Hampton Inn Cincinnati/Kings Island

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Kings Island Ă  Mason

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Cincinnati/Kings Island

Réception
Point d’intĂ©rĂȘt
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
5323 Beach Blvd, Mason, OH, 45040
  • Place, Complexe hĂŽtelier et parc aquatique Great Wolf Lodge Cincinnati Mason
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Lindner Family Tennis Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Kings Island
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Study)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mason

Au cƓur de Mason.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Mason, vous trouverez Lindner Family Tennis Center et Cartridge Brewing. The Golf Center et Kings Island sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Complexe hĂŽtelier et parc aquatique Great Wolf Lodge Cincinnati Mason - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Lindner Family Tennis Center - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Kings Island - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Cartridge Brewing - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Liberty Center - 12 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘInternational Street Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘUnited Dairy Farmers - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBeerhead Bar & Eatery - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Cincinnati/Kings Island

HĂŽtel prĂšs de Kings Island Ă  Mason
Hampton Inn Cincinnati/Kings Island offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. The business-friendly Hampton Inn Cincinnati/Kings Island also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Mason hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1995
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Cincinnati/Kings Island possÚde 90 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 21 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 21 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hampton Inn Cincinnati/Kings Island.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Cincinnati/Kings Island
Hampton Inn Cincinnati - Kings Island Hotel Mason
Hampton Inn Cincinnati - Kings Island Mason, Ohio
Hampton Inn Mason
Mason Hampton Inn
Hampton Inn Cincinnati/Kings Island Hotel Mason
Hampton Inn Cincinnati/Kings Island Hotel
Hampton Inn Cincinnati/Kings Island Mason
Hampton Cincinnati Kings Mason
Hampton Inn Cincinnati/Kings Island Hotel
Hampton Inn Cincinnati/Kings Island Mason
Hampton Inn Cincinnati/Kings Island Hotel Mason

Avis

Avis pour Hampton Inn Cincinnati/Kings Island

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 567 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 294 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1009.

Avis

8/10 – Bien

Monique

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Vieillot, mais propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

peter

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Sarah

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kristin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lyndsey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were in town for a soccer game. The pool was very clean, the eating area was very clean, the room was better than expected, and the front desk service exceeded expectations. I would book this hotel again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front desk Javy I think the name was is very helpful and very nice and the rooms were nice breakfast was great and would definitely stay again
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : Service et personnel
Good time
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Niklas

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious, clean and comfortable room with a great location close to King's Island. Included breakfast was fantastic with lots of choice and ample quantities of everything available. We stayed here last year and enjoyed it, so came back again for another round - it is our go to hotel in the area!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
we liked the location to Kings Island and the staff was friendly
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Aaron

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Steven

The property needs to be renovated
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rachel

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room smelled of mildew upon arrival. Had to speak with the front desk about shower being clogged up and it took 1 hour to get it resolved; this matter was on the day of check out at 11a.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Glen

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is clean and comfortable, breakfast was very good, with hot choices every morning. The woman who ran the breakfast room was extremely nice and very efficient..only complain was the room door dead bolt was very hard to lock and unlock on room 226
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Vicki

We have stayed at many Hampton Inns across the country. This particular one did not meet the standards we have found elsewhere. The room was clean and the bed comfortable but the decor was dated and the bathroom needed a deep clean. There was mold on the caulking . We enjoyed the breakfast each morning and there was a nice variety. One of the employees who supervised the breakfast area was very friendly and helpful. She always had a smile .
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable room and great staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lisa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Noah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cody

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bree

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Wayne

Voyage d’affaires
Pretty standard. Close proximity to Kings Island. Room was reasonably clean and the waffles were very good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Allison

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Meg

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
At 12:30AM two men came to our door. They knocked and tried to get in. When we didn’t let them in they made their way down the hall knocking on doors. We heard them say they would try the second floor. We called the front desk to report. They did nothing. The men came back and tried our door again. Not sure what exactly it was but it was scary to think of what could have been and that the staff was not responsive.
Séjour de 1 nuit en mars 2025