Sheraton Anchorage Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Anchorage Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Anchorage Hotel

Bar-salon dans le hall
Spa
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Bar-salon

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
401 E 6th Avenue, Anchorage, AK, 99501
  • Place, MusĂ©e d'Anchorage
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Anchorage 5th Avenue
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Centre municipal et de congrĂšs Dena'ina
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Anchorage, Alaska (ANC-AĂ©roport international Ted Stevens d'Anchorage)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(34 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la baie

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur la baie

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre traditionnelle, 1 lit double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Anchorage

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Anchorage, vous trouverez MusĂ©e d'Anchorage et Centre commercial Anchorage 5th Avenue. Centre municipal et de congrĂšs Dena'ina et Centre des arts du spectacle en Alaska sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'Anchorage - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Anchorage 5th Avenue - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • The Rooftop - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre communal et de congrĂšs William A. Egan - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre municipal et de congrĂšs Dena'ina - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare Anchorage Depot : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport international Ted Stevens d'Anchorage (ANC) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJade Steak & Seafood - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSullivan's Steakhouse - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPalmeira Tropical Fusion - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMad Myrna's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cabaña - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Anchorage Hotel

4-star hotel near Anchorage Museum
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 24000 square feet (2230 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Sheraton Anchorage Hotel. Parking is available for a fee.

This 4-star Anchorage hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 370 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Meeting rooms
  • 24000 sq ft of conference space
  • 2230 sq m of conference space
  • Built in 1979
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sheraton Anchorage Hotel propose 370 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (29,99 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 21 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 29.99 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Anchorage Sheraton
Anchorage Sheraton Hotel
Hotel Sheraton Anchorage
Sheraton Anchorage
Sheraton Anchorage Hotel
Sheraton Hotel Anchorage
Sheraton Anchorage Hotel Spa
Sheraton Anchorage Hotel Hotel
Sheraton Anchorage Hotel Anchorage
Sheraton Anchorage Hotel Hotel Anchorage

Avis pour Sheraton Anchorage Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 407 avis sur 786.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 198 avis sur 786.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 786.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 786.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 786.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alain, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cher mais confortable

TrĂšs confortable. Un peu loin du centre (10mn) dans un environnement quelconque.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Jessica

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Victor, Atizapan de Zaragoza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Estuve una noche con mi famllia. Bonito hotel bien ubicado. Cerca de estacion de tren. En mi opiniĂłn, todo Alaska se ve sucio sin mantenimiento.....deberian invertir y mejorar su aspecto.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul, NAPLES

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1. Sewage issues: I was graciously given an upgrade when I arrived, which when I went into the room, I turned down as the bathroom smelled like sewage. The reception person kindly apologized and gave me a room on the 11 Floor with access to the Lounge. On the second night of my stay, we had the same sewage smell in that room while the water ran on the tap. In the final day, I go into the men’s restroom down in the lobby, and found the smell there once again. Three times in three days. 2. State of property: the property is seriously run down. You can see it in the furniture everywhere you look (reception, room, lobby, restaurant). Clearly not the standard of a 4 star property as advertised by Expedia. The area where the hotel is located also does not help seeing that the hotel is beside a cemetery, a Soup House, and a Medical Care facility for the handicap, not to mention the number of homeless drugatics (on marihuana or worse) - it does not create a feeling of safety when walking toward the restaurants and shops as you have to cross all this area (3-4 blocks). 3. Cleanliness: the property appears to be running low in staff causing this to be an issue. Tables are sticky, coffee marked on the roof of the lounge, etc. 4 Personnel: at the reception and cleaning staff, they appeared nice enough
however, at the restaurant, you can see there are problem in service, cleanliness of where the food is being served, and follow up with clients.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Erika

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Milan

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sheetal

Points faibles : Propreté, service et personnel
Service was mediocre - limited dining (meaning no options for lunch; everything was closed) and dirty sheets. For a large chain hotel, it seems like they could have at least covered the basics.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Suzanne

Points forts : Service et personnel

Below my expectations for the price paid

For the price paid at the Sheraton in Anchorage, I must say that I was disappointed in the accomodations. Although the entry seemed okay, when we got to our room the furniture was very old and outdated. There were also very few restaurants close by & we were hungry and all of the restaurants in the hotel weren't open. We walked to La Cabana Mexican Restaurant which had good food & service but the area seemed a little sketchy. Save some money and find another place to stay. I couldn't bare taking photos as a reminder of this place.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick stay

It was a quick stop over for a longer trip. Was only there for about 12 hours but we were very comfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location to downtown

More than adequate for an overnight stay
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Perry

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Maria de Lourdes

Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

GAIL

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
The bed was amazingly comfort. I wish I knew the brand and type of this bed. Just what I want for my home. Slept like a baby. However, the pillows were terrible. Barely called a pillow.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ralph

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Roman

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sally

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Larry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay here was very good. Our first nights stay in Anchorage was extremely disappointing at a hotel next to the train station. If it was not for proximity to the early start to arrive at the train in the morning we would have immediately moved to the Sheraton which was much more pleasant for two additional nights in the city.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charles, CHINO HILLS

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
First of all, the hotel photos on the website were exaggerated, and I had booked and confirmed two rooms through Expedia, but when I checked in at the hotel, they only told me that only one room was reserved, and that one of the rooms had been cancelled by Expedia, and that I should contact Expedia since I did not book directly with the hotel. However, there was no cancellation notice on my Expedia account. It was also difficult to contact them by phone from Alaska. In the end, the hotel gave me two rooms that were connected, but one of the rooms did not have a bathroom, so it was not comfortable for five people. So I was grateful that I could only stay one night.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gina

Séjour de 1 nuit en juillet 2025