Au cœur de Branson.À 15 minutes de marche de motel du quartier Branson Theater District, vous trouverez Parc zoologique Branson's Promised Land et White House Theatre. Ricky Boen & Texas Mud et Pierce Arrow Theater se trouvent également à moins de 3 km.
Centre commercial Tanger Outlets - 2 min en voiture - 1.8 km
Sight & Sound Theatre - 3 min en voiture - 2.2 km
Aquarium at the Boardwalk - 3 min en voiture - 2.2 km
Titanic Museum - 3 min en voiture - 2.5 km
Transport
Springfield, Missouri (SGF-Aéroport national de Springfield-Branson) : à 62 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 3 min en voiture
Cheddar's Scratch Kitchen - 3 min en voiture
Grand Country Buffet - 3 min en voiture
Gettin' Basted - 3 min en voiture
Cakes & Creams Dessert Parlor - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Whispering Hills Inn
Motel près de Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hôtels) à Branson
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Whispering Hills Inn. Free self parking is available.
This Branson motel is smoke free.
72 guestrooms or units
3 levels
Full breakfast (free)
Poolside lounge chairs
Front desk (limited hours)
Tour and ticket information
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Water dispenser
Whispering Hills Inn possède 72 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.
Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Ce motel à Branson offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Réfrigérateur
Autres
Climatisation
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 48 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 48 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Cet établissement facture des frais pour chaque personne supplémentaire (par nuit) réglable sur place.
À noter
Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Hébergement également appelé
Whispering Hills Inn Motel
Whispering Hills Branson
Whispering Hills Inn
Whispering Hills Inn Branson
Whispering Inn
Whispering Hills Hotel Branson
Whispering Hills Inn Branson
Whispering Hills Inn Motel Branson
Avis pour Whispering Hills Inn
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 375 avis sur 1000.
10 – Excellent
375
Note de 8 – Bien, d’après 319 avis sur 1000.
8 – Bien
319
Note de 6 – Acceptable, d’après 166 avis sur 1000.
6 – Acceptable
166
Note de 4 – Médiocre, d’après 87 avis sur 1000.
4 – Médiocre
87
Note de 2 – Terrible, d’après 53 avis sur 1000.
2 – Terrible
53
7,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
DOTTY, SIOUX FALLS
29 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I really lijed tge free dessert time in the evenings.
DOTTY
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
JAMES, Westville
Voyage en famille
6 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
The check in clerk was like you are bothering me. Didn't say anything about breakfast or other things you need to know. They advertise hot breakfast, there were no breakfast at all not even a continental breakfast. The hotel office did not open until 9 AM. So the people either had to wait until 9 AM to check out or just leave if you need to leave early. usually have good service at this hotel but not this time. If they are not going to serve breakfast in the winter months, they do not need to advertise it. Let the people know about everything when checking in, that your job.
JAMES
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Peggy
6 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
The facility was close to the restaurant of our choice and we were able to get a ground floor room.
There Was No Free Hot Breakfast (had been listed). The bathroom showed signs of age and disrepair (peeling paint). Grab bar on tub was at opposite end from the faucet.
Peggy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Candace
Voyage en famille
1 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
It was a comfortable bed for one night. Needs updated, but the check-in was super quick! Breakfast was great.
Candace
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Jerry
30 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jerry
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Gloria
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Shower did not drain properly, bed was clean, but lamps and furniture looks like haven't been cleaned in awhile.
But in general was ok. Breakfast was good.
Gloria
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Tina
Voyage en famille
30 déc. 2024
Breakfast was decent,had a variety of food and coffee was good.The beds needs to be replaced
Tina
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
David
Voyage de couple
30 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice clean room and staff was very nice. Also I was really impressed with the complimentary breakfast options. Will be back again next time.
David
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
James
Voyage en famille
29 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was very friendly and helpful.
James
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Alan
Voyage en famille
29 déc. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dirty
Needs a good cleaning!!!
Alan
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Alonzo
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place
Alonzo
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Gary
Voyage en groupe
16 déc. 2024
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
There was a moldy smell throughout, ceiling in bathroom was moldy, tub had ring around that was dirty, smaller dirty ring in sink, microwave in 2 of our 3 rooms still had pieces of food in them, no staff available till almost 830 AM, another couple trying to find milk in the breakfast room. We checked out after 1 night. Receptionist at front was pleasant and seemed to understand why we didn’t want to stay our 2nd night. I think she might live there, and the smells can’t be good on her health.
Gary
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Lori
16 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lori
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Dana
Voyage en famille
14 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Air conditioner/heat was dirty .Needs paint the doors .
Dana
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Stacey
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was clean and quiet. The room was great. Breakfast was great. We will definitely stay here again
Stacey
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Susan
Voyage en famille
8 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Disappointing stay
We stayed there several years ago it and it was good. They no longer offer evening cobbler, The ice machine was not working. The waffle batter was out or broken. They only put out maybe 2 peanut butter each day. No hot water in the shower. Problems with the card to open the door. No Kleenex in the room.. We will not be returning there.
Susan
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Victoria
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 déc. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thought this place was very over priced for what you got. Also I booked a two queen room and I’m pretty sure the beds were only full size. Makes a difference when you have your husband and two kids with you.
Victoria
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Veronica
Voyage en famille
4 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The cutest place with an amazing breakfast
Amazing and quaint
Veronica
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Tricia
2 déc. 2024
Tricia
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Christopher
24 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was nice. The rooms are definitely dated but overall it was a pretty good stay.
Christopher
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Sharon
16 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Sharon
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
April
16 nov. 2024
April
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Janie
Voyage en groupe
15 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, great hot breakfast, maid service daily, room excellent condition, tv easy to work lots of channels
Janie
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Debra
11 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Debra
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Connie
Voyage en famille
7 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.