Hotel Melamun

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Lovina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Melamun

Chambre Deluxe | Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Réfrigérateur, bouilloire électrique

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Laviana No. 7, Banyualit, Kalibukbuk, Singaraja, Buleleng, Bali, 81152
  • Plage de Lovina
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Monument de la plage de Lovina
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Krisna Funtastic Land
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

À propos du quartier

Kabupaten de Buleleng

Sur la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Kabupaten de Buleleng, vous trouverez Plage de Lovina et Monument de la plage de Lovina. De plus, Centre de PlongĂ©e Baruna est Ă  moins de 5 km et Plage de Tangguwisia Bali est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Lovina - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Monument de la plage de Lovina - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Parc de loisirs Krisna Funtastic Land - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Cascade d'Aling-Aling - 16 min en voiture - 13.1 km
  • Cascade de Munduk - 33 min en voiture - 24.8 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  180 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Greco - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Dolphin - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBarclona Lovina Bar & Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSpice Beach Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘShri Ganesh - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Melamun

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Lovina
Hotel Melamun offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Melamun. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

  • 1 floor
  • 10 guestrooms or units
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bellhop
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Melamun possÚde 10 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 23 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Kabupaten de Buleleng offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e sous-marine

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 23 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 650000.00 IDR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International.

Hébergement également appelé

Hotel Melamun Buleleng
Melamun Buleleng
Hotel Melamun Hotel
Hotel Melamun Buleleng
Hotel Melamun Hotel Buleleng

Avis pour Hotel Melamun

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 12.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

SolĂšne

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Salle de bain pas trÚs propre !!! HÎtel éloigné du centre de lovina scooter obligatoire sinon 15mn de marche. Rapport qualité/Prix correct
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Pierre, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Cadre magnifique, piscine agrĂ©able, service au petit soin. L’hĂŽtel dispose d’un trĂšs bon restaurant avec des plats trĂšs frais. Il faut juste investir dans de nouvelles serviettes de toilettes et de plage.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Thibault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

HĂŽtel trĂšs accueillant, peu de chambres ce qui est un avantage lorsqu’on recherche le calme. Seul bĂ©mol, son Ă©loignement du centre qui nĂ©cessite un peu de marche. Mais heureusement, de trĂšs bons Warung Ă  proximitĂ© immĂ©diate (Warung Citra Ă  100m, excellent, franchement pas cher et le proprio est adorable).
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Etwas in die Jahre gekommen, Zimmer abgelebt, nicht sauber, FrĂŒhstĂŒck sehr einfach und nicht schmackhaft. Die Aussenanlage sah immer noch sehr gut aus. Aber die Zimmer Katastrophe. Die Klimaanlage sah wenig vertrauenswĂŒrdig aus, nicht sicher ob die nicht auch ordentlich Schimmelsporen bei dem optischen Eindruck...
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet hotel with excellent rooms. Separate bath and shower as well as double sink.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ok, but prefer to stay closer to Lovina Beach

Pretty nice place. Very firm beds. Very quiet. 10 minute walk to ocean. 30 minute walk to Lovina Beach and the places in Lovina we enjoy most.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice place to stay but disappointing breakfast

The room, lobbys and staff were very nice !! We didn't like the breakfast at all :-( the juce was a kind of powder (sugar?) mixed with ice cube and water it was really not good at all which is so sad because they actually have fresh fruits.. :-/ the fresh fruits you eat on the side had no taste and toasted bread + eggs or mie/nasi goreng or the pancakes (you can chose so we tried everything my boyfriend and I..) really had nothing special.. So 5 points for the hotel/room/staff but 0 for the breakfast :-(
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Álvaro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÂĄDe 10!

Todo perfecto, habitación nueva con un baño enorme, personal encantador, buen desayuno y buena ubicación. Mås que recomendadísimo.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Andrej

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thank you

Thabks to all the staff, especially the manager who was willing to help. They are very kind and always provide good service... I will return to this hotel next time when I visiting Bali

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017