Whispering Hills Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Motel prĂšs de Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hĂŽtels) Ă  Branson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Whispering Hills Inn

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre classique, 2 grands lits | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Téléviseur à écran plat
Stationnement libre-service
Balcon

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2346 Shepherd Of The Hills Expy, Branson, MO, 65616
  • Highway 76 Strip
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Sight & Sound Theatre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Titanic Museum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Branson, MO (BKG)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(71 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(115 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Branson

Au cƓur de Branson.En sĂ©journant Ă  motel du quartier Branson Theater District, vous serez Ă  moins de 5 km de Sight & Sound Theatre et de Titanic Museum. De plus, Parc zoologique Branson's Promised Land est Ă  moins de 1 km et Pierce Arrow Theater est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Highway 76 Strip - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Tanger Outlets - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Sight & Sound Theatre - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Aquarium at the Boardwalk - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Titanic Museum - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Springfield, Missouri (SGF-AĂ©roport national de Springfield-Branson) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCheddar's Scratch Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGrand Country Buffet - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGettin' Basted - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCakes & Creams Dessert Parlor - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Whispering Hills Inn

Motel prĂšs de Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hĂŽtels) Ă  Branson
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Whispering Hills Inn. Free self parking is available.

This Branson motel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Whispering Hills Inn possÚde 72 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Ce motel à Branson offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 48 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 48 km (30 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Cet établissement facture des frais pour chaque personne supplémentaire (par nuit) réglable sur place.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Whispering Hills Inn Motel
Whispering Hills Branson
Whispering Hills Inn
Whispering Hills Inn Branson
Whispering Inn
Whispering Hills Hotel Branson
Whispering Hills Inn Branson
Whispering Hills Inn Motel Branson

Avis pour Whispering Hills Inn

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 379 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 318 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 163 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 90 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 1006.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

DOTTY, SIOUX FALLS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really lijed tge free dessert time in the evenings.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Claire L

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and accomodations and price.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
needs revamping
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Norma

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
The only complaint I have was my follies needed vacuum. Other than that it was great
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Brad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet place off the main drag
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Warren

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

BRUCE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was our first stay at a B&B. The staff were very friendly and helpful. The dinner and breakfast were amazing. My wife and I enjoyed walking their trails around the property and sitting on the patio overlooking the property. It was a great stay all-around!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

John

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Faucet hard to use. Otherwise place was good.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

JAMES, Westville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
The check in clerk was like you are bothering me. Didn't say anything about breakfast or other things you need to know. They advertise hot breakfast, there were no breakfast at all not even a continental breakfast. The hotel office did not open until 9 AM. So the people either had to wait until 9 AM to check out or just leave if you need to leave early. usually have good service at this hotel but not this time. If they are not going to serve breakfast in the winter months, they do not need to advertise it. Let the people know about everything when checking in, that your job.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peggy

Points forts : Service et personnel
The facility was close to the restaurant of our choice and we were able to get a ground floor room. There Was No Free Hot Breakfast (had been listed). The bathroom showed signs of age and disrepair (peeling paint). Grab bar on tub was at opposite end from the faucet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Candace

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It was a comfortable bed for one night. Needs updated, but the check-in was super quick! Breakfast was great.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Gloria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Shower did not drain properly, bed was clean, but lamps and furniture looks like haven't been cleaned in awhile. But in general was ok. Breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Tina

Voyage en famille
Breakfast was decent,had a variety of food and coffee was good.The beds needs to be replaced
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean room and staff was very nice. Also I was really impressed with the complimentary breakfast options. Will be back again next time.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dirty

Needs a good cleaning!!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alonzo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Gary

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was a moldy smell throughout, ceiling in bathroom was moldy, tub had ring around that was dirty, smaller dirty ring in sink, microwave in 2 of our 3 rooms still had pieces of food in them, no staff available till almost 830 AM, another couple trying to find milk in the breakfast room. We checked out after 1 night. Receptionist at front was pleasant and seemed to understand why we didn’t want to stay our 2nd night. I think she might live there, and the smells can’t be good on her health.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Dana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Air conditioner/heat was dirty .Needs paint the doors .
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stacey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was clean and quiet. The room was great. Breakfast was great. We will definitely stay here again
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Susan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Disappointing stay

We stayed there several years ago it and it was good. They no longer offer evening cobbler, The ice machine was not working. The waffle batter was out or broken. They only put out maybe 2 peanut butter each day. No hot water in the shower. Problems with the card to open the door. No Kleenex in the room.. We will not be returning there.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024