Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Landen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason

Extérieur
Centre d’affaires
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Aire de pique-nique/barbecue
Suite, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
9369 Waterstone Blvd, Loveland, OH, 45249
  • Complexe hĂŽtelier et parc aquatique Great Wolf Lodge Cincinnati Mason
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Kings Island
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Lindner Family Tennis Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Tub w/ Grab Bars)

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Loveland

Séjour au Landen.En séjournant à hÎtel du quartier Landen, vous serez à moins de 5 km de Governor's Plaza et de Centre commercial Deerfield Towne Center. De plus, Regal Deerfield Town Center est à moins de 5 km et Kings Island est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Deerfield Towne Center - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Complexe hĂŽtelier et parc aquatique Great Wolf Lodge Cincinnati Mason - 6 min en voiture - 8.2 km
  • Kings Island - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Lindner Family Tennis Center - 7 min en voiture - 7.9 km
  • ChĂąteau de Loveland - 7 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  29 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Landen
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. Barbecue grills, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason. Self parking is free.

This Loveland hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason propose 94 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  8 h en semaine et de 7 h Ă  9 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott TownePlace Suites Cincinnati Northeast
TownePlace Suites Marriott Cincinnati Northeast
TownePlace Suites Marriott Hotel Cincinnati Northeast
TownePlace Suites Marriott Cincinnati Northeast Aparthotel
TownePlace Suites Marriott Cincinnati Northeast/Mason Aparthotel
TownePlace Suites Marriott Northeast/Mason Aparthotel
TownePlace Suites Marriott Cincinnati Northeast/Mason
TownePlace Suites Marriott Northeast/Mason
TownePlace Suites by Marriott Cincinnati Northeast
Towne Suites riott eastMason
Hawthorn Suites by Wyndham Cincinnati Northeast/Mason
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason Hotel
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason Loveland

Avis pour Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 193 avis sur 628.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 149 avis sur 628.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 628.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 88 avis sur 628.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 111 avis sur 628.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Virginia

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Commodités
The property was acceptable. The surprise when we got there was the pet fee we knew there would be a pet fee but not $110. Unrefundable. Not in property information. The room cost $80 and the dog cost more to stay than us. We went elsewhere Red roof inn. We were not charged for dog first pet FREE. The most we ever paid was $25 which is acceptable. They still charged us for the room. $80. So be aware if you have a pet go to Ted roof Inn. Tried to negotiate an agreement but told this was not negotiable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My kids and I enjoyed our stay. The only thing that was wrong with the room was the beds were very hard.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Be careful

My reservation was canceled and I was not notified until I arrived at 7pm. Unacceptable!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cheri

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First of all nobody at front desk when I tried to check in. I had to call a number to get them to come. Had no cleaning crew to even check to see if the trash cans needed emptying. They had a coffee maker but no coffee to make coffee with. Dogs barking for a couple hours each night. Would not recommend this place to anyone
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice very clean
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Phillip

Clean and good area
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

FETHI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible experience from check-in to check-out. When I checked in I was told I needed to pay the pet deposit with cash!! Why?? I paid for the room with a bank debit but was not allowed to pay for the pet deposit with the same card! WHY?? It was blizzard conditions at check-in but they forced me to drive to another building to access an ATM for the pet fee!! (The ATM charged $4.95 for the transaction). I went back to the check-in desk. A different person was at the desk and he told me the pet rent was $60 - not $50. I told him that wasn't what the first clerk told me. He said he would check his "notes". He did so, and approved the $50 rent like he was doing me a favor. Also, the room I was first assigned to in the home building was occupied, so I was forced to move my bags to another building (did I mention this was in blizzard conditions???). At the entrance of the different building was a trash can with multiple bags of trash lying around it. When I got to the different room I found a dirty shirt in a drawer in the chest, no coffee maker (there were two coffee packets though), no eating utensils, no glasses, not much of anything in the wonderfully appointed, filthy kitchen. I found no hot water at the kitchen sink, cold water for my shower, and three feet away at the bathroom sink the water was hot? Why were there different sources of hot water for these three faucets?? I have never been so glad to check out of a hotel in my life. I will never stay at this brand again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checking in was very easy the the owners were very friendly.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Tony Lee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean ,friendly, accommodating . Only con was it did have the musky motel smell in the hallways and room but after running the ac for a bit it went away . Beds were clean as were the restroom,and kitchen
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en famille
My room was clean, no bugs, very comfortable Good area lots of shopping and food opportunitons
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Anabel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a good stay. The suite with two rooms was good but completely clean. Over all if you just plan on sleeping and spending a whole day out especially to Kings Island.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst stay ever

Had cockroaches in my room, other guests had the same issue. Service people were very unpersonable and when I showed the cockroach at checkout the guy took pictures but never reported the claim and picture to his manager. Tried to get a comp night because of the infestation and the manager went with me to look where i killed the cockroach and he straight stepped on the piece of it left and acted like it wasn’t there and said I brought them in like a ignorant person and just argued, very unprofessional but act like there a 5 star hotel and they are the best! Never again!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't Stay Here!!

Property over all was poorly maintained! Room was disgusting! Dead bugs under the mattress! Dirt and mouse droppings on most surfaces! Appliances and furniture was damaged or dented!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
The room was not clean there was hair in the shower, the shower itself was dirty. The kitchen was dirty the fridge was leaking and there was a big puddle that had dried, not sure what it was of. Something was spilled in the AC/heater. No one came in to clean the room for the whole time we stayed there, we were there for 3 nights and 4 days. Towels were never replenished nor were the toiletries or toilet paper, we had to go ask for all of those things. The breakfast was not great either, and the tea water was full of coffee grounds as well.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Katrina

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Steven

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clogged sink and dirty bathroom
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gwendolyn

Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dont expect 5 star when you pay for 1 star

Had to change rooms because there was not a sofa bed in the first room. Second room was dirty and not at all up to my expectations. Staff was friendly. Breakfast was just ok. Would add photos of the room if the app would let me :(
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

lynn

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

dirty

Had to have rooms changed because the thermostat in the first room was hanging out of the wall and the ac smelled like burning. in the second room the heat couldn’t be on because the burning smell came back, the room was filthy, and there was a lingering smell of weed in the hallway. also the bathtub was atrocious.
‘clean’ bathtub of room
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

April

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had roaches when we got in our room and then we had to move to another room and then we had a fly bugs came out no where and they really wasn’t clean but we had already paid for it
Séjour de 3 nuits en octobre 2024