West Ashley Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Motel dans le secteur West Ashley Ă  Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement West Ashley Inn

Jardin
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Ensemble baignoire-douche, serviettes fournies
Commodité de la chambre

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2058 Savannah Hwy, Charleston, SC, 29407
  • Medical University of South Carolina
    â€Ș10 min en voiture‬
  • College of Charleston (universitĂ©)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Terminal de croisiĂšre du port de Charleston
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, réfrigérateur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Accessible)

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charleston

Séjour au West Ashley.En séjournant à motel du quartier West Ashley, vous serez à moins de 1 km de Citadel Mall (centre commercial) et à moins de 5 km de West Ashley Park. Roper - St. Francis Xavier Hospital et Bon Secours St. Francis Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Medical University of South Carolina - 10 min en voiture - 9.2 km
  • College of Charleston (universitĂ©) - 11 min en voiture - 9.9 km
  • The Citadel (citadelle) - 12 min en voiture - 10.6 km
  • Terminal de croisiĂšre du port de Charleston - 13 min en voiture - 11.9 km
  • Charleston City Market (marchĂ©) - 13 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  11 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

West Ashley Inn

Motel dans le secteur West Ashley Ă  Charleston
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. West Ashley Inn also features a vending machine, laundry facilities, and RV/bus/truck parking. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Charleston motel is smoke free.

  • 110 guestrooms or units
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
West Ashley Inn propose 110 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Charleston offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

6 Charleston South
Motel 6 Charleston South
Motel Six Charleston
Charleston Motel Six
Charleston Motel 6
Motel 6 Charleston South Hotel Charleston
West Ashley Inn Motel
Motel 6 Charleston South
West Ashley Inn Charleston
Motel 6 Charleston SC South
West Ashley Inn Motel Charleston

Avis pour West Ashley Inn

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 418 avis sur 1237.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 162 avis sur 1237.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 1237.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 121 avis sur 1237.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 382 avis sur 1237.

5,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jean François

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smoke smell in the room
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Vanessa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

KEITH

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Itxaso

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a rough hotel. Turned out it was a bad area. Lots of noise. No 24 hour front desk so then when someone parked in front of our room and started blasting loud music and smoking front desk wouldn’t answer. This ocurred from 10pm to 3:00am There was no sleep whatsoever. We just wanted run away from this crappy hotel. The noise from other rooms around you is also pretty bad. Just now that you won’t get any sleep or service if you stay here.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Suzanne

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Within the first 30 minutes, we were there. We found four cockroaches running across the floor. There was only sheets on the bed no comforter nothing. The whole end of the table was cracked off. Lotta dead bugs in the room. After that 30 minutes, we went downstairs and told him we wanted a refund they said OK we told him why they said OK I will be working with Expedia to get a refund
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shante

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Delores

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Omgosh where to start. I almost didn’t go indide to check in on arrival. The appearance overall was quite shady. Occupants were yelling, clothing very unkempt. Poor language in parking lot. It truly reminded me of slum lord property. I felt i had to keep curtains open to watch what was going on. Shady keeps popping up. I wanted to watch my car. Fighting going on upstairs resulted in police being called. Woman was evicted. Her belongings were transferred away in about 40 garbage bags. Lots of suspicious looking people. I was in an adjoining room and neighbors were very loud. People walking all around through the night. Felt extremely unsafe and kepg my gun and knofe beside wall night. Woke up every hour. I feel that this manager needs to address his reviews.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This place is THE WORST.

It was covered in roaches, dirt, and grose unknown smudges. There was a used q tip on the toilet. The room smelled horribly of smoke
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

JĂșlio CĂ©sar

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Bom para passar uma noite.

Boa cama, mercado e comércio próximos, bom ar-condicionado e ducha. Precisa melhorar limpeza das toalhas.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kayla

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
So disgusting, couldn’t get myself to sleep in the bed. My friend and I were staying together and we were standing outside our door for probably 30 minutes trying to get in. Scary. Turns out battery for the door was dead. They got us a different room, reeked of smoke and I have asthma. They said they were sold out so ig it was all they had left, but It was also a conjoined room could hear the neighbors tv all night and the amount of coughing they were doing was just outrageous. The door separating is very thin we were already worried about the front door but having to worry about that one too was annoying. The front desk lady was chill tho.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Gabriel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Esteban, Winston Salem

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk lady was not at the front desk for my check in. Waited around 35mins. It was around 11pm and there was a lot of people drinking outside there Rooms and loud music.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Meredith

Séjour de 17 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Eliza

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No refrigerator, no trash can and when i ask a towel at night they said its not available
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Allison

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Scary.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Keith

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The roaches were AWFUL !!!!! Not having microwave, refrigerator, or a coffee pot was definitely out of the norm for a hotel room. The staff at the front desk were professional and pleasant. The exterior of the facility ad the lobby were appealing; the rooms were SPARTAN at best. MINIMAL toiletries, towels, and furniture. Surely management could take an interest in these areas and make small investments in these areas.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

C

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relief

A clean location with a river to sit beside and the pool was maintained well.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

alfred

Points forts : Propreté, service et personnel
Cleanses
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

wayne

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad Night

The room smelled of extreme cigarette smoke all night long, floor was extremely dirty, not recommended even though the price is reasonable it's not worth it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tim

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ivan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025