Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Nottingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh

Restauration en plein air
Intérieur
Piscine intérieure
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
10465 Philadelphia Road, White Marsh, MD, 21162
  • White Marsh Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Morgan State University
    â€Ș17 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Johns Hopkins
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

White Marsh

Séjour au Nottingham.En séjournant à hÎtel du quartier Nottingham, vous serez à moins de 5 km de White Marsh Mall (centre commercial) et à moins de 10 km de Gunpowder Falls State Park. Essex Marina est à moins de 15 km et HÎpital Johns Hopkins est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • White Marsh Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Morgan State University - 17 min en voiture - 16.8 km
  • HĂŽpital Johns Hopkins - 17 min en voiture - 19.8 km
  • ArriĂšre-port de Baltimore - 21 min en voiture - 27.6 km
  • UniversitĂ© Johns Hopkins - 22 min en voiture - 21.9 km

Transport

  • Gare de Middle River Martin State Airport : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRoyal Farms - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh

HĂŽtel 3 au Nottingham
Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 700 square feet (65 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh. Parking is available for a fee.

  • 108 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 700 sq ft of conference space
  • 65 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh propose 108 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à White Marsh offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement sur place (4,10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (89 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 79.70 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 75 USD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250.00 USD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 4.10 USD par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 75 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 79.70 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 17 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Baltimore/White Marsh
Home2 Suites Hilton Baltimore/White Marsh Hotel
Home2 Suites Hilton Baltimore/White Marsh Hotel White Marsh
Home2 Suites Hilton Baltimore/White Marsh White Marsh
Home2 Suites Hilton Baltimore/White Hotel
Home2 Suites Hilton Baltimore/White
2 Suites Hilton BaltimoreWhit
Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh Hotel
Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh White Marsh
Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh Hotel White Marsh

Avis pour Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 496 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 90 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Laverna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel Ă©tait sale et la chambre aussi. Mais
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Josée

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

STEPHANIE

Voyage en famille
J’ai toujours aimĂ© les home2suites mais celui ci Ă©tait le moins bien entretenu et celui avec le moins de service. La chambre Ă©tait pas super propre et le dĂ©jeunĂ© du matin il y avait plus de pain ensuite plus de rien pour mettre sur les rĂŽties et le liquide Ă  gauffre Ă©tait tellement liquide que les gauffres ne cuisaient pas. Quand j’ai demandĂ© du pain ça pris 5 minutes j’ai fait cuire mon pain 5 minutes aprĂšs toujours rien pour mettre dessus. Les employĂ©s avaient l’air tannĂ©s d’ĂȘtre la
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

isabelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Over booked !!!

RĂ©servation faite plusieurs semaines Ă  l'avance. Le jour de notre arrivĂ©e, nous avons appelĂ© pour spĂ©cifier que nous arriverions vers 22:00. Le commis a vĂ©rifiĂ© notre rĂ©servation et nous a affirmĂ© qu'il n'y avait pas de problĂšme. À notre arrivĂ©e, pas de chambre Ă  notre nom, aucune disponible car "overbooked". Pas de superviseur, personne pour nous expliquer ce qui en est...La commis nous a simplement dit de ne pas rĂ©server avec Hotels.com car pas de vraie rĂ©servation... Sommes partis de l'hĂŽtel déçus et en colĂšre !
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Pierre, New Windsor, NY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe, trÚs propre, vous pouvez passer plusieurs journées sans problÚme.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien placé et propre

Nous n'avons passé qu'une seul nuit mais le service a été excellent, la propreté des lieux trÚs bien le seul inconvénient le déjeuner ouvre trop tard quand on voyage comme nous l'avons fait

8/10 – Bien

Alexus

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marvis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing, comfy and the breakfast options was fantastic for everyone including my picky grandson
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Myel

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marquis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay will come back
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Karan

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kristen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Points forts : Propreté, commodités
First 2 nights i had really noisy people in the next room that kept me and my toddler granddaughter awake. I made a complaint and i would of liked it if they switched my room but they did not. I decided to return Sunday after not feeling well and i was supposed to leave and had to switch rooms due to a bad television and i was soooo tired with a 1 year old and above all i was told i had to have my card physically present and could not use it on my phone after i called and asked if i could use my credit card as tap to oay with phone . Traveled 4 hours and was then told i could not. Imaging if i did not have a backup. This really pissed me off. My experience here now that i think about it was really crappy
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Omer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Satisfied
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Felsher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean close to stores, clean and friendly staff
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard t

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

VALICIA

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The studio was very clean, very nice however we were in the second floor and can hear the music from the lobby, all night lo g
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Johnnitta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kyel

Voyage de couple
Points forts : Commodités
great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay!

Initially, I was a little disappointed because the hotel was not able to give me the room that I requested and I had to settle for a king bed rather than 2 queen beds. Once I arrived there the front desk manager was extremely accommodating, very professional and extremely kind. When I arrived at my room I was quite pleased with the condition of the room and the amenities that were available to me. The only problem that I encountered with the room was the television. It was not working properly but I had access to Netflix and that sufficed for the evening. I would definitely use the hotel again if need be I am quite appreciative of the manager and the services that he provided to me. The breakfast that was provided for free was also a plus.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and good breakfast
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Denise

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Adam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025