Delta Hotel City Center

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotel City Center

Bar-salon
Chambre familiale, Plusieurs lits | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Salle de réception
Extérieur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Damrak 42-43, Amsterdam, 1012 LK
  • Place, Bourse d'Amsterdam
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Place du Dam
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Maison d'Anne Frank
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 6 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, 3 lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cƓur de Amsterdam.Place du Dam et MusĂ©e d'Amsterdam se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. MusĂ©e Van Gogh et Vondelpark se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Warmoesstraat - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e du Sexe - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Bourse d'Amsterdam - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place du Dam - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Maison d'Anne Frank - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : Ă  5 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Nieuwezijds Kolk : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA/CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVlaamse Frites - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAllstars Steakhouse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Pancake Masters Amsterdam - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotel City Center

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam
As a guest of Delta Hotel City Center, you'll find a vending machine, a front-desk safe, and an elevator. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Delta Hotel City Center propose 48 chambres dotées de : coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 8 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Delta City Center Amsterdam
Delta City Center Hotel
Delta Hotel City
Delta Hotel City Center
Delta Hotel City Center Amsterdam
Hotel Delta City Center
Delta City Center
Delta Hotel City Center Hotel
Delta Hotel City Center Amsterdam
Delta Hotel City Center Hotel Amsterdam

Avis

Avis pour Delta Hotel City Center

6,2

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 296 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 169 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 157 avis sur 1000.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre infestée de moustique fin octobre (?), aucune solution trouvée par les différentes personnes de l'accueil. Je n'ai pas pu dormir les 2 nuits de mon séjour.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

EMMANUEL

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Philippe François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bruyant et pas de machine a cafĂ© dans la chambre. Personnel super sympa, chambre propre et grande salle de bain avec baignoire 😊😊😊
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

unn bon sejour Ă  Amsterdam

Acceuil mitigé mais les employés à l'acceuil changent ,les suivants ont été parfait ,seul bémol, le petit déjeuner ,café nul ,le reste autant par contre chambre propre ,refaite tous les jours ainsi quele changement des serviettes et hotel tres bien placé
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

XAVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon séjour trÚs gentil aimable manque de service au petit déjeuner à cause du covid-19 mais ce n'est pas de leur faute je recommande cet hÎtel que j'ai fait plusieurs fois et que je continuerai à refaire personnel trÚs aimable arrangeant trÚs poli
Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

TrÚs bien situé et parfait pour un petit séjour dans la ville.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points positifs : - emplacement - personnel serviable et aimable - buffet plutÎt complet Points négatifs : - propreté chambre - équipements / décoration vétuste - ascenseur non réglementaire
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable et trÚs bien situé. Personnel à l'accueil trÚs souriant et serviable. Chambre et sdb spacieuse, literie confortable. Seul petit bémol....: le petit déjeuner, manque de viennoiseries et arriver à 9h30 plus de petit pain (juste du pain de mie)
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
IdĂ©alement situĂ© au cƓur d'Amsterdam et Ă  5 mn de la gare centrale, cet hĂŽtel est franchement peu intĂ©ressant. bruyant, petite chambre , salle de bain avec douche qui coule de partout sur le sol et un ascenseur pour monter aux Ă©tages sauf le 5eme !!! Petit dĂ©jeuner (buffet) trĂšs limitĂ© en choix. Pas de WIFI dans la chambre. Cerise sur le gĂąteau en cas de prĂ©-paiement il faut confirmer le numĂ©ro de CB sinon annulation pure et simple de la rĂ©servation. C'est inadmissible. Heureusement l'accueil est agrĂ©able. Conclusion , Ă  Ă©viter car trĂšs cher pour rien !
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Adélaïde

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Carina

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Sejour gache du a piqure

Besoin d aller dermato piqûres de puces+++pas de fenetre bien place bon petit dej tele ne fonctionne pas
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Établissement bien situĂ© mais trĂšs vĂ©tuste et trĂšs bruyant. Personnel trĂšs sympathique. A ne pas recommander
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
chambre minuscule au confort sommaire pour un trois étoiles. rÚgles trés contraignantes. wifi payant. Taxes locales exorbitantes.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Emplacement idéal, mais des choses à corriger

Globalement, on était content de cette chambre et l'accueil était agréable et de bon conseil. Dans les points positifs, il y a l'emplacement, qui est juste parfait, à deux pas de la gare et en plein centre. Par contre, nous avons été déçu par l'état de la douche, dont les mélangeurs étaient trÚs difficiles à régler et par le Wifi Payant dans les chambres (étrange pour un 3 étoiles).
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
3 - 4 jours pour visiter Amsterdam
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A éviter à tout prix: une véritable escroquerie!
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Qu'une nuit Ă  passer Ă  Amsterdam, entre arrivĂ©e en fin d'apres-midi a l'aĂ©roport et dĂ©part en train le lendemain, la situation de cet hĂŽtel pas trop Ă©loignĂ© de la gare me convenait trĂšs bien. Tarifs moins cher que les hĂŽtels des grandes chaines. Pour une nuit ça allait bien, pour plusieurs nuits je n'aurait pas dit pareil. Pu faire visite rapide de centre d’Amsterdam avant reprendre le train.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter !!!

Piqures de moustiques tigres dans la chambre pourtant glaciale et humide ! Propreté inexistante et amabilité de prison : la-men-ta-ble !

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Manque de propreté (accueil et chambre). AprÚs une nuit j'en suis ressorti avec des plaques rouges sur le haut du corps, sûrement à cause des draps ou serviettes de bain

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CÎté gare

Une situation idéale pour visiter le coeur d'Amsterdam, un accueil chaleureux et un petit déjeuner correct
Séjour de 2 nuits en décembre 2017