Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Landen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason

Extérieur
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Aire de pique-nique/barbecue
Ensemble baignoire-douche, pomme de douche hydromassante
Centre d’affaires

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
9369 Waterstone Blvd, Loveland, OH, 45249
  • Kings Island
    ‪7 min en voiture‬
  • Lindner Family Tennis Center
    ‪7 min en voiture‬
  • Château de Loveland
    ‪7 min en voiture‬
  • Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - Aéroport international Northern Kentucky)
    ‪46 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Tub w/ Grab Bars)

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 42 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Loveland

Séjour au Landen.En séjournant à hôtel du quartier Landen, vous serez à moins de 5 km de Governor's Plaza et de Centre commercial Deerfield Towne Center. De plus, Regal Deerfield Town Center est à moins de 5 km et Kings Island est à moins de 10 km.

À proximité

  • Complexe hôtelier et parc aquatique Great Wolf Lodge Cincinnati Mason - 6 min en voiture - 8.2 km
  • Kings Island - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Lindner Family Tennis Center - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Château de Loveland - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Centre commercial Liberty Center - 15 min en voiture - 15.8 km

Transport

  • Musée d'histoire Cincinnati Museum Center : à 29 min en voiture
  • Aéroport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬4 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬4 min en voiture
  • ‪Panda Express - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason

Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Landen
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. Barbecue grills, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason. Self parking is free.

This Loveland hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason propose 94 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes spécialisées par câble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert de 6 h à 8 h en semaine et de 7 h à 9 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 100 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott TownePlace Suites Cincinnati Northeast
TownePlace Suites Marriott Cincinnati Northeast
TownePlace Suites Marriott Hotel Cincinnati Northeast
TownePlace Suites Marriott Cincinnati Northeast Aparthotel
TownePlace Suites Marriott Cincinnati Northeast/Mason Aparthotel
TownePlace Suites Marriott Northeast/Mason Aparthotel
TownePlace Suites Marriott Cincinnati Northeast/Mason
TownePlace Suites Marriott Northeast/Mason
TownePlace Suites by Marriott Cincinnati Northeast
Towne Suites riott eastMason
Hawthorn Suites by Wyndham Cincinnati Northeast/Mason
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason Hotel
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason Loveland

Avis pour Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 188 avis sur 614.
Note de 8 – Bien, d’après 148 avis sur 614.
Note de 6 – Acceptable, d’après 83 avis sur 614.
Note de 4 – Médiocre, d’après 87 avis sur 614.
Note de 2 – Terrible, d’après 108 avis sur 614.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Phillip

Clean and good area
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

FETHI

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible experience from check-in to check-out. When I checked in I was told I needed to pay the pet deposit with cash!! Why?? I paid for the room with a bank debit but was not allowed to pay for the pet deposit with the same card! WHY?? It was blizzard conditions at check-in but they forced me to drive to another building to access an ATM for the pet fee!! (The ATM charged $4.95 for the transaction). I went back to the check-in desk. A different person was at the desk and he told me the pet rent was $60 - not $50. I told him that wasn't what the first clerk told me. He said he would check his "notes". He did so, and approved the $50 rent like he was doing me a favor. Also, the room I was first assigned to in the home building was occupied, so I was forced to move my bags to another building (did I mention this was in blizzard conditions???). At the entrance of the different building was a trash can with multiple bags of trash lying around it. When I got to the different room I found a dirty shirt in a drawer in the chest, no coffee maker (there were two coffee packets though), no eating utensils, no glasses, not much of anything in the wonderfully appointed, filthy kitchen. I found no hot water at the kitchen sink, cold water for my shower, and three feet away at the bathroom sink the water was hot? Why were there different sources of hot water for these three faucets?? I have never been so glad to check out of a hotel in my life. I will never stay at this brand again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Checking in was very easy the the owners were very friendly.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Tony Lee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean ,friendly, accommodating . Only con was it did have the musky motel smell in the hallways and room but after running the ac for a bit it went away . Beds were clean as were the restroom,and kitchen
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en famille
My room was clean, no bugs, very comfortable Good area lots of shopping and food opportunitons
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Anabel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a good stay. The suite with two rooms was good but completely clean. Over all if you just plan on sleeping and spending a whole day out especially to Kings Island.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Brian

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worst stay ever

Had cockroaches in my room, other guests had the same issue. Service people were very unpersonable and when I showed the cockroach at checkout the guy took pictures but never reported the claim and picture to his manager. Tried to get a comp night because of the infestation and the manager went with me to look where i killed the cockroach and he straight stepped on the piece of it left and acted like it wasn’t there and said I brought them in like a ignorant person and just argued, very unprofessional but act like there a 5 star hotel and they are the best! Never again!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jon

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Don't Stay Here!!

Property over all was poorly maintained! Room was disgusting! Dead bugs under the mattress! Dirt and mouse droppings on most surfaces! Appliances and furniture was damaged or dented!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
The room was not clean there was hair in the shower, the shower itself was dirty. The kitchen was dirty the fridge was leaking and there was a big puddle that had dried, not sure what it was of. Something was spilled in the AC/heater. No one came in to clean the room for the whole time we stayed there, we were there for 3 nights and 4 days. Towels were never replenished nor were the toiletries or toilet paper, we had to go ask for all of those things. The breakfast was not great either, and the tea water was full of coffee grounds as well.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Katrina

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Steven

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clogged sink and dirty bathroom
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gwendolyn

Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Dont expect 5 star when you pay for 1 star

Had to change rooms because there was not a sofa bed in the first room. Second room was dirty and not at all up to my expectations. Staff was friendly. Breakfast was just ok. Would add photos of the room if the app would let me :(
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

lynn

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

dirty

Had to have rooms changed because the thermostat in the first room was hanging out of the wall and the ac smelled like burning. in the second room the heat couldn’t be on because the burning smell came back, the room was filthy, and there was a lingering smell of weed in the hallway. also the bathtub was atrocious.
‘clean’ bathtub of room
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

April

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We had roaches when we got in our room and then we had to move to another room and then we had a fly bugs came out no where and they really wasn’t clean but we had already paid for it
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Ben

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Not great

Dirty dishes in cabinets. 1 plastic knife and one fork. 2 towels in a two bedroom suite. Chairs had been scribbled on with pen. 1 remote for 3 TVs. Oven door broken so it didn’t close. AC unit broken in bedroom. No sheets for pull out couch bed.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Caitlin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
When checking in, the front desk woman gave us keys and a room number. When we went to the room we were assigned, we opened the door and the room still had occupants inside with unmade beds and trash all over. Went back to the desk, and she reprogrammed our keys to the room next door instead. The TV was unplugged from the wall, as well as the cable. There was coffee provided but no coffee maker. There was a kitchenette wirh a random old knife in the drawer. There was gross brown water damage coming from the fuse box on the wall. The bathroom was FILTHY. There was no trash can in the bathroom. There was a bible with an old check and an other pieces in it. Overall, very very dirty and unsanitary. We were not informed of breakfast times during check in, and there was no phone in the room to call the front desk. The building reeked of smoke/marijuana. All of the doors were supposed to be white but appeared a different color due to the dirt and grime that was all over it. There was no working light in the entrance of the room. There was a random extension cord from one side of the room to the next for “accessibility”. The beds were not properly made, the sheets were half off the corners and the bed skirts were tucked up under the beds. The drawers to the randomly placed nightstands were broken and crooked. Overall, not any place I would recommend to anyone. Very disgusted and not impressed with the state of this hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Noella

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Getting better.

This is the second time we stayed at this place. It has been updated and changed. This is good. Thank you.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Shawn

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was dirty, the shower did not work properly. The new staff is rude. We have stayed here several times and the only reason we came back was the price on the 2 bedroom suite. Other than price this place is trash.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Nikole

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Manager was really understandable and polite!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024