Kings Inn & Suites Mason

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Loveland Castle Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kings Inn & Suites Mason

Intérieur
Piscine intérieure
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Intérieur
Extérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
9365 Waterstone Boulevard, Loveland, OH, 45249
  • Place, Complexe hĂŽtelier et parc aquatique Great Wolf Lodge Cincinnati Mason
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Kings Island
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Lindner Family Tennis Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Single Room, King Bed and Twin Bed, Non-Smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Standard Single Room, 1 King Bed with Sofa bed, Accessible, Non-Smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Standard Double Room, ADA, No Roll in Shower, Non-Smoking

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Standard Single Room, Accessible, King Bed, Non-Smoking

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Standard Double Room, 2 Double Beds and 1 Twin Sofa Bed, Non-Smoking

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Loveland

Séjour au Landen.En séjournant à hÎtel du quartier Landen, vous serez à moins de 10 km de Chùteau de Loveland et de Kings Island. Complexe hÎtelier et parc aquatique Great Wolf Lodge Cincinnati Mason et Lindner Family Tennis Center sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Complexe hĂŽtelier et parc aquatique Great Wolf Lodge Cincinnati Mason - 6 min en voiture - 8.2 km
  • Kings Island - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Lindner Family Tennis Center - 7 min en voiture - 7.9 km
  • ChĂąteau de Loveland - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Centre commercial Liberty Center - 15 min en voiture - 15.8 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  29 min en voiture
  • Hamilton, OH (HAO-Butler County Butler) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kings Inn & Suites Mason

3-star hotel near Loveland Castle Museum
Kings Inn & Suites Mason offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly Kings Inn & Suites Mason also features laundry facilities, express check-out, and an ATM. Self parking is free.

This 3-star Loveland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1999
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Kings Inn & Suites Mason propose 101 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisinette pourvue de : four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du vendredi au dimanche (de 7 h à 6 h 30) et du lundi au vendredi (de 7 h à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Restaurant
  • Spa offrant tous les services

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

SpringHill Suites Cincinnati Northeast
SpringHill Suites Marriott Cincinnati Northeast
SpringHill Suites Marriott Hotel Cincinnati Northeast
SpringHill Suites Marriott Cincinnati Northeast/Mason
SpringHill Suites Marriott Northeast/Mason
Hotel SpringHill Suites by Marriott Cincinnati Northeast/Mason
SpringHill Suites Marriott Cincinnati Northeast/Mason Hotel
SpringHill Suites Marriott Northeast/Mason Hotel
SpringHill Suites by Marriott Cincinnati Northeast

Avis pour Kings Inn & Suites Mason

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 206 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 169 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 173 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 179 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 282 avis sur 1009.

5,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Thomas

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Le lit n’était pas arrangĂ© et c’était dĂ©cevant
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Diana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Limited linens and toilet paper. Mattresses were really old and the couch was broken down on one side. It was like a sauna in the pool area.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Danielle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty

The hotel was not a nice hotel. Black mold in the bathroom along with soap scum. Blood on the wall next to our door in the hallway. The hotel doesnt even have a real sign its just a paper sign hung up.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

niaweika

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property charged me for an extra day claiming my husband asked for it but he was not woth us. I asked for a room with a pullout couch and the mattress was tattered and torn also there was no sheets we had to go down and ask for extra sheets and pillows also more towels i was only given a set for two people instead of the four people that were booked.i will never stay here again
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ravennia

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Erica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Gwendolyn, Indianapolis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is horrible, the mattress had blood or something on it. We told the staff and she said put a sheet over it. The rooms, bathrooms were dirty we had to clean both rooms before we could use them. One room had a dirty shower curtain and the other one didn’t have one at all. I would not recommend this hotel at all to anyone.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Terry

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The manager was very rude we had a room that was dirty air didn’t work and the shower stayed on. When we went to say something she threatened to kick us out.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gladys

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Mold in bathroom telephone was so dirty I wouldn't touch the light by the bed I had to use napkin to turn it on not fresh smelling the comforter was dirty
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Mika

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
The ladies at the front desk were super sweet and friendly. Helped me with no issues and every-time they seen me asked if everything was okay or if I needed anything their customer service was fantastic. Will stay again very soon.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Sandra

Would I recommend
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Excellent
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeremy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wow... What a dump! They didn't give us a room key due to their system being broken, so some shady looking (but very nice, to be to fair) maintenance guy let us in our room. We were basically trapped because we wouldn't have been able to leave and get back in. The carpet in the hallway was sopping wet, not sure why. Bathroom was a little dirty, and we made sure to sleep on top of the bed in the spirit of safety. Parking lot had broken glass and trash in it, and I'm happy to report that our car wasn't broken into.The two employees we dealt with were nice, but this place was an absolute dump. In summary, I'm giving it a 2 because the staff was nice, and we didn't get stabbed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We loved how close to kings island we were at this location. The room was clean and stocked and very cool on a hot summer day the staff were very friendly and accommodating the whole stay
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elijah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was as expected and service was great
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

PABLO

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed there in the past and it wasn't so bad, but during my last visit the room was in uncappable shape, so I had to cancel and rebook my stay elsewhere.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Cody

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vance

Points faibles : Propreté, commodités
Well, you get what you pay for. The room was really dirty for a hotel, with a giant stain on the floor, staining on the floor of the bathtub/shower, grime in corners, etc. The A/C works fine, I thought it didn’t at first but parts of the display and lights on some of the buttons are broken, and the curtains, which could not be opened beside scrunching them up and using the ironing board to hold them, draped too far down over the A/C and blocked a lot of the cold air from making it to the rest of the room until I moved the curtain. The toilet seat had some spots of degraded plastic. Oh and the room had a very strange smell, not like cigarettes but also not *not* like cigarettes lol. The tv remote didn’t work and there was no channel guide or anything, also not a smart tv so no netflix etc. They didn’t have any ice buckets, so they gave me a bag, but the ice machine on the first and second floors was broken. Finally I made it to the 3rd floor (I was exhausted, sunburnt, chafed, and blistered) where the ice machine worked but the bag ended up touching the grate/drain and got covered in a weird black substance (mold?) which was disgusting and i just gave up on ice despite being in extreme pain. Overall the worst hotel stay i’ve ever had, extremely disappointed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Amy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have not been to this hotel for close to 2 years 
. It is NOT part of IHG and you can absolutely tell the moment you arrive! From outside to inside - DIRTY/CUSTOMER SERVICE AWFUL/NO BREAKFAST/NO ICE ACCESS/ROOMS/BATHROOM - HORRIFIC - SO GROSS! WE DID NOT WANT TO STAY THERE BECAUSE WE WERE SO GROSSED OUT 
. WE WILL NEVER BE BACK WHEN IN TOWN! PLUS - THEY CHARGE A $75 HOLD ON YOUR ACCOUNT FOR 5-10 BUSINESS DAYS! CALLED THIS MORNING AND GOT THE RUN AROUND đŸ˜€ WHO DOES THAT!?!? AND - WE ALWAYS HAD OUR FUR BABY (thankfully she was not on this trip) WITH US AND A HUGE SIGN DURING CHECK - IN THAT TOOK FOREVER — NO PETS ALLOWED 😡 HORRIBLE! STILL IN SHOCK!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dylan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk people were very nice helping finish booking at the hotel itself with it being my first time they helped me understand how booming was supposed to work
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jerrell

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very Welcoming
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025