Aloft Atlanta Downtown

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Musée World of Coca-Cola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Aloft Atlanta Downtown

Vue depuis l’hébergement
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Réception
Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
300 Ted Turner Drive NW, Atlanta, GA, 30308
  • Musée World of Coca-Cola
    ‪5 min à pied‬
  • Georgia Aquarium
    ‪8 min à pied‬
  • Stade State Farm Arena
    ‪11 min à pied‬
  • Atlanta, Géorgie (Aéroport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    ‪15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

  • 60 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Atlanta

Vacances au centre-ville de Atlanta.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d'Atlanta, vous trouverez Musée World of Coca-Cola et Centennial Olympic Park. De plus, Stade State Farm Arena est à moins de 1 km et Stade Mercedes-Benz Stadium est à moins de 3 km.

À proximité

  • Musée World of Coca-Cola - 5 min à pied - 0.4 km
  • Centennial Olympic Park - 5 min à pied - 0.4 km
  • Georgia Aquarium - 8 min à pied - 0.7 km
  • Stade State Farm Arena - 11 min à pied - 0.9 km
  • Stade Mercedes-Benz Stadium - 17 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : à 10 min en voiture
  • Station de métro Peachtree Center : à 6 min de marche
  • Atlanta, Géorgie (FTY-Fulton County) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ray's In the City - Atlanta - ‬4 min à pied
  • ‪Aloft Atlanta Downtown - ‬1 min à pied
  • ‪White Oak Kitchen & Cocktails - ‬3 min à pied
  • ‪Corner Bakery Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Twenty-Two Storys - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Aloft Atlanta Downtown

Hôtel 4 étoiles près de Musée World of Coca-Cola
Aloft Atlanta Downtown offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 7 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1800 square feet (167 square meters) and includes conference space. The business-friendly Aloft Atlanta Downtown also features a terrace, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. For a fee, parking is available. A complete renovation of Aloft Atlanta Downtown was completed in May 2023.

This 4-star Atlanta hotel is smoke free.

  • 254 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 1800 sq ft of conference space
  • 167 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Aloft Atlanta Downtown possède 254 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Atlanta offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (32 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 USD
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 10.00 USD par adulte et 10.00 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 32 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 USD, ainsi que 50 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 75 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de débit ou crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aloft Atlanta Downtown Hotel
Aloft Atlanta Downtown

Avis pour Aloft Atlanta Downtown

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 263 avis sur 613.
Note de 8 – Bien, d’après 141 avis sur 613.
Note de 6 – Acceptable, d’après 105 avis sur 613.
Note de 4 – Médiocre, d’après 47 avis sur 613.
Note de 2 – Terrible, d’après 57 avis sur 613.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jared

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

brizanne

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
The parking is extremely expensive, the snacks are extremely expensive. I understand making a profit but to charge $8.50 for a water bottle is extremely ridiculous! I literally paid cheaper for 2 water bottles via door dash. To reach the front desk from your room is impossible. They disconnect the phone where as you cannot reach them. Literally had to call from my cell phone to get assistance. Nice hotel but wouldn’t stay again
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Perfect little stay

This hotel was very close to the Tabernacle where I went to see a band. The hotel was perfect! It was quiet, spacious, had great water pressure, and every person I interacted with couldn’t have been kinder. I highly recommend this property!
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Gayla

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Checked in at 6:30 pm from traveling all day. They said my room wasn’t ready. Waited another 2 hours.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Kathryn

Voyage en famille

Not the best place to stay

First two days one elevator didnt work. Last day neither of the regular elevators worked and had to use a service elevator. I asked for rooms with views, we saw a wall across the street Bathroom door wouldn't stay shut. End table was broken in one room. No clock in one room. No shelf in shower. No place to hang a hand towel in bathroom. Bathroom light was also hall/entry light so disturbed sleepers. Table lamp didn't work. Closet hanger went front to back instead of left to right. No bottled water for coffee maker. Stains on ceilings. Bar wouldn't take cash and drinks too expensive. Pay to park is just plain crazy. No free breakfast.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

William

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The staff was awesome at check in she was awesome! The elevator was broken on the last day though.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Maria

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Alexandra

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

james, Windsor

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was great. Nice central property
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Franco

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Maria T

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Josha

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Brandon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Walls were to thin. Other then that great hotel, great service.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Tabitha

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Key didn’t work, had to wait over 30 minutes for someone to come fix it
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Joann

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nehemie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lisa, montpelier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient location & easy parking. Comfortable beds. Enjoyed the pool table also. Look forward to returning to enjoy the outdoor space when the weather is better.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nicholas

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Reginald

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible customer service
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pretty good!

Super easy to check-in and access my room. The room was nice, clean and modern. Overall, I'd give my stay a 9/10. Two areas I think this location could improve to earn a 10/10: 1) Make sure your elevators are functional - I had to go down 8 flights of stairs because the elevator did not seem to be functioning. After hitting the button, it did not stay lit and even after hitting the button multiple times to call the elevator and waiting 10 minutes, there was not elevator that arrived. I was in a hurry already to attend a business meeting and could not wait any longer so I had to take the stairs - with my luggage and layers of business clothing. 2) a lesser concern, the TV was hard to use and difficult to navigate the channels. The TV provided no channel information when channel-surfing and many channels did not seem to come in - instead, a static image of a picture frame appeared for over a dozen channels.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025