Days Inn by Wyndham Charleston Historic District

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Terminal de croisiĂšre du port de Charleston Ă  Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Charleston Historic District

Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine méridionale
Boutique de cadeaux

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine

Explorez la région

Map
155 Meeting St, Charleston, SC, 29401-3127
  • Charleston City Market (marchĂ©)
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • College of Charleston (universitĂ©)
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Terminal de croisiĂšre du port de Charleston
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charleston

Séjour au Quartier historique de Charleston.Terminal de croisiÚre du port de Charleston et Charleston City Market (marché) se trouvent à 10 minutes de marche de motel du quartier Quartier historique de Charleston. College of Charleston (université) et Gibbes Museum of Art se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Charleston City Market (marchĂ©) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • College of Charleston (universitĂ©) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Terminal de croisiĂšre du port de Charleston - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Waterfront Park - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • South Carolina Aquarium (aquarium de Caroline du Sud) - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  21 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHyman's Seafood - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThoroughbred Club - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBitty & Beau's Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTBonz Gill & Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHank's Seafood Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Charleston Historic District

Motel prĂšs de Terminal de croisiĂšre du port de Charleston Ă  Charleston
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily.

You'll find a business center on site. An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at Days Inn by Wyndham Charleston Historic District. For a fee, parking is available.

  • 123 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Days Inn by Wyndham Charleston Historic District possÚde 123 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (20 USD par nuit)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Frais de destination : 2.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 20.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn District
Days Inn District Motel
Days Inn District Motel Historic
Days Inn Historic
Days Inn Historic District
Historic District
Charleston - Days Inn Historic District Hotel Charleston
Days Inn Charleston
Days Inn Historic District Motel
Days Inn Historic District Charleston
Days Inn Historic District Motel Charleston
Days Inn Wyndham Charleston Historic District Motel
Days Inn Wyndham Historic District Motel
Days Inn Wyndham Charleston Historic District
Days Inn Wyndham Historic District
Days Inn by Wyndham Charleston Historic District Motel
Days Inn by Wyndham Charleston Historic District Charleston

Avis pour Days Inn by Wyndham Charleston Historic District

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 164 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 236 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 162 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 173 avis sur 1001.

6,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
mauvais Ă  tous points de vu
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Leonie

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Ok

Hotel tres bien situé, la chambre manque un peu de propreté par contre l'accueil etait horible une porte de prison ... Good location, the cleaness of the room can be better. But the girl at the reception was not nice and welcoming
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Avery

Séjour de 2 nuits en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

Faithe

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The TV in our room never worked properly. I told the front desk the first day and asked again. No one ever came to check the TV. It was out of focus. Also, the site advertised free breakfast and a pool; there was no breakfast at all
 not even coffee in lobby and the pool was drained. The staff did not offer alternatives to breakfast even though there was a place attached to one part of the hotel. I thought it was closed. My room was clean but the stairs and outside was not swept and sloppy. Location was the only plus. I will never stay there again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Joe

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Overall a positive experience

Location was perfect! Parking was convenient but I had to pay which I feel should be part of the cost for staying there. Although I’m not familiar with how parking works in Charleston. The room was clean but the pillows were very small and there were only 3 per bed which isn’t enough for 2 people. The toilet did not flush well and the bathroom was very old and showed a lot of wear. Overall, it was a good value and I would definitely stay there again if/when I travel back to Charleston.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Dolores

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Lynda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Sorry to say the hotel was closing the day after we left. It was a great value thru hotels.com and we reserved it last minute after our more expensive hotel up the street did nothing about the broken television in our room. Would stay here again!
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Linda

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The location is excellent however the hotel has not been maintained. The room door did not fit properly, the bathroom was dirty, especially where the toilet and bathtub were located. The shower curtain was covered in mold.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Taylor

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
It says on Expedia that you get breakfast-you don’t. You have to pay to park. There were pubic hairs on the floor in the bathroom. The staff was very kind though.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

mary

Points forts : Propreté, service et personnel
Loved the location. So convenient. Plenty of towels for our 2 night stay. I also liked the nightlight on the hair dryer!
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

susan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Needs improvement

Curtains at outside window wasn’t wide enough to cover window. Very expensive for no amenities such as breakfast or dinner. Room was adequate but had to pay over $200per room plus $20 parking outside our door. Old motel which needs lots of work for the value.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not like the pictures

This hotel is in need of some improvements. The pictures of the lobby give you the impression it is well taken care of, this I’m not the case. The walls are dirty and banged up. It could use a deep cleaning and some upgrades. Our toilet paper holder was falling out of the wall, the wall was chipping. The carpet was “dingey”. Everything felt damp, like when camping in a tent. We were also charged extra after we returned home, though this is supposed to be refunded.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

peggy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is in walking distance. Plenty of restaurants. Only sad thing Days Inn is closing the doors forever on market street.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Lubica

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
You get a good deal in the heart of historic town, ok for one night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic stay

This hotel was awesome. Clean and organized. I’m very sad it’s under new ownership as of Oct 17, 2021. This was a hidden gem.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Diane

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Would not stay there again

Word has it properly has been sold. Future unknown. Can’t believe that it is a Wyndham. Only good thing is location
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Uncomfortable

Beds were worped and uncomfortable. Outside noise easily hear inside the room.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

James

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
We loved the location of this property. It's right in the heart of French Quarter and all it's restaurants, bars and historic places. Even the waterfront is a short walk. The woman at the front desk at our check in wasn't very friendly and as they don't do room cleaning anymore due to Covid we had virtually no other interaction with staff other than to say hello to an employee in passing. The room for the most part was clean and comfortable however the shower in the bathroom was disgusting. Black hairs everywhere which normally don't bother me but there were so many it was very clear the shower area hadn't been touched before our arrival. That being said, no one can find help these days, never mind good help so we just overlooked it, though my wife may have just thought they were mine and not even noticed. Overall, good bang for the buck and I will definitely stay again when returning to Charleston.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Whitney

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Madonna

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

VICTORIA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked this property because of it’s fantastic location. You can park the car for the weekend and walk everywhere as you’re in the heart of historic Charleston. The hotel itself is a dump. The beds were comfortable but that is the only thing positive. No maid service, a drained pool, no ice, water damage on the ceiling, and we had to get up several times during the night to empty the dehumidifier. It cost us $580 for 2 nights and would have cost us less than $200 if it were located in any other city. I recently found out this property has been sold and is closing soon. That’s why none of the employees care. They never should have charged those rates for a sub-par experience. Maybe the new owners will turn it around.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021