Perissos Echo Beach

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Perissos Echo Beach

Spa
Terrasse au soleil
Chambre supĂ©rieure, 1 chambre | SystĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Vue de la chambre
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gang Surf, Jl Pantai Batu Mejan, Canggu, Bali, 80361
  • Place, Plage d’Echo
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Pererenan
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Batu Bolong
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 chambre

  • 32 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room with Pool View

  • 2 personnes

One-Bedroom Superior Room

  • 1 personne

Deluxe Twin Room, 2 Twin Beds, Non Smoking, Pool View

  • 2 personnes

One-Bedroom Superior Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room, 2 Twin Beds

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Superior King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Deluxe King Room With Pool View

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Canggu

SĂ©jour au Batu Bolong.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Batu Bolong, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage d’Echo et Ă  moins de 3 km de Plage de Seseh. De plus, Plage de Berawa est Ă  moins de 5 km et Place de Seminyak est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage d’Echo - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Pierre de Mejan - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Pererenan - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Batu Bolong - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Canggu - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDesa Kitsune - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Brisa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPenny Lane - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDang! Cookies & Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTwo Face By/Suka - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Perissos Echo Beach

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Plage de Seminyak
As a guest of Perissos Echo Beach, you'll find an outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Perissos Echo Beach also features a garden, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Canggu guesthouse.

  • 12 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Perissos Echo Beach possÚde 12 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune ou partagée. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Canggu offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec Netflix. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 400000 IDR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Perissos Echo Beach Guesthouse Canggu
Perissos Echo Beach Guesthouse
Perissos Echo Beach Canggu
Perissos Echo Beach Canggu
Perissos Echo Beach Guesthouse
Perissos Echo Beach Guesthouse Canggu

Avis pour Perissos Echo Beach

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 47.

8,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emma

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our time at Echo beach! The staff was kind and helpful. Had nice 24 hour laundry service for a good price. Room was good for the price, don’t expect anything too fancy but just what we needed. Nice location to the beach and restaurants.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Angelo

Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

TAKAHIRO

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

HIROKAZU

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

漉いぼで慅戆æș€è¶łïŒ

ă‚šă‚ąă‚łăƒłăźéŸłăŒć€§ăă„ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æ»žćœšă™ă‚‹æ™‚é–“ăŒć°‘ăȘかったぼで、æș€è¶łă€‚ wifiがçč‹ăŒă‚Šă«ăă„。
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jonny

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Loved - The pool is really nice - Staff are really friendly and helpful - Cute dogs - Close to some great restaurants - Aircon is really good, it’s always nice to come back to a cold room. - The free drinking water and hot water for tea was a nice touch. Areas to improve - The bathroom could do with updating. Short term, I would also remove the shower curtain. It was mouldy and had a smell when it got wet. - There was mould on some the walls, which you could smell when entering the room. Despite a few small patches of mould, overall the room was very clean. We enjoyed our stay, thank you for hosting us. We hope you find the feedback constructive.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Meghan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is beautiful and close to lots of shops and restaurants/bars and the beach! But the staff here made my experience spectacular. They were so kind and accommodating for everything! Would highly recommend to anyone staying in Canggu
Séjour de 6 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sigrid Amanda

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bra

AllmÀnt bra men toan luktar avlopp.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Oyeyemi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

?

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Wonderful staff. Always ready to help. The property itself is okay and it’s not expensive but it’s let down by some of the details being missed. Dirty bird droppings not cleaned off walls, black mould in the shower, very discolored bathroom towels. Rough finishing/workmanship, cheap furnishings. It’s also worth noting that there is a no go zone for ride share on the Main Street where this property is located. Taxi mafia we are told. Makes it a bit inconvenient if you don’t have your own transport.
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marta

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa localização e staff

O staff do hotel Ă© impecĂĄvel, a piscina Ă© boa, a zona do hotel Ă© Ăłtima com muitas opçÔes de lojas, comida, farmĂĄcia, spa. A Ășnica coisa menos boa era o cheiro do quarto e da casa de banho. NĂŁo consegui perceber se era o produto que utilizavam para limpar o quarto ou se era mesmo um problema de canalização..
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hottest shower in indo, clean rooms, working fridge and tv, friendly staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Superbra lÀge men inget vidare boende. Badrummet var smutsigt och luktade mÀrkligt. Trevlig hjÀlpsam personal!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Franco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is so nice and lovely about this villa
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Tomas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Emma

Points forts : Propreté, service et personnel

FrÀscht men inte alls lyxigt

Mycket bra stÀdning och trevlig personal. Badrummets skick var inte jÀttebra, men allt funkade fint :)
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Emma

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

My

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

MarcR, Vancouver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
5 minutes from the beach, really clean rooms and comfortable bed. The pool was great to cool off before heading out for dinner and drinks
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Oona

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

TAKAHIRO

Séjour de 10 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

A, Amsterdam

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vriendelijk personeel, heerlijk bed en fijne locatie
Séjour de 6 nuits en octobre 2019