Angel Inn Central

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hĂŽtels) Ă  Branson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Angel Inn Central

Chambre, trĂšs grand lit, jacuzzi | Baignoire Ă  hydromassage
Coin salon du hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Piscine intérieure
Coin salon du hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2350 Green Mountain Dr, Branson, MO, 65616
  • Highway 76 Strip
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Aquarium at the Boardwalk
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Titanic Museum
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Branson, MO (BKG)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Rolling Tub)

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Handicapped Tub)

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Ground Level)

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur (Stairs Level)

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Stairs Level)

8,6 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur (Stairs Level)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(42 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur (Elevator Access)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur (Ground Floor)

8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit (Jacuzzi)

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Branson

Au cƓur de Branson.Highway 76 Strip et Aquarium at the Boardwalk se trouvent Ă  10 minutes de marche de motel Ă  Branson. Titanic Museum et Sight & Sound Theatre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Highway 76 Strip - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Aquarium at the Boardwalk - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Tanger Outlets - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • DĂźner-spectacle Dolly Parton's Stampede - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Titanic Museum - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Branson, MO (BKG) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCheddar's Scratch Kitchen - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Country Buffet - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGettin' Basted - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘApplebee's - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Angel Inn Central

Motel prĂšs de Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hĂŽtels) Ă  Branson
Angel Inn Central offers its guests an indoor pool and a hot tub. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. A vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Angel Inn Central. Self parking is free.
  • 113 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1994
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Elevator
Angel Inn Central possÚde 113 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel Ă  Branson offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 11 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Angel Branson
Angel Inn
Angel Inn Branson
Angel Inn Central Branson
Angel Inn Central
Angel Central Branson
Angel Hotel Branson
Angel Motel Branson
Angel Inn Branson Mo
Angel Inn Central Motel
Angel Inn Central Branson
Angel Inn Central Motel Branson

Avis pour Angel Inn Central

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 435 avis sur 1060.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 331 avis sur 1060.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 161 avis sur 1060.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 1060.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 1060.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Darren

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Over all a pretty good place nice people
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rodney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the Pool always so clean Thank you
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

CASANDRA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family fun

Great lotion. Great staff and the pool was so warm.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Adam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We could park right outside our door. Worked perfect the facility had an indoor pool to entertain the boys.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Bobbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Great value. Room had everything we needed and more. Had microwave and refrigerator. Iron, hair dryer, etc. I would suggest you put a no slip mat in the walk in shower. Bed was comfortable, heater was quiet. Will probably stay here again some time.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rick

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Taryn

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great except for the loose toilet seat.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Katrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

christopher l

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Samuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed for the hot breakfast and the pool and hot tub. I thought it was getting a Jacuzzi in my room, but that would make case then the second night the alarm fire alarm went off in my room and I called the front and they told me to take it down, so I took it down. Climb took it down on the table. I didn’t know I was supposed to remove so the alarm went off again, laying on the table 2 o’clock in the morning so we didn’t get very good sleep. I finally made the desk come and get the alarm we got. That morning the hot tub was cold and the pool was cloudy and that was the main reason we stayed there. We were disappointed.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Voyage en famille

Ok for the value, free hot breakfast

My room certainly didn't look like the image you see here. Much older and outdated. But it was inexpensive and had a hot breakfast.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Elaine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The door to our hotel room when shut and locked you could still see outside thru cracks around the door. Let in breeze and rain.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was close to everything that we done.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our two-night stay was peaceful and relaxing. The check-in process was seamless and efficient. The hotel clerk provided attentive and helpful service, thoroughly explaining check-in and check-out procedures, and readily assisting with any potential issues.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hattie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

betty, jonesboro

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The manager went out of his way to try and fix expedias mistake he was very professional
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lydia

Points forts : Service et personnel
Expedia gave the option to book now and pay later however the property called me when I was on my way and wanted to charge the full amount before we checked in. Also they dont allow check in after midnight. We payed extra for a delux room room with elevator access but the room they gave us was on the third floor and we had to take the stairs with 3 small children and a stroller. We asked for a non-smoking room however all the people next to us were standing in their doorways every night smoking marajana and the fumes were coming in our room. We were all having trouble sleeping and had headaches all night. The breakfast used to be better here but this time was not very good.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a restful stay there
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Meghan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Place clean and had a good breakfast. Only down fall to our stay was the big lamp in the room didn't work so we didn't have much lighting but that didn't stop us from having fun.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dwight

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good breakfast, friendly staff.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Franky

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very disappointed with the hot tub just being warm. Just an old hotel that they tried to update but not done well. We tried to cancel our last night and a lady at the front desk said she would work on it but the next day when I called she said the same thing (she did not work on it). We will not be staying at this place again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025