Princess Hostel Amsterdam

Hébergement 1.0 étoile
Auberge de jeunesse prÚs de Musée Van Gogh à Amsterdam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Princess Hostel Amsterdam

Réception
Réception
Dortoir partagé, mixte, salle de bains commune (1 bed in 12 person dorm) | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre simple de base, 1 lit jumeau, salle de bains commune | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Overtoom 80-I, Amsterdam, 1054HL
  • Leidseplein
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Dortoir partagé, mixte, salle de bains commune (1 bed in 4 person dorm)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale, Plusieurs lits, salle de bains commune

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre simple de base, 1 lit jumeau, salle de bains commune

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Dortoir partagé, mixte, salle de bains commune (1 bed in 6 person dorm)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Dortoir partagé, mixte, salle de bains commune (1 bed in 12 person dorm)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Dortoir partagé de base, femmes uniquement, salle de bains commune

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, salle de bains commune

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.Vondelpark et Musée Van Gogh se trouvent à 10 minutes de marche de auberge de jeunesse du quartier Amsterdam Ouest. Leidseplein et Rijksmuseum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Leidseplein - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Vondelpark - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Rijksmuseum - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place du Dam - 5 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  19 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Overtoom : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVondelpark3 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘUncommon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘUMAMI by Han Amsterdam - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKoffie Academie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGollem's Proeflokaal - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Princess Hostel Amsterdam

Auberge de jeunesse prÚs de Musée Van Gogh à Amsterdam
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Princess Hostel Amsterdam.

This Amsterdam hostel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Princess Hostel Amsterdam propose 20 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Néerlandais, anglais, grec, hindi, italien, norvégien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (1 EUR pour 30 minutes)

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 1 EUR (pour 30 minutes - les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Princess Amsterdam
Princess Amsterdam
Princess Hotel Amsterdam
Hostel Princess Amsterdam
Hostel Princess
Princess Hotel
Hostel Princess
Princess Hostel Amsterdam Amsterdam
Princess Hostel Amsterdam Hostel/Backpacker accommodation

Avis pour Princess Hostel Amsterdam

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 279.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 279.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 279.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 279.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 115 avis sur 279.

4,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Arielle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prior to arrival, we were asked to complete online check-in and offered a locker rental—no details provided. Since we arrived before the 15:00 check-in time, we assumed this was for temporary luggage storage. However, we were told no such locker existed and instructed to leave our belongings in the room, which was supposedly being cleaned. At 18:45, it still hadn’t been. The room was visibly dirty, dusty, and clearly not cleaned. We attempted to wipe surfaces ourselves with disturbing results. Beds were missing support legs, and the window was unhinged, posing a safety risk. It didn’t block noise or cold air and lacked a curtain, compromising comfort and privacy. The bathroom was in a shocking state—strong urine odor, barely running cold water, a clogged toilet, no toilet paper, and duct tape holding fixtures together. Hygiene and maintenance were clearly lacking. Communication issues among staff added to the frustration. We saw other guests facing similar confusion. More troubling was the indifference shown by staff; no one made an effort to help or welcome us. The experience was far below what was advertised. Due to false representation, unsafe conditions, and lack of care, we checked out early and informed staff on April 9. We were encouraged to file a complaint with customer service, but one week later, we’ve yet to receive a response.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vinciane

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les douches étaient hors service.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

PRIX BAS, MAIS ATTENTION

Avis rĂ©digĂ© sur mon expĂ©rience Bonjour aux potentiels nouveaux touristes et voyageurs qui liront cet avis, (MaĂźtrise de l'anglais vivement recommandĂ©e) Je souhaite d'abord vous informer que si vous recherchez un certain niveau de confort, ce n'est peut-ĂȘtre pas dans cet Ă©tablissement que vous le trouverez. Je ne veux pas ĂȘtre dĂ©sobligeant, mais je prĂ©fĂšre vous prĂ©venir de ce Ă  quoi vous pouvez vous attendre si vous choisissez de sĂ©journer dans cet "hĂŽtel" qui, selon moi, ne mĂ©rite pas vraiment ce titre car il ne correspond pas Ă  ce que l'on attend d'un hĂŽtel. Pendant mon sĂ©jour j'ai rencontrĂ© plusieurs problĂšmes : l'eau de la douche Ă©tait froide, il y a eu une panne d'Ă©lectricitĂ©, des nuisances sonores extĂ©rieures, et des problĂšmes d'insalubritĂ© dans les locaux, notamment les douches et les toilettes communes. Cela m'amĂšne Ă  m'interroger sur les qualifications et le respect des normes d'hygiĂšne en vigueur dans cet Ă©tablissement. Si cela ne tenait qu'Ă  moi, je raserais tout pour reconstruire. Merci et bon courage.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Aëlig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel simple. Premier prix pour moi, 2 lits dans la chambre. Accueil rapide, multiprises Ă  disposition 2 WC et 2 douches dans le couloir, assez propre mĂȘme si vieux Juste le bruit, en plein centre ville sans insonorisation, le tram Ă©tant trĂšs bruyant et frĂ©quent
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Nadir

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A fuir ! Auberge mal frĂ©quentĂ©, bagarre dans l'hĂŽtel ! Service dĂ©sagrĂ©able et incompĂ©tent. C'est sale, la moquette censĂ© ĂȘtre blanche est noir, les chambres sont sales, j'ai dormis avec des chewing-gums collĂ© sur le mur au dessus du lit !!! Et les odeurs n'en parlons pas ! Les escaliers sont rĂ©alitĂ© un vrai mur d'escalade bref vraiment choquĂ©
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Noémie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’isolation est trĂšs mauvaise les fenĂȘtres sont Ă  remplacer (elles sont en bois) on entend Ă©normĂ©ment les bruits de l’extĂ©rieur, la propretĂ© est mĂ©diocre, la douche et le toilette Ă©tait sales, moisissures dans la douche, bref pour le prix payer pour une nuit, ça n’est pas qualitatif
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Georges

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

AHMED

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel ou vous ne trouver pas de renseignement

Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

helene

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le pire hĂŽtel de ma vie

Comme la grande majoritĂ© des commentateurs je donne une bonne note (c'est la seule) pour l'emplacement. Pour le reste je ne comprends pas que tous les manques relevĂ©s depuis des annĂ©es par les clients n'aient visiblement pas Ă©tĂ© corrigĂ©s: saletĂ©, bruit, chambres minuscules, sanitaires rĂ©pugnants et dĂ©pourvus d'eau Ă  tempĂ©rature rĂ©glable,, pas de coin-cuisine, Ă  l'accueil une personne rĂ©signĂ©e et n'essayant pas de satisfaire les demandes etc, etc. À fuir !
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Hubert

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ignoble et Ă  prix scandaleusement cher

Cet hĂŽtel est un scandale : trĂšs sale , ignoble et Ă  un prix scandaleusement cher : 430 € pour deux nuits. Ce type de proposition d’hĂ©bergement devrait ĂȘtre interdit, notamment pour des raisons sanitaires. A Ă©viter absolument.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Hubert

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Arnaque et ignoble

Je n’ai jamais vu un tel scandale : 440€ pour deux nuits dans une porcherie , sale, trĂšs sale, ignoble 
 Un scandale total. Vu l’état de crasse, l’établissement devrait ĂȘtre fermĂ© pour raison sanitaire : une honte que de telles arnaques existent . Et que des intermĂ©diaires les offrent.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Gonzalo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible horrible experience. The place is dirty. Carpets and bathrooms always dirty. You will have lucky if you find hot water in the mornings. And they charge you for hold your luggage 5 euros per baggage!!! Staff condescending and rude.
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Elie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

ali

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Fatima Zahra

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Cindy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HygiĂšne absente : Draps trouĂ©s, bouteilles d'eau vides sous le lit et d'autres choses non identifiables, sanitaires avec mauvaise odeur. La moquette est plus que douteuse ! La chambre ne comportait pas de rideaux et volets. Pour 200€ pour deux nuits, c'est inadmissible et scandaleux ! A fuir !
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

enzo

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre bien, personnel bien. Douche sans eau chaude, lumiĂšres qui ne fonctionnent pas dans les douches, portes des toilettes et douches qui ne se ferment pas
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Juliette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander fortement

L’accueil est trùs chaleureux, les chambres sont jolies et propres, la literie trùs confortable. Je recommande vivement.
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Un super emplacement Ă  proximitĂ© de tout Ă  prix fort compĂ©titif. Toutefois, l’hygiĂšne du bĂątiment est terrible (moisissure sur les murs de la chambre, toilettes insalubres et douches enduit de saletĂ©), ce qui est inacceptable, surtout lorsque l’on considĂšre la situation mondiale actuelle et son combat contre le Covid-19. Une auberge de jeunesse qui serrait sans faille si la propretĂ© y Ă©tait.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

LAURENT

Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrĂšs pro mais un peu froid

Ville magnifique et au capital culturel exceptionnel . MĂ©tĂ©o un peu dure mais accueil amstellodamois trĂšs chaleureux . À l'hĂŽtel en revanche les personnels sont trĂšs professionnels mais trĂšs froids et distants ! Mieux vaut cela que des personnes sympathiques mais non professionnelles . . . Les deux ensemble seraient mieux !
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Fanny, Amsterdam

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je ne recommande pas, il n'y avait ni rideau ni chauffage dans les chambres. Le bĂątiment est sak et le personnel antipathique
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Andrea

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The location is great ! About the place, it's very small. So fine if you stay one night but if you spend more than that, the kitchen or the bathroom are too small for everyone. Also I don't understand why you can't control the temperature of the shower. It was hot as hell ! Almost impossible to take a shower without being burn.. Otherwise, People who work there are super nice !
Séjour de 11 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Gary

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019