Holiday Inn Cincinnati N - West Chester by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à West Chester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Cincinnati N - West Chester by IHG

Coin salon du hall
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Salle de réunion
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
5800 Muhlhauser Rd, West Chester, OH, 45069
  • Topgolf
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs Sharonville
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Liberty Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Cincinnati, Ohio (LUK-AĂ©roport municipal de Cincinnati - Lunken Field)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communication, Mobil Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

West Chester

En banlieue.En séjournant à hÎtel à West Chester, vous serez à moins de 3 km de Topgolf et à moins de 10 km de Monster Mini Golf. UC Health Primary Care et Parc archéologique Trammel Fossil Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Topgolf - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre de congrĂšs Sharonville - 5 min en voiture - 6.9 km
  • Magasin d'antiquitĂ©s Ohio Valley Antique Mall - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Centre commercial Liberty Center - 8 min en voiture - 10.0 km
  • Kings Island - 18 min en voiture - 19.5 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  23 min en voiture
  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTwin Peaks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘNew England Grinders - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBack Porch Saloon - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Cincinnati N - West Chester by IHG

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à West Chester
Holiday Inn Cincinnati N - West Chester by IHG offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 20000 square feet (1858 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Cincinnati N - West Chester by IHG. A free area shuttle within 10.0 mi is available. Free self parking is available.

This 3.5-star West Chester hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 20000 sq ft of conference space
  • 1858 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Cincinnati N - West Chester by IHG propose 130 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  West Chester offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 10 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12,95 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 12.95 USD par personne
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Cincinnati N West Chester Hotel
Holiday Inn Cincinnati N West Chester
Holiday Inn Cincinnati N West Chester Hotel
Holiday Inn Cincinnati N Hotel
Holiday Inn Cincinnati N West Chester
Holiday Inn Cincinnati N
Hotel Holiday Inn Cincinnati N - West Chester West Chester
West Chester Holiday Inn Cincinnati N - West Chester Hotel
Hotel Holiday Inn Cincinnati N - West Chester
Holiday Inn Cincinnati N - West Chester West Chester
Cincinnati N West Chester
Holiday Inn Cincinnati N West Chester
Holiday Inn Cincinnati N West Chester an IHG Hotel
Holiday Inn Cincinnati N - West Chester by IHG Hotel
Holiday Inn Cincinnati N - West Chester by IHG West Chester

Avis pour Holiday Inn Cincinnati N - West Chester by IHG

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 419 avis sur 652.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 652.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 652.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 652.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 652.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Solomon provided excellent customer service and went out of his way to make us feel welcomed as guests.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our room was clean and comfortable. The hotel is in a nice location. We did not pay for the breakfast buffet so I cannot review that part of the hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Wayne

Suite layout works
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great job

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Arielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Service was fine. Everyone seemed rather busy so it is what it is. The room was clean but the pool definitely could have been maintained better. Overall it was good enough.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked a 2 queen reservation
.. when we arrived in our room it was a king bed with a pull out couch that was absolutely disgusting. We also didn’t have any pillows, sheets or blankets in our room for the pull out couch. When asked, they only had pillows and sheets so we had to run to Meijer at 11pm at night to get blankets to sleep with. No one working seemed to care about our experience or help solve our problems. It was very much a “it is what it is” interaction.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kristin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff gave us a very difficult time because we booked through Expedia. They didn’t have the room we booked and blamed it on booking through Expedia. When we did get a room, it wasn’t clean. We had to move three times before we got a clean room. We did finally get placed into the room we booked, but it took over 24 hours and a compliant filed with Expedia before we got the room we booked. When we asked for a receipt for incidentals when we checked out, we were told we could not have a receipt because we booked through Expedia. It took several minutes of discussion about needing a receipt to check room charges before they finally gave us one. Additionally, the hotel property overall was short staffed resulting in delays for service and overall not a clean or maintained property.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sherry

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jerry

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was pleasant. Hotel was clean. Restaurant in the hotel was fantastic. Service was great and food was wonderful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Heather

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
We had a blast the staff was amazing. We didn’t get the room we thought we booked but that is Expedia showing us the wrong photos. That’s the only thing I’d suggest they fix.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kenny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Barry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kia

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Barry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Barry's Idea Place

I've been staying at this Hotel for quite some time and never had a bad experience. This is a very Nice Clean Friendly place to stay. And the Desk clerk Greg is very professional.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chelsey, Cincinnati

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Chelsey, Cincinnati

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Did not get the room I was promised
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Noelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Randy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel and friendly staff. Clean room and updated look
Séjour de 1 nuit en mars 2025