Home2 Suites By Hilton Mt Pleasant Charleston

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mount Pleasant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites By Hilton Mt Pleasant Charleston

Extérieur
Extérieur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Vélo
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
1650 James Nelson Road, Mount Pleasant, SC, 29464
  • Place, Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, East Cooper Medical Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Snee Farm Country Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(66 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(39 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mount Pleasant

Au bord de la mer.Vous trouverez Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre et East Cooper Medical Center à 15 minutes de marche de hÎtel à Mount Pleasant. Palmetto Islands County Park (parc régional) et Charleston Fun Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Regal Palmetto Grande - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • East Cooper Medical Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Snee Farm Country Club - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Patriot's Point (musĂ©e) - 9 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  17 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBurtons Grill & Bar - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites By Hilton Mt Pleasant Charleston

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mount Pleasant
Home2 Suites By Hilton Mt Pleasant Charleston offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite 24-hour business center. Barbecue grills, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Home2 Suites By Hilton Mt Pleasant Charleston. Self parking is free.

This 3-star Mount Pleasant hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Home2 Suites By Hilton Mt Pleasant Charleston propose 122 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les chambres comprennent : un canapé-lit grand lit et coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Mount Pleasant offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Mt Pleasant Charleston Hotel
Home2 Suites Hilton Mt Pleasant Charleston
2 Suites Hilton Mt Pleasant C
Home2 Suites By Hilton Mt Pleasant Charleston Hotel
Home2 Suites By Hilton Mt Pleasant Charleston Mount Pleasant

Avis pour Home2 Suites By Hilton Mt Pleasant Charleston

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 630 avis sur 983.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 983.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 983.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 983.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 983.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel est prĂšs de tout les services. Par contre, la circulation est dense dans ce secteur.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrÚs bel hÎtel , bien situer , parfait pour séjourner , cuisine bien équipée
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Perfect

Everything perfect
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

HĂŽtel sympa Ă  Charleston. Un changement de chambre a Ă©tĂ© nĂ©cessaire car la premiĂšre n’était pas propre (bureau non nettoyĂ©, capsules de biĂšre par terre...). Petit dĂ©jeuner super sympa en temps de covid.
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

JENNIFER, MT PLEASANT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe. Clean. Nice staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

Guest Services were great room was nice and clean and spacious. Yes we would stay there again and recommend
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall our stay was very good. What brings down my rating from excellent is the bed not being as comfortable as expected.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great other than the fact that we had the room right by reception/the main hotel entrance/the breakfast room. We heard every conversation and phone ring at reception. We asked for another room but they didn't have one on a different floor so we settled for ear plugs.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Awilda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

The place was immaculate especially considering it was pet friendly. Great pet areas. The pool was clean and beautifully furnished and well lit. The included breakfast was delicious. The staff was friendly and very accommodating. The landscaping was beautiful and the hallways were clean and well lit at night. Thoroughly enjoyed our stay and we would recommend and stay there again if the opportunity arises. The suite we had was also spacious and accommodating. Thank you for a wonderful stay!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ruth, Charlotte

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and the room was very spacious and comfortable. I would stay here again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Roman

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel all around
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lindsay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel undergoing some renovations during our stay
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nikki

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed was okay and breakfast was pretty good.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Aylin und Gökhan

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed our stay have stayed here before
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay. Very nice and reasonable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Margarie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandy

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ethan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service and homey feel. Very quick for checking in and no problems at all. Free breakfast is also a nice perk
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Pollyanna, Murrells Inlet

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, friendly staff
Séjour de 3 nuits en avril 2025