ibis Styles Amsterdam Central Station

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable, à proximité de Place du Dam et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Amsterdam Central Station

Coin salon du hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (17.5 EUR par personne)
Intérieur
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Martelaarsgracht 10, Amsterdam, 1012 TP
  • Place du Dam
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Small)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit jumeau

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Centre-ville d'Amsterdam.Place du Dam et Les 9 ruelles se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Musée Van Gogh et Leidseplein se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du Sexe - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place du Dam - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Maison d'Anne Frank - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Leidseplein - 5 min en voiture - 2.0 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 6 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : Ă  4 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Nieuwezijds Kolk : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVic's Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șart'otel Amsterdam, Powered by Radisson Hotels - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Karpershoek - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFEBO Amsterdam - Nieuwendijk 50 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Amsterdam Central Station

HÎtel 3 étoiles écoresponsable, à proximité de Place du Dam et avec accÚs direct au centre commercial
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified ibis Styles Amsterdam Central Station.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2005
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Ibis Styles Amsterdam Central Station propose 77 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 17,50 EUR par adulte et de 11,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.5 EUR par adulte et 11.5 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Au moment de l'enregistrement, vous devrez prĂ©senter la carte de paiement utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation. Si le titulaire ne peut ĂȘtre prĂ©sent, veuillez contacter l'Ă©tablissement avant votre arrivĂ©e afin de convenir des modalitĂ©s spĂ©cifiques.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

ibis Styles Amsterdam Central Station
ibis Styles Hotel Amsterdam Central Station
ibis Styles Amsterdam Central Station Hotel
ibis Styles Central Station Hotel
ibis Styles Central Station
Ibis Styles Amsterdam Central
ibis Styles Amsterdam Central Station Hotel
ibis Styles Amsterdam Central Station Amsterdam
ibis Styles Amsterdam Central Station Hotel Amsterdam

Avis pour ibis Styles Amsterdam Central Station

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 426 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 371 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Madeleine

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

JEROME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Lorna

Points forts : Service et personnel

Bien

Bon accueil Petit-dĂ©jeuner bien Salle de bains propre Un bĂ©mol, j’ai un taille-crayon qui a disparu
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean-Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Jeanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé, propre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

SOFIANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Magnifique
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Propre et bien situĂ©, en face de la gare . Tout se fait Ă  pieds. Personnel accueillant surtout au petit dejeuner ( tres copieux). Chambre 101 immense ( 4 lits simples) mais trĂšs sombre , manque de lumiere artificielle alors qu’on est dĂ©jĂ  au sous sol. PropretĂ© irreprochable . Pas de mouchoirs mais bouteilles d’eau , cafĂ© et thĂ© Ă  volontĂ©.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Claire

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Fouzia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien placé à cÎté de la gare, super insonorisation aucun bruit. Le personnel est accueillant, bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le staff a l'accueil, incroyablement supportives!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Joand

Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Olivier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche de la gare et de tous les lieux d'intĂ©rĂȘt mais des chambres un peu petites pour deux personnes
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Chloé

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

HÎtel trÚs bien situé, propre, chambre plutÎt petite mais suffisant pour un week-end en couple. Je dirais que le point le plus fort de cette hÎtel est sa localisation car bien située proche de tout à pied juste en face de la gare.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Walter

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bien placé et pratique

HÎtel trÚs bien placé (proximité immédiate de la gare et de la plupart des attractions de la ville). Chambre trÚs petite et vétuste. Salle de bain également trÚs petite. Déco de chambre dépassée. Petit déjeuner convenable et personnel accueillant
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable, hÎtel trÚs bien situé pour visiter Amsterdam
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement, prĂšs de la gare et a proximitĂ© du tram et ferry, pratiquement tout ce fait a pied. InconvĂ©nient la clim coulait a l'intĂ©rieur heureusement qu’il na pas fait trĂšs chaud. Le sĂ©choir a cheveux ne fonctionnait pas mais un portatif nous a gentiment Ă©tĂ© prĂȘtĂ©. Le remplacement des serviette de bains quotidienne pas nĂ©cessaire peut ĂȘtre aux deux jour ou au besoin.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Elie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Grégory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2020