ibis Barcelona Cornella

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel à proximité de Camp Nou à Cornellà de Llobregat, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Barcelona Cornella

Bar (sur place)
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Souper servi sur place, cuisine méditerranéenne
Extérieur
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer Albert Einstein, 53-55, Cornella de Llobregat, 08940
  • Place, Centre Commercial Splau
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Stade CornellĂ -El Prat
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Foire de CornellĂ 
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits

8,6 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CornellĂ  de Llobregat

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Stade Cornellà-El Prat et à moins de 10 km de Port de Barcelone. Camp Nou et Avenue Diagonale se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Splau - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Stade CornellĂ -El Prat - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Foire de CornellĂ  - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place de Reus - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽpital Universitaire de Bellvitge - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Cornellå : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Almeda : Ă  10 min de marche
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGinos CC Splau - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘUDON - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKurz & Gut - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFoster's Hollywood - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tagliatella - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Barcelona Cornella

HÎtel à proximité de Camp Nou à Cornellà de Llobregat, avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly ibis Barcelona Cornella. Free self parking is available.

This Cornella de Llobregat hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Barcelona Cornella propose 122 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. Cet hĂŽtel Ă  CornellĂ  de Llobregat offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (gratuits) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Hébergement également appelé

ibis Barcelona Cornella
ibis Cornella
ibis Cornella Hotel
ibis Cornella Hotel Barcelona
Ibis Barcelona Cornella Hotel Cornella De Llobregat
Ibis Cornella De Llobregat
ibis Barcelona Cornella Hotel
ibis Barcelona Cornella Cornella de Llobregat
ibis Barcelona Cornella Hotel
ibis Barcelona Cornella Cornella de Llobregat
ibis Barcelona Cornella Hotel Cornella de Llobregat

Avis pour ibis Barcelona Cornella

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 477 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 380 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1004.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

DEUX

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

mustapha

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

(-)-(-)

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Larbi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Margaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Josee

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bonnement je trouvais que ça sentait vraiment le vieux cendrier dans la chambre pourtant c’est un Ă©tablissement non fumeur selon ce qui est Ă©crit
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ghislaine

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Pres de l aeroport et d un grand mail!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Igor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Farah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

julien

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Angel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Floriane

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel proche de l'aeroport avec navette gratuite.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect service from the front desk
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

GIACOMINI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Frans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel Ă  tout niveaux. Pour moi seule critique est que la tĂ©lĂ© devrait ĂȘtre posĂ©e plus en hauteur, c'est ma seule critique. A la prochaine..
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Remi

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sur le site, il est mentionnĂ© que l’hĂŽtel prend les voitures Ă©lectriques qui a une borne accessible. La borne ne fonctionne pas. Les employĂ©s ne savent mĂȘme pas comment la gĂ©rer et surtout ne vous donne pas de solution de secours nous aurions su nous aurions rĂ©server au campanile qui Ă©tait juste Ă  cĂŽtĂ© oĂč il y a des bandes Ă©lectriques qui marche.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023