Pillows Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de SM City Cebu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pillows Hotel

Chambre Deluxe | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Suite Premier | Cuisinette privée
Façade de l’hĂ©bergement
Salle d’entraünement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gov. M. Roa Street, (Previously Kamuning St.), Cebu City, Cebu, 6000
  • Fontaine Osmeña Circle
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Ayala Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Casino Waterfront Cebu City
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Premier

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cebu

Séjour au Capitol Site.En séjournant à hÎtel du quartier Capitol Site, vous serez à quelques pas de Musée Jose Rizal Memorial Library et à 5 minutes de marche de Fontaine Osmeña Circle. CHU de Cebu et Place Saint-Patrick se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mango Squar - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Fontaine Osmeña Circle - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ayala Center - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Casino Waterfront Cebu City - 4 min en voiture - 2.6 km
  • SM City Cebu - 5 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlejandro's Crispy Pata - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJoven's Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSaffron Sips - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tree Tops - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pillows Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de SM City Cebu
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Pillows Hotel also features a fitness center, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cebu City hotel.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2014
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Pillows Hotel possÚde 43 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Cebu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  13 h moyennant des frais de 250 PHP par adulte et de 250 PHP par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 500 PHP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pillows Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000.00 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 250.00 PHP par adulte et 250.00 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1250 PHP par vĂ©hicule
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 500 PHP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pillows Hotel Cebu
Pillows Cebu
Pillows Hotel Cebu Island/Cebu City
Pillows Hotel Hotel
Pillows Hotel Cebu City
Pillows Hotel Hotel Cebu City

Avis pour Pillows Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 229.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 101 avis sur 229.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 229.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 229.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 229.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs propre, personnel serviable et accueillant. Le petit bĂ©mol, pas de frigo dans la chambre et la fenĂȘtre ne donnait pas sur l’extĂ©rieur ( pas de lumiĂšre du jour ).
Séjour de 13 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs attentionné et localisation trÚs bien. Tranquille et propre. Bon rapport qualité prix
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est. impeccable. La toilette est décevante comme un coin d'insolation de prisonnier.
Séjour de 13 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité pour prix ,correct !

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

prénom, france

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
seul point négatif, l état des serviettes tachés
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Wayne

Points forts : Propreté, commodités
Hospitality was Great,Room was Great,heaps of Space Restaurant was cosy, and Sweet
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Roshan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Honest review

Check in was good, 1 hour ahead of time. The room was ok, but there was and still is an issue with the AC unit outside the room. At night, the condensate from the units above my room drip onto the unit outside my room and onto the roof below, causing a loud noise during the night. This was reported several times to Reception; maintenance attempted to rectify the issue, however the problem was reoccurring. The breakfast service is outstanding, very prompt and efficient, the hotel really excelled in this area! The room itself is a little outdated, showing signs of wear and tear, the side lampshades were mouldy, the shroud around the internal AC unit was showing signs of rust, the fins appear to be dirty, again another maintenance issue that needs to be addressed.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Peter

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Iwan

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jerica

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jerica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jan

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Den vĂŠrste morgenmad ewer

VĂŠrelset er ok og rimeligt rent og udsigten var ind i et buskads MEN morgenmaden var sĂ„ ringe og lille mĂŠngde at man var sulten nĂ„r man forlod sin morgenmad det er IKKE ok eksempel 2 skiver skinke 1 toastbrĂžd delt i 2 3 stk smĂžr 1x1 cm og en kop instant kaffe og omelet af et ĂŠg til en fuldvoksen dansker đŸ˜±đŸ‘Ždet er sgu ikke i orden med venlig hilsen Jan BrĂžndum holm
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ninfa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Merrick

Points forts : Propreté, service et personnel
No coffee not tea spoon but good
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kathryn

Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

This Hotel Wants All Your Money With Little Return

Pros: Staff Customer Service 100% Cons: The hotel policy is to charge you for early check-in ($500), lost room card ($500), extra toilet paper, shampoo, conditioner and bring your own trash liner because there are none for the trash dispensers. While the staff is very kind, when you give pushback on these additional charges, they kindly quote company policy, and that there is no wiggle room. The location of the hotel is questionable at best. Do not allow the low price to fool you. We recommend that you pay a little extra and seek elsewhere, buyer beware. Again the staff was very kind. That is the only positive thing about this location.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Troy, Philadelphia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Air conditioner wasn't working and wifi is on and off although the hotel staff was very helpful but they have limits of what they can do in their logistics. Owner should upgrade those facilities. Disappointed that it was rate 8 in Agoda but has not uphold it in reality
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Rhyan King

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
So far i enjoyed our stay, staffs were friendly and accomodating. Easy to deal with. Though the cr was small but overall, we enjoyed our short stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jehanna Lou

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles rund um top Service, sauber und sehr zentral. Personal war sehr zuvorkommend, Preis-LeistungsverhĂ€ltnis war nicht zu ĂŒbertreffen. Habe mich sehr wohlgefĂŒhlt und kann es wirklich jedem nur empfehlen ❀

10/10 – Excellent

Marie Car

Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Jonas, RĂždovre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice, good attitude, environment friendly, cool style. Unfortunately the gym was out of order, that would have been nice to know in advance.
Séjour de 1 nuit en février 2024