Country Inn & Suites by Radisson, Atlanta I-75 South, GA

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Morrow

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Country Inn & Suites by Radisson, Atlanta I-75 South, GA

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Hall
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2192 Mount Zion Pkwy, Morrow, GA, 30260
  • Southlake Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UniverstiĂ© d'État de Clayton
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Porsche Experience Center
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Morrow

Dans une zone commerciale.Vous trouverez New Beginnings Community Bible Church et Southlake Mall (centre commercial) Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Spivey Hall (salle de concerts) est Ă  moins de 5 km et Clayton County Tennis Center est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Southlake Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.8 km
  • UniverstiĂ© d'État de Clayton - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Lake Spivey Golf Club - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Porsche Experience Center - 11 min en voiture - 17.2 km
  • Georgia International Convention Center (centre de congrĂšs) - 16 min en voiture - 22.5 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  24 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEat More Korean - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWings On Wheat - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Country Inn & Suites by Radisson, Atlanta I-75 South, GA

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Morrow
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 581 square feet (54 square meters) and includes conference space. A fitness center, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Country Inn & Suites by Radisson, Atlanta I-75 South, GA. Free self parking is available.

This Morrow hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 581 sq ft of conference space
  • 54 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
Country Inn & Suites by Radisson, Atlanta I-75 South, GA propose 62 chambres dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et journaux (gratuits). Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Atlanta I-75 Inn
Carlson Country Atlanta South Inn I-75
Carlson Inn South Atlanta Country I-75
Country Carlson Atlanta I-75 South
Country Carlson Atlanta I-75 South Morrow
Country I-75 Carlson Atlanta South
Country Inn Carlson Atlanta I-75 South
Country Inn Carlson Atlanta I-75 South Morrow
I-75 Country Atlanta South Carlson
Inn Country South Atlanta I-75

Avis pour Country Inn & Suites by Radisson, Atlanta I-75 South, GA

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 272 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 286 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 196 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 134 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 113 avis sur 1001.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

olivier

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Luc Marchand, Mont-st-Hilaire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel pratique pas trop loin de l'aéroport.

Pratique, mais pas de navette jusqu'à l'aéroport. Bon déjeuner compris. Pas de restaurant dans le restaurant, mais plusieurs restaurant dans le quartier.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property lobby, bar and restaurant were beautiful. The room was also beautiful and well kept. I'd stay here again for sure. The staff was pleasant and helpful. Everything was excellent!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sanedria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ok stay, housekeepers knock way before check out time, multiple times
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Belinda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible Hotel

Upon arrival the entire lobby reeked of marijuana, then once I got to the room the entire floor was dirty , it had not been swept or mopped. I went to look out the window of the my first floor room and noticed the window was unlocked, so I also checked the second window which had only one side unlocked, and when I went to lock it the entire window came out. My first thought was someone waiting until we left to bulgarize the room, the beds were also dirty. I changed rooms, and the carpet was dirty and stained. I stay at Country Inn and Suites all the time and this is the first time I ever stayed in one that was terrible. This one was privately owned.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

It's an ok place

The pictures are a bit misleading. I requested a room close to doors or elevator. I was given an ADA room. The mattresses and some of the towels were stained, the room was somewhat cleaned ,but the place looked run down. The hallways smelled like Indian curry(always) The curtains where stained and broken. I think the only real thing I liked is that It's centrally located to my daughter and lots of food options.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Janice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place

Nice place to stay, everything as expected.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Robert, West Olive

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay here often. Just have to bring my own linens.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jeanne

Voyage en famille
Hotel could use an upgrade. Mix matched furniture, torn curtain, countertops and tables needed to be cleaned. No ventilation in bathroom.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Linda

Points faibles : Service et personnel

Wont come here ever again

web says that comenity area has coffee 24 / 7 and breakfast is from 6am to 10 am. Went to get coffee and there wasn't any. employee stated that they had a busy morning. I was checking in at 4pm. Busy morning no explanation for no coffee. web site also stated check in at 3pm. I was checking in at 4pm. was told that house keepen hasn't finished so if we get to our room and cleaning wasn't done come back to front desk and will give us another. I stated to the person it isn't my job to check the room for her, that she need to see if room was cleaned. The next morning went down for breakfast at 8,:35am. We got out breakfast and sat down, was just about finishing up with breakfast when the person an proceeded to close breakfast area. I asked what is happening it isn't 10am yet. we close breakfast at 9am. I stated that web site stated 10am it closed. she stated 9am here. we sat there for a few minute and the lady came on and said that we need to throw our stuff away and leave. I said what. she said it again. We are in the commen area, why we have to move we are not done. I have to clean your table and yhis area. throw way your stuff and leave. Will not ever come back to this place. I am a paying customer and she to cater to the customers. I don't work for the hotel for her to tell me to throw my breakfast away an leave the area.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Victoria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jeremy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Attended was nice and pleasant. She initially assigned me to the wrong room by mistake, but then assigned me to the correct room. Upon entering I was a little shocked by the condition of the room. There were holes which I’m guessing were from repair that were not patched up. Unfinished paint jobs, and there were visible signs of deterioration not only of the furniture but the bed frame itself. I would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tennell

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Buster

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The owners must live in the hotel. It smelled like food they were cooking ALL the time. The guy working the front desk was RUDE. I told him the fridge was not working and he told me I should have let him known earlier. I told him we checked in super late and that it was not my problem, and he responded "it's not my problem either" The room was gross. There was trash between the bed and the box spring. The ice machines on our floor did not exist - you can see where it used to be and it looked horrible. The ice bucket was dirty and there was no lining for it.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Fredrik

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t Stay Here

Took a half hour to check in because the system was down. The ice machine didn’t work. The gym was closed. It stormed during the night and it rained in the windows, which were very old. The breakfast was terrible. I wouldn’t stay here again if they paid me.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Angelijica

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds were old and uncomfortable there was long gray hair in the bathroom and hotel staff yelled at my children after we were told at check in that we could grab breakfast and go to the room she told my children they had to sit in the lobby and weren’t allowed to take the food out . Hallways smelled like curry and garlic . There was also a large pile of feces in the parking lot
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Lori

Voyage en famille
Points forts : Propreté
No issue with the room; clean, recently updated, air working fine. Biggest issue with this stay was the smell in the reception area - very, very strong and unpleasant. Fortunately did not reach the rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2025