Holiday Inn Express & Suites Chicago - Oak Forest by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Oak Forest

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express & Suites Chicago - Oak Forest by IHG

Piscine intérieure
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Intérieur
Salle de réunion

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
4365 Frontage Rd, Oak Forest, IL, 60452
  • Place, George Dunne National Golf Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Oak Hill Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Credit Union 1 Amphitheatre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(35 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications, Accessible Tub)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes malentendantes

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes malentendantes

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes malentendantes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes malentendantes

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oak Forest

À Oak Forest .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez George Dunne National Golf Club et Advocate South Suburban Hospital. Oak Hill Park et Golf Coyote Run se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • George Dunne National Golf Club - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Oak Hill Park - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Advocate South Suburban Hospital - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Credit Union 1 Amphitheatre - 6 min en voiture - 8.7 km
  • Tinley Park Convention Center (centre de congrĂšs) - 7 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Gare d'Oak Forest : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Chicago Midway (MDW) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express & Suites Chicago - Oak Forest by IHG

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Oak Forest
Free breakfast is available daily. Holiday Inn Express & Suites Chicago - Oak Forest by IHG also features an indoor pool and an elevator.

This Oak Forest hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2024
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Holiday Inn Express & Suites Chicago - Oak Forest by IHG possÚde 90. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Suites Chicago Oak Forest by IHG
Holiday Inn Express Suites Chicago Oak Forest an IHG Hotel
Holiday Inn Express & Suites Chicago - Oak Forest by IHG Hotel

Avis

Avis pour Holiday Inn Express & Suites Chicago - Oak Forest by IHG

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 337 avis sur 471.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 471.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 471.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 471.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 471.

Avis

10/10 – Excellent

Serge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Lori

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean though a stain on couch cushions. Pull out mattress was horrible paper thin.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ray

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Shanta

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was very unprofessional my check in time was 3pm didn’t check in until after 4pm. It was only one person checking every one in and we were not greeted when we arrived or even an apology for the delay with checking it. My daughter enjoy her room but would I stay here again A BIG NO customer service is very important too especially when I spent over $400 for Two rooms. The Staff sucked!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Roderick

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

EUGENE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Hussam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Brandy, Stockbridge

Points faibles : Propreté, service et personnel
Room wasn’t cleaned in between stay. No new room offered. When asked for a dismount or credit, manager declined. Front desk staff was rude with an attitude.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lashendria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel, very friendly staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
By far the Best stay i had at a hotel! From beginning to end the staff was great! The breakfast was amazing every morning and everything was clean! Thank you All for your hard work
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Ana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Hussam

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great package deal a bit costly but booked the day before the trip to Chicago. flight, car, and hotel
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

andrew

Voyage d’affaires
Typical hotel conditions. Freezer in fridge did not work.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Nancy

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The front desk employee was rude and unhelpful. I asked to speak to a manager she said the manager was not available. I was told she was at the hair salon. I asked that she be called so I could discuss the issues we were having. She said she couldn’t do that. I asked for the manager to call me and I never heard from her. I have never had so much trouble checking into a hotel and I have traveled for business/pleasure for over 50+years. We left the property and went to different hotel chain where we had a wonderful experience. There is no reason to have a rude and unhelpful employee and such unresponsive management. I will never stay at a Holiday Inn again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Below par

Holiday inn as a whole is not what it used to be it’s pretty sad
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

dylan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and good price for what you get.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jerome

Unsatisfied

I was told that the pool was open and it wasn’t so I had to travel to another hotel just so I could take my daughter swimming. It was so inconvenient and depressing
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean and in a safe area. Bed was uncomfortable but the pillows was nice...
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

sheriee

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Coral, San Francisco

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is located in a convenient location, which is close to McDonald's and Walmart. I traveled with the elderly and kids. I went to the hotel at 9 am to ask if I could drop off my luggage, and the receptionist told me no. Then I asked if I could have an early check-in option, and they told me they need to charge me $50 per room. We ended up sleeping at the hotel lobby till 3 pm. When I checked in, the front lady told me that the room was ready earlier and they should give us the room earlier without paying extra. This was horrible. About the room, lots of things were broken, the closet door made a horrible sound while closing, and hard to close. The bottom of the toilet was leaking, which produceda bad smell, and water came out while flushing toilet. The toilet floor was dirty. The bathroom door cannot close properly, and has to be pushed very hard to force to close. The bathtub, shower head, and the bottom outlet will have water coming out at the same time, which needs to be fixed. We asked a few times to fix the bottom of the toilet before they came to fix the problem. After that they fixed toilet, no one came to clean the room for two days even I requested them to come to clean daily. On the third day, I asked the receptionist again, and they told me I have to request that. I told her that I did. I end up seeing a cleaning lady on my floor that morning and asked her to clean up my room, she told me no English and I use my body language to ask clean.
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Dana

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
When my party and I arrived on 8/6 my room 422 didn’t have any toilet paper and there was hair and pillow cases with black spots that look like it was mold. I can send pictures. Due to our turn around time there wasn’t a manager on duty we left early that morning. Checking back in on 8/8 I was in room 218. There were no large towels. The night desk clerk had to bring towels down to our rooms. The cleanliness was better, no wild or other parties hair. Disappointing in the IHG quality.
Séjour de 2 nuits en août 2025