Home2 Suites by Hilton Charleston West Ashley

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Charleston West Ashley

Extérieur
Restaurant
Terrasse/patio
Coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Piscine extérieure

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1963 Savannah Highway, Charleston, SC, 29407
  • Place, Citadel Mall (centre commercial)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, West Ashley Shoppes Shopping Center
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Westwood Plaza Shopping Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(45 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower. Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(72 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits (Roll-In Shower, Mobility & Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charleston

Au cƓur de Charleston.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier West Ashley, vous serez Ă  moins de 10 km de Medical University of South Carolina et de College of Charleston (universitĂ©). North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) est Ă  moins de 10 km et South Carolina Aquarium (aquarium de Caroline du Sud) est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Medical University of South Carolina - 9 min en voiture - 8.9 km
  • College of Charleston (universitĂ©) - 10 min en voiture - 9.6 km
  • Charleston City Market (marchĂ©) - 12 min en voiture - 11.5 km
  • Terminal de croisiĂšre du port de Charleston - 12 min en voiture - 11.2 km
  • South Carolina Aquarium (aquarium de Caroline du Sud) - 12 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  12 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIreland's Own - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChina Fun - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Charleston West Ashley

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Charleston
Home2 Suites by Hilton Charleston West Ashley offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. Barbecue grills, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Charleston West Ashley. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Charleston hotel.

  • 150 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2018
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Charleston West Ashley propose 150 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Charleston West Ashley Hotel
Home2 Suites Hilton Ashley Hotel
Home2 Suites Hilton Charleston West Ashley
Home2 Suites Hilton Ashley
Home2 Suites by Hilton Charleston West Ashley Hotel
Home2 Suites by Hilton Charleston West Ashley Charleston
Home2 Suites by Hilton Charleston West Ashley Hotel Charleston
Home2 Suites by Hilton Charleston West Ashley Hotel
Home2 Suites by Hilton Charleston West Ashley Charleston
Home2 Suites by Hilton Charleston West Ashley Hotel Charleston

Avis pour Home2 Suites by Hilton Charleston West Ashley

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 774 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 152 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1000.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Victoria

Parfait!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Strong wet dog smell

First time in this hotel in Charleston, I choosed it based on the high score. Real deception not on the room it was big and recent 
. but it smelled like a pack of dirty wet dogs stayed in the room with me all night. Hard to relax and sleep without doubting of the cleaningness of amenities bed sheets etc
 Furthermore bathroom floor was dirty sleepery Not that great I won’t come back
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Amelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Dennis, Batesville

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good place to stay and will definitely stay there again
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marietta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds were very comfortable!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ronald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay. Affordable, clean, good location. Breakfast options could’ve been a bit better but standard so far as a continental breakfast goes I suppose. The rooms were spacious and clean. Comfortable beds and attentive staff! 20/10 would recommend!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our go to place to stay..you wont need a thing.

Always the best. Love staying at Home2. Beds are very comfortable, love the breakfasts, multi grain waffles, egg bites and really good coffee. Good selection of drinks. Etc to purchase or charge to your room which is a nice benefit. Beautiful accommodations, room to relax, the generous size bathroom and shower always a comfort at the end of the day. Along with full size fridge, dishes, etc just a great place to stay, at the top of our list and we travel quite often. Top notch employees no matter where in the entire facility.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Cora

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We are a family of five. Me my husband and three kids 10, 5, 3 years old. We chose this hotel because it was cheap/highly rated. Also because of internet access, free breakfast, and laundry just in case of any accidents. The room was supposed to have two queen size beds, a pull out couch, and a bath tube shower combo as shown in the images we looked through before booking. This facility is pet friendly. My pros
. costs less than $400 for 2 nights/3 days. It was centrally located to the beach and various activities we were interested in. There were fast food places and a Piggly Wiggly located right across the street. We were able to get our kids bellies full easily before starting our adventures each day with access to free breakfast. No bugs! My cons
. The beds were more full size than queen. The blankets were thin and scratchy, the mattress itself was more like a cardboard box. The pillows flattened so much during use and let out a large puff of air when you rested your head on it that smelled like a fart. We ended up with a walk in shower that our two younger kids had a hard time using. Our 5 year old ADHD kid has sensory issues. Clean up after the beach was a nightmare. On checkout day a worker was trying to get into our room two hours before check out and eventually knocked claiming that someone had already checked out using our room number. When I checked out they asked for room number and last name so I find that hard to believe. The breakfast wasn’t great.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Akeem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only 15 minutes away from the airport and downtown. Perfectly situated for easy access to just about everything while simultaneously quiet enough for a comfortable, relaxing stay. 100% recommended!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Puneet

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Very clean Excellent breakfast Very spacious
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michaela

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean property. Enjoyed my stay!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Julio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location !
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jung

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Roy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This affordable hotel is about 20 mins drive from downtown Charleston. Staff is helpful and nice. We booked for 5 persons, but we had to make the sofabed ourselves. Also there were only towels provided for 4. When we asked, it was no problem and got them. Breakfast is good, but the line for waffles was long and is at the start of the buffet. Maybe move the waffle station to the end and get an extra waffle iron would help a lot.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Radiant, Myrtle beach

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

artak

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tricia, Winston salem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this chain
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jason, Savannah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My recent three-night stay at Home2 Suites in West Ashley was fantastic. The staff was incredibly welcoming and helpful from the moment I checked in, making the whole process seamless. The room itself was spacious and clean. I especially appreciated the breakfast offerings. It felt like a home away from home, but with all the comforts of a luxury hotel. I highly recommend this hotel for a relaxing and enjoyable stay. It has excellent service and comfortable accommodations. Look no further. I'm already looking forward to my next visit!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Reginald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

It fit our needs for our week-long stay and the location was central to everywhere we wanted to go in Charleston. I do wish that they would have a no pets floor or designated rooms that were no pets for guests because you can smell a dog scent on the comforter and there was dog hair on the ironing board. The other linens, the room and its setup, as well as the service were great.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cynthia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
I mean, I guess mold/mildew is better than bugs, right? If I had to stay here again, I would, but for the price, I just feel like it could have been a little cleaner. I got put in a handicap accessible room, which I didn’t request, but I was fine with it. After seeing how nasty the bathtub and the shower curtain were, I requested to be moved, and they told me that they were booked full. All week, they wouldn't move me. The front desk woman that was there when I checked in was very unfriendly. breakfast and breakfast staff was amazing. One of the elevators smelled very bad..
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ruth

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely perfect! The staff, breakfast options, rooms, amenities, and cost are by far the best we have enjoyed during a family vacation. We will definitely use this hotel again!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025