Hampton Inn Branson - Branson Hills

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de golf prĂšs de Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hĂŽtels)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Branson - Branson Hills

Hall
Centre d’affaires
Terrasse/patio
Hall
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
200 S Payne Stewart Drive, Branson, MO, 65616
  • Branson RecPlex
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Sight & Sound Theatre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hĂŽtels)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Branson, MO (BKG)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 32 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 32 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Branson

Séjour au Branson Hills.En séjournant à hÎtel du quartier Branson Hills, vous serez à moins de 1 km de Branson RecPlex et à moins de 5 km de Yakov Smirnoff Theater. Lake Taneycomo et Structure multifonction Tri-Lakes Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Branson RecPlex - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Sight & Sound Theatre - 5 min en voiture - 5.7 km
  • RĂ©sidence du gouverneur The Mansion - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Highway 76 Strip - 6 min en voiture - 7.2 km
  • Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hĂŽtels) - 6 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Branson, MO (BKG) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasey's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCasey's General Store - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Branson - Branson Hills

HĂŽtel de golf prĂšs de Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hĂŽtels)
Hampton Inn Branson - Branson Hills offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 732 square feet (68 square meters) and includes conference space. Hampton Inn Branson - Branson Hills also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Branson hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 89 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 732 sq ft of conference space
  • 68 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Branson - Branson Hills propose 89 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Branson offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Chalet de golf
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Branson Branson Hills
Hampton Inn Branson Branson Hills Hotel
Hampton Branson Branson Hills
Hampton Inn Hills Hotel Branson Branson
Hampton Inn Branson - Branson Hills Hotel Branson
Hampton Branson Branson Hills
Hampton Inn Branson - Branson Hills Hotel
Hampton Inn Branson - Branson Hills Branson
Hampton Inn Branson - Branson Hills Hotel Branson

Avis pour Hampton Inn Branson - Branson Hills

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 423 avis sur 651.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 162 avis sur 651.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 651.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 651.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 651.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Eric

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yolanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very nice. I requested a handicap accessible room. Room had grab bars but no walk in/roll in shower. The bed was terrible. It was worn out to the point you could feel springs making hard spots. Since having extensive back surgery the condition was horrible.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/a
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Front desk staff were great, went above and beyond!!!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very, very helpful with a reservation problem!!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Leah

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lilian, Little Rock

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel staff were very friendly & accomodating.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was away from rest of busy part of town
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lynette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great beds! and clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The sink bathroom had several cracks in it and the tv did not work ( remote) issues. We were only there one night so we ignored the issue
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Rodney

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Homer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hampton review

Unusual location near a gated community. After check in immediate problem with toilet. Next was no water that afternoon due to an emergency but problem was resolved within a couple hours.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very helpful and friendly. Room and common areas were clean. Only issue was a noisy a/c unit and a toilet that flushed only when you held the handle down. I’d have no hesitation staying there again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jack

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice place
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Danyelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful staff!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

sharon

Friendly people and good amenities and cleanliness.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tabatha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thank you!

Very friendly people. Very clean.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sandra

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Diana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean & Comfy

Very clean. Beds were comfortable. Will stay there again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gene, Longview

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peggy was our host. She had just come to work. She had apparently inherited a mess from the previous shift. Problems with the key maker/reservations. She actually took us to our room. Thank goodness. Someone else had left items in there. She called the manager and I think it eventually got better. She had a lobby full of folks at 4pm and one was extremely rude to her. I felt like she took one for the team. Shame on the previous shift/mgt for running your business this way. Our room is good. Thank you Peggy.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024