance. Les vĂ©los sont compris dans le prix de la chambre et sont accessibles gratuitement, c’est un gros plus ! Nous le recommandons.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rv business

HĂŽtel accueillant et bien localisĂ© pour mes Rv. Accueil agrĂ©able et chambre propre. Je ne connaissais pas cette chaĂźne mais on s’y sent bien.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Grégory

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit mais pratique et design
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Cécile

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

rayan

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

FRANCK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Morgane

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Juliette

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My partner and I appreciated our room's unique design and the remarkably comfortable bed. The staff was accommodating and friendly at all hours of the day. We plan to come back and visit other locations of CitizenM.

10/10 – Excellent

JULIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Un hÎtel que j'apprécie beaucoup pour son cÎté détendu et ses espaces à partager. Belle décoration, un accueil toujours trÚs agréable.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

alexandre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Tout s'est trÚs trÚs bien passé durant notre séjour de 4 nuits dans cet hÎtel. Personnel sympathique et souriant. Chambre moderne. Emplacement calme, à 6 minutes à pieds du métro ou du tram puis à 10 minutes de transport du centre d'Amsterdam. Petit déjeuner vraiment top. On recommande le lieu.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent from start to finish
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Pierrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Vraiment déçu

Pour la premiÚre fois déçu par un hÎtel Citizen M... Multitudes de désagréments malgré la gentillesse de l'équipe : pas de télécommande pour la télé, chaßnes TV et films ne fonctionnant pas, changement de chambre obligatoire, douche trÚs design mais qui vous oblige à commencer par des jets glacés, petit déjeuner avec du mauvais pain surgelé... Ma premiÚre déception avec cette chaßne d'hÎtel...
Séjour de 1 nuit en octobre 2021