Mercure Barcelona Condor

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Parc GĂŒell

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Barcelona Condor

Déjeuner composé de spécialités locales (14 EUR par personne)
Centre d’entraünement physique
Bar (sur place)
Chambre supĂ©rieure, 1 grand lit, terrasse | Literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Chambre supérieure, 1 grand lit, terrasse | Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Via Augusta, 127, Barcelona, 08006
  • La Rambla
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale avec lits jumeaux, Plusieurs lits (and sofa)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Au cƓur de Barcelone.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Sant Gervasi, vous serez Ă  moins de 3 km de Place de Catalogne et de La Rambla. Sagrada FamĂ­lia et Camp Nou sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • La Rambla - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Place de Catalogne - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Camp Nou - 4 min en voiture - 3.2 km
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 7 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Funiculaire du Tibidabo : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sant Gervasi : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUsagui - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSandwiChez - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBopan Plaza Molina - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘXarcuteria Molina - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTivoli 1940 - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Barcelona Condor

HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Parc GĂŒell
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Mercure Barcelona Condor.

This 4-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 67 sq m of conference space
  • Built in 1972
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Mercure Barcelona Condor propose 78 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (28 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 14 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 28 EUR par jour (Ă  394 pi)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-003342

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Alberta Barcelona
Barcelona Alberta
Barcelona Mercure
Mercure Alberta
Mercure Barcelona Condor Hotel
Mercure Alberta Hotel
Mercure Alberta Hotel Barcelona
Mercure Barcelona
Mercure Alberta Barcelona Catalonia
Mercure Alberta Barcelona Hotel
Mercure Barcelona Condor Barcelona
Mercure Barcelona Condor Hotel Barcelona

Avis pour Mercure Barcelona Condor

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 151 avis sur 365.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 365.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 365.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 365.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 365.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

radici

Accueil limite médiocre. télévision qui fonctionne ce mal avec une image qui se brouille tout c le temps et des remontées d égout dans la salle de bain je suis parti avant la fin de mon séjour je suis allée dans un autre hÎtel et aussi c le mini frigo ne refroidit pas j ai payé caque nuit 163 euros et ça ne le vaut pas
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nesrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super sĂ©jour ! Personnels trĂšs accueillant et Ă  l’écoute . Je conseille l’hĂŽtel Ă  100%
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ana

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

charlotte alexandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel propre et calme. Proche de transport en commun pour se déplacer dans Barcelone.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour dans cet hÎtel. TrÚs bien situé, bons transports, bon accueil. Chambre spacieuse, la lingerie trÚs propre et bon petit déjeuner. Je recommande sans hésitation!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Aurelia Venissia

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Blal

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Aicha

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
LES CHAMBRES SUPERIEURES AVEC TERRASSE SONT TROP PETITES POUR UN COUPLE MANQUE DE PLACE LORSQUE JE VIENS SEUL POUR AFFAIRE CA VA MAIS A DEUX NON ET MALGRE MON STATUT GOLD JE N'AI PAS PU CHANGER
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

cap

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Cecile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mini bar dans la chambre. Chambre spacieuse, salle de bain équipée ainsi que sÚche cheveux, gel, douche, savon et crÚme pour le corps.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l’hĂŽtel est bien situĂ©, la chambre est spacieuse et propre, seul dĂ©faut le matelas pas super confortable et l'insonorisation assez catastrophique mais sa reste un bon hĂŽtel que je recommande
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Erika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019