Las Islas

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe sur une plage privée avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Las Islas

Bungalow, piscine privée | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol
Bungalow, piscine privée (Sea Level - isleta) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Sur une plage privĂ©e
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
CiĂ©naga de CholĂłn, BarĂș Cartagena, Cartagena, BolĂ­var, 130017
  • Place, Plage Bendita
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Plage d'Isla Grande
  • Place, Plage de Bocagrande
  • Airport, AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG)

Options de chambre

Bungalow, piscine privée (Sea Level - isleta)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Bungalow (TreeTop)

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Bungalow, piscine privée (Sea Level)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CarthagĂšne

Vacances à la plage.Plage d'Isla Grande et Plage de Bocagrande se trouvent dans les environs de hÎtel à CarthagÚne. Centre de congrÚs de CarthagÚne des Indes et Clocher sont également dans les environs.

À proximitĂ©

  • Plage Bendita - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG) : Ă  118 min en voiture

Restaurants

  • IBBIZA BEACH CLUB
  • Playa Coral Cartagena
  • PAO PAO
  • Pa’ue Beach Lounge
  • â€ȘRooftop Bar Las Islas - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Las Islas

HÎtel de luxe sur une plage privée avec 3 piscines extérieures
Step outside to feel the sun on your face and the sand in your toes on the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Las Islas you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is available daily. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 beach bars and 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a 24-hour fitness center, a hot tub, and a steam room. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Cartagena hotel.

  • 55 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 3 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Las Islas propose 55 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Spa Niña Daniela comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suĂ©dois. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, hydrothĂ©rapie et thalassothĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • 2 bars sur la plage
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Bateau et rames
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Écotourisme
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Livres
  • Location gratuite de vĂ©los
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Surf Ă  pagaie
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau ou hélicoptÚre. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 256000 COP par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 384000 COP par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 428400 COP par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 384000 COP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 256000 COP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Las Islas Hotel Baru Island
Las Islas Hotel Cartagena
Las Islas Hotel
Las Islas Cartagena
Hotel Las Islas Cartagena
Cartagena Las Islas Hotel
Hotel Las Islas
Las Islas Hotel
Las Islas Cartagena
Las Islas Hotel Cartagena

Avis

Avis pour Las Islas

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 316 avis sur 413.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 413.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 413.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 413.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 413.

Avis

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A jewel. Perfect to disconnect
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

PHILIP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brilliant realization of high srandard, in good taste, totally respectful of the environment...an ecological marvel
Séjour de 6 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Valerie

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Manuela

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel, qui bien que n’ayant que 3 ans nĂ©cessite des rĂ©novations constantes et un petit effort supplĂ©mentaire sur la propretĂ© des chambres, piscines privatives, etc. La qualitĂ© de la nourriture est bonne mais pourrait Ă©galement ĂȘtre supĂ©rieure pour les sĂ©jours longues durĂ©es, la carte Ă©tant relativement restreinte.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Vadim

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Inoubliable

Wouahou la claque ! Nous avons sĂ©journĂ© dans des hĂŽtels plus sympas les un que les autres Ă  Tbilissi, Saint Petersbourg, Singapour, Malaisie... celui ci fait incontestablement partie du top 3 ! SĂ©jour inoubliable dans un cadre respectant la nature mais tout en offrant un confort exceptionnel. Le design des chambres est incroyable, l’intĂ©gration des "cabanes" dans la vĂ©gĂ©tation a la cime des arbres est juste parfaite, les plages sont idylliques, la qualitĂ© et les plats offerts par les restaurants sont vraiment recherchĂ© et dignes d'un grand restaurant. Plus que ailleurs, la gentillesse et surtout le professionnalisme des employĂ©s nous ont marquĂ©. Un petit coin de paradis, parfaitement tenu tout en respectant la prĂ©servation de la nature. ExpĂ©rience inoubliable, nous avons adorĂ© ! Merci ! Vadim & Sofia
Restaurant
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Cristina

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is Jean Claude Bessudo’s best work and project to date. Aviatur built an oasis in nature WITHOUT disturbing it. Nature is the star of this resort - as it should be. The staff is super attentive and the facilities are well maintained. The food options are plentiful and delicious. The National Aviary of Colombia is close by and is not to be missed. I am of Colombian descent and will return. It’s just beautiful.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing experience, beautiful scenery, and extraordinary customer service!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La comida de la cena es muy buena. Hay muchas actividades a realizar, es un concepto muy original. Ampliamente recomendado
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

john

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Victor

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Beautiful views and worst service

Very nice hotel and but with the worst management and service I've ever experienced.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Doug

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the property, would definitely go back sometime in the future
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

reinaldo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Alicia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eugene, san diego

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Above excellent in all aspects of the resort. Staff were friendly and helpful with a smile. Gym is well equipped and very clean. Restaurants offer gourmet food in a mostly private setting. Highly recommend
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Santiago

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful and amazing property. If you are looking to avoid the Colombian local tax try to communicate that in advance with the hotel. We could not get it back and they were not help full at all
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marietta

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marietta

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andres, Miami

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Especial
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ruben

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hermoso Hotel y personal muy amable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa estadia mas com uns poréns..

Las Islas Ă© um hotel muito bonito que foi construido em cima de um Mangue. Quando fizemos o check in o nosso quarto ficava na Isleta (mais rercada) mas Ă© necessario pegar um barquinho para ir ate lĂĄ. A Isleta estava fazia e sĂł tem um restaurante alem do room service. Para utilizar os amenities do hotel que fica na parte principal tem que pegar barco toda hora e isso nao Ă© conviniente. Mudamos de quarto para a parte principal para utlizar os ameniities e variar os restaurantes que foi melhor. O ponto de ficar na parte principal nos quartos de frente para o mar ÂŽĂ© que de manhĂŁ cedo fica passando barquinhos barulhentos que incomoda na parte da manha.... mas fora isso o staff Ă© excelente e a regiao tbem.
Séjour de 5 nuits en juin 2025