chic&basic Reding

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de La Rambla

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement chic&basic Reding

Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Couloir
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gravina 5-7, Barcelona, 08001
  • La Rambla
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, terrasse

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard triple for 3 pax

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double pour 1 personne, terrasse

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double pour 1 personne

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Standard triple 2 pax

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Centre-ville de Barcelone.La Rambla et Place de Catalogne se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Barcelone. De plus, Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone est à moins de 1 km et Passeig de Gràcia est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • La Rambla - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place de Catalogne - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Casa BatllĂł - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Plaça de Catalunya : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Universitat : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNew York Burguer - Pelayo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMacchina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Fornet d'en Rossend - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNevermind - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCerveseria Universitat - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

chic&basic Reding

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de La Rambla
Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available. A library, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified chic&basic Reding . For a fee, parking is available.

This 3-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
Chic&basic Reding propose 44 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour
  • Coffre-fort dans la chambre : 6.50 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-003893

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Reding
Hotel Reding Barcelona
Reding Barcelona
Reding Hotel
Reding Hotel Barcelona, Catalonia
Hotel Reding Croma Barcelona
Reding Croma Barcelona
Reding Croma
Hotel Reding Croma Barcelona Catalonia
Reding Hotel Barcelona
chic basic Reding
Hotel Reding Croma

Avis pour chic&basic Reding

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 383 avis sur 898.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 410 avis sur 898.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 898.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 898.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 898.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maude

Points forts : Confort de la chambre

TrÚs décevant

TrĂšs déçue par ce sĂ©jour Ă  Basic&Chic Redings. Les points positifs : localisation, literie ok, parking dans l’hĂŽtel, cafĂ© et thĂ© Ă  volontĂ© et free minibar dans la chambre. Points nĂ©gatifs : propretĂ© (chambre avec de fortes odeurs de cigarettes, masquĂ©es par un spray bas de gamme, mĂȘme le linge avait l’odeur de cigarette), un partage d’écran qui ne fonctionne pas pour les appareils de la marque Apple et aucune solution de remplacement proposĂ©, un ascenseur en panne, une machine Ă  glaçons qui ne fonctionne pas, bref beaucoup de services allĂ©chants a la rĂ©servation mais qui son en rĂ©alitĂ© hors service. ExpĂ©rience dĂ©cevante, surtout pour le prix.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Feriel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Malika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est excellent rapport qualitĂ© prix, la peinture devrait ĂȘtre au goĂ»t du jour elle donne un aspect sombre des lieux
Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Petit dej catastrophique

Hotel sympa. Gros bemol: un petit déjeuné sous forme de colis et surprise !... Pas de pain, des vraps (?) et 2 petites viennoiseries pas fraiche du tout. Bref....petit dej pas bon du tout
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambres pas isolées en bruit
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent petit déjeuner
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour fantastique

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je conseille cet hîtel 👍

SĂ©jour rĂ©ussi Ă  Barcelone L’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© Propre calme malgrĂ© la fĂȘte dans la rue Tout Ă©tait parfait
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

HÎtel trÚs bien situé pour se promener dans Barcelone La chambre et la literie confortable et TrÚs propre Accueil agréable Prix correct Tout est parfait
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil moyen et chambre propre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

patrick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

mitigé

Lits confortables. personnel accueillant. Mais porte vitrĂ©s pour sĂ©parer les sanitaires une catastrophe. dans la salle de bain l’eau passe sous la vitre.. Pendant les 4 j toujours le mĂȘme mĂ©got de cigarette dans les communs..mĂ©nage ?? Insonorisation une catastrophique 😭
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Josée

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil du personnel formidable
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Daniele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Qualité et service conforme Bon niveau
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre en elle mĂȘme Ă©tait superbe
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Hanna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Week-end trĂšs agrĂ©able, l’hĂŽtel est propre calme, PlutĂŽt bien situĂ© On peut tout faire Ă  pied et il y a une station de mĂ©tro Ă  2 minutes de l’hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il avait des bĂȘtes c Ă©tait trĂšs sale pas d ascenseur on Ă©tait au 5 Ă©tages il Ă©tait en travaux dans l hĂŽtel c Ă©tait horribles plus jamais
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

MarlĂšne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019