Hotel Pier Cuatro

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM City Cebu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Pier Cuatro

Chambre supérieure | AccÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Couloir
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Coin salon du hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
3rd Avenue, North Reclamation Area, Cebu City, Cebu, 6000
  • SM City Cebu
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • La croix de Magellan
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Ayala Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Cebu

Au cƓur de Cebu.Vous serez Ă  quelques pas de Centre commercial Robinsons Galleria Cebu et Ă  10 minutes de marche de JetĂ©e 4 du port de Cebu en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Carreta. De plus, SM City Cebu est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e provincial de Cebu est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • SM City Cebu - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Colon Street - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • La croix de Magellan - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Ayala Center - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Casino Waterfront Cebu City - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRobinsons Galleria Cebu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMarina Seafood - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDing How Dimsum House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘProvidore - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Pier Cuatro

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM City Cebu
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Hotel Pier Cuatro also features coffee/tea in a common area, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Cebu City hotel.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2008
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Pier Cuatro possÚde 82 climatisées dotées de : journaux (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 300 PHP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Pier Cuatro n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 300 PHP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Cuatro Hotel
Hotel Pier Cuatro
Hotel Pier Cuatro Cebu
Pier Cuatro
Pier Cuatro Cebu
Pier Cuatro Hotel
Hotel Pier Cuatro Cebu Island/Cebu City
Hotel Pier Cuatro Hotel
Hotel Pier Cuatro Cebu City
Hotel Pier Cuatro Hotel Cebu City

Avis pour Hotel Pier Cuatro

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 331.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 331.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 331.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 331.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 331.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Bruno, Lons le Saunier

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Acceuillant,c'est tout

Bien placé,prÚs d'un centre commercial ,mais il n'y a rien a voir dans le coin ,à part un bar à streap tease en face!

2/10 – Terrible

marc, provence

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je ne le conseille pas

Nous sommes decus par notre chambre. Elle etait vetuste, petite, sans fenetre. il y avait qu'un filet d'eau pour se doucher et ce n'etait pas tres propre.

6/10 – Acceptable

Hakim, Lyon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Bof mais utile

Chambre minuscule et pas super propre. Petit déjeuner quelconque. Je n'y retournerais que si je dois prendre le bateau via supercat. Quartier pourri ! Endroit pas trÚs fréquentable

6/10 – Acceptable

Jean-Pierre, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

Quatre adultes et deux jeunes enfants, la chambre était de dimension raisonnable pour tout nous loger. Propreté de la salle de bain acceptable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Mathieu, France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

hotel modeste. bon service.

Emplacement ideal si vous prenez le bateau pour les iles le lendemain, car juste en face du quai numero 4, d'oĂč part Oceanjet (les horaires affichĂ©es en rĂ©ception n'Ă©tant pas les bons, j'ai finalement dĂ» prendre un taxi, pas trĂšs grave). chambres vraiment modestes, la mienne Ă©tait sans fenĂȘtre. service disponible a toute heure, notamment en cuisine.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
apres plusieurs sejours, j ai eu de temps en temps des chambres en mauvais etat ( robineterie et literie ) sinon, le personnel est tres accueillant et serviable et le petit dejeuner est correct. le SM center est a moins d un km a pieds, tres pratique

10/10 – Excellent

My

Points forts : Propreté, service et personnel

Enkelt och lite slitet men prisvÀrt för en natt

Ett bra enkelt hotell som passar bra för en övernattning. Enkla rum som Àr lite slitna och smÄ kryp till sÀllskap pÄ toaletten. Men kan inte förvÀnta sÄ mycket för priset det kostar. JÀtte trevlig personal. Toaletten fungerade ej och vi fick ett nytt rum direkt.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ricardo

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

wenejeta

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

yongwoo

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Lucia

Voyage de couple
No fridges
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Lucia

Voyage en famille
Helpful, hospitable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

yongwoo

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Lucy

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Costa, Temple

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Amalia

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Lucy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It’s good enough for bed and shower for the money. The room has a twelve inch CRT none working tv. The hot water was not working. It could use a new drapes and new tile grout in the shower. We old ladies were on the fourth floor and the elevator quit working. Not good for the knees. Staff were friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Lucy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Comfy bed. No working tv but it was not a big deal to me. Worth it for the money. Staff are super nice and friendly. The room is clean
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Dante A.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
courteous staff
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good
Séjour de 2 nuits en février 2020