Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Perimeter Mall (centre commercial) à Atlanta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center

Extérieur
Réception
Extérieur
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Chb non-fumeurs, 2 lits doubles | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
769 Hammond Dr NE, Atlanta, GA, 30328
  • Hôpital Northside Hospital Atlanta
    ‪18 min à pied‬
  • Scottish Rite Hospital
    ‪1 min en voiture‬
  • Perimeter Mall (centre commercial)
    ‪2 min en voiture‬
  • Atlanta, Géorgie (Aéroport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre non-fumeurs, très grand lit

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Atlanta

Séjour au Sandy Springs.En séjournant à hôtel du quartier Sandy Springs, vous serez à moins de 3 km de Perimeter Mall (centre commercial) et de Hôpital Northside Hospital Atlanta. Emory Saint Joseph's Hospital et Scottish Rite Hospital se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hôpital Northside Hospital Atlanta - 18 min à pied - 1.6 km
  • Scottish Rite Hospital - 1 min en voiture - 1.8 km
  • Emory Saint Joseph's Hospital - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Perimeter Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Truist Park - 10 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : à 19 min en voiture
  • Station de métro Dunwoody : à 17 min de marche
  • Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta (ATL) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Willy's Mexicana Grill - ‬8 min à pied
  • ‪Arby's - ‬8 min à pied
  • ‪Einstein Bros. Bagels - ‬8 min à pied
  • ‪Hopdoddy Burger Bar - ‬13 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center

Hôtel près de Perimeter Mall (centre commercial) à Atlanta
Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. The business-friendly Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Atlanta hotel.

  • 1 building
  • 131 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1996
  • Breakfast available (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center possède 131 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Atlanta offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 75.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 300.00 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 75.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement (tarif pouvant varier selon la durée du séjour), auxquels s'ajoutent 300.00 USD de frais de nettoyage par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 75.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 75.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine extérieure ouvre pour la saison en mai.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Atlanta Perimeter Center
Hampton Inn Hotel Perimeter Atlanta Center
Hampton Inn Atlanta Perimeter Center Hotel
Hampton Inn Perimeter Hotel Atlanta
Atlanta Hampton Inn
Hampton Inn Atlanta
Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center Hotel
Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center Atlanta
Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center Hotel Atlanta

Avis pour Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 513 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’après 248 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’après 118 avis sur 1006.
Note de 4 – Médiocre, d’après 73 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’après 54 avis sur 1006.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vraiment satisfait de cette hôtel. Je recommande fortement!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Helpful clerk at checking.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very helpful staff at checkin.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Shermone

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

BRANDI, Burton

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
When we arrived we had been traveling for 13 hours. We were exhausted. The lady at the check in desk let me know the computers had gone down. I almost started to cry I was so overtired. She jumped into action and took my ID and credit card I used to book the room and managed to look up my booking and get me checked in manually. We were very grateful. The elevators are slow and make some kind of scary sounds. The room felt clean enough but was dated and worn. The ac fan was really noisy and made it hard to sleep cutting off and on all night. It’s a shame the building doesn’t match the customer service. Side note check out Puttshack. Really cool and fun. Make reservations online and go for the 2nd game - they’re only 9 holes. Food was good too.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tawanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Candace

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Will definitely be staying here again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

BRIAN, Spring Lake

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maximilian

Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Dominic

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not so good

There were ants crawling on the ceiling in the bathroom and on my bath towels. Also hair on the back of the toilet. I informed the front desk. But the room should’ve never been like that. Disappointed
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Tiffany

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The fact they clean rooms every three days is nasty. Some of the staff was not friendly or helpful. My closet door was broke and when they cleaned she gave me one wash cloth
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rob

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean room and nice breakfast. But, noisy from highway and there is a fee to park.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Ok stay

Room was clean and comfortable. I was there for three days and my room was not cleaned. Despite signs posted stating rooms are cleaned every other day.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

LaTanya

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bobby

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beds were comfortable, I would suggest new pillows. I felt like they were too small. Everything else was great
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

April

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great Place to stay!
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Leslie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The beds are horrible! They are too hard! Everything thing else was great!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing hotel with very friendly staff!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Neville

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Su

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Sango

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en janvier 2025