Quality Inn Columbia

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Columbia

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Columbia

Hall
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Buffet déjeuner gratuit
Centre d’entraünement physique
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1544 Bear Creek Pike, Columbia, TN, 38401
  • Hooper Island
  • GM Welcome Center
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Maury Regional Medical Center
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

En banlieue.À moins de 10 km de hîtel à Columbia, vous trouverez Hooper Island et Port Royal Park. Splash Pad est à moins de 10 km et Branch Islands est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • GM Welcome Center - 14 min en voiture - 18.0 km
  • James K. Polk House - 15 min en voiture - 17.5 km
  • FirstBank Amphitheater - 19 min en voiture - 29.3 km
  • Maury Regional Medical Center - 19 min en voiture - 21.2 km
  • Thompson's Station Park - 20 min en voiture - 29.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStan's Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLucys Bar and Grill - ‬12 min en voiture
  • â€ȘMarcy Jo's Meal House & Bakery - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Columbia

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Columbia
Quality Inn Columbia offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is available. A vending machine, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at Quality Inn Columbia. Self parking is free.

This Columbia hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Quality Inn Columbia possÚde 60 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Columbia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Comfort Inn Columbia
Comfort Inn Hotel Columbia
Comfort Inn Columbia Hotel
Quality Inn Columbia Hotel
Quality Inn Columbia Columbia
Quality Inn Columbia Hotel Columbia

Avis pour Quality Inn Columbia

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 210.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 210.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 210.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 210.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 210.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk person was helpful when we had a problem with temp in room. Moved is easily.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love it here except the maid service the last 2 days was terrible. No toilet paper and turned my air off and opened my curtains on a downstairs room. I came back to a hot room .
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brett

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Wiellmer

Voyage en famille
Good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dorothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room Deficiencies

Very nice staff. Room was clean, good bed. There was no type of grab bar or anything to hold when entering and exiting tub/shower. My husband isn’t handicapped but has limited use of left side resulting from a stroke, plus he is 81 years old. He had difficulty getting out of tub and had nothing to hold on to. The thin shower curtain allowed water to splash out onto floor, making it easy for him to fall. Please attend to this matter!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good place when just passing through to have a decent sleep.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Deja

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Candace

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Commodités
Manager is very mean she was yelling upon check in, their hot water heater went out so no hot water for 3days so we had to check out 2 days early. I left personal property and they refused to return items they stated no one stole anything I almost called the police. Breakfast time I almost ate molded bread. The WiFi signal is very very poor please don’t stay here. My children kept telling me the housekeepers would give them mean looks.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was very affordable and the staff were kind and helpful. The water heater was upgraded during my stay. There are no sidewalks anywhere near the hotel, so note that you'll need a car to get around. The windows also cannot be opened (at least in the room that I stayed in), so turn on the fan in the rooms if you want some additional ventilation. The rooms are not soundproof at all, but I didn't have any issues as most of the guests staying there were quiet. I expected a rough stay given the price and some previous reviews, but I was pleasantly surprised and enjoyed my time there, with no major issues.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Phillip

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was easy on/off highway. It was a good place to break up our road trip. Nothing fancy but clean and comfortable. Television options was weak.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor Service and Hotel condition

The first room I was put in number 235. The ceiling was caving in and what it was pouring in. Move me to a second room or the TV was functional. The next morning I went to take a shower. There’s no hot water for two days.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool was very clean, my kids enjoyed swimming in the pool! The beds were soft and comfortable!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hailey

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stop for passing through

Check in was very friendly and helpful reccommending restarurants close by. We were just passing through and price was right. King bed was comforable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diana

Points faibles : Propreté
Wasnt impresded at all.had to yell for front desk to check in.waited 10 min.no back on remote rooms not decorated random stuff placed wherever use toilet paper from the prior people in the room bed bugs in Corners everywhere
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Susan

Points faibles : Commodités
Toilet was.not fastened to the floor, bathroom was moldy, broken lamps, stained carpeting, broken curtain rod, rude staff.
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brittany

Points forts : Propreté

Trapped in room/Fire hazard

The door wouldn’t close/latch and the lady at the front desk let us know that they had flood damage and that we would need to lift up on the door in order for it to close. Before bed that night we lifted up on the door to close and locked the dead bolt. When we got up the next morning the dead bolt would not unlock
..we were trapped in the room. I called the front desk to let them know we were trapped, they came and attempted to unlock it, we were in there a total of maybe 20 minutes b4 they used a screw driver to get us out. The worst part was is one of the employees blamed us for the whole incident. Said we shouldn’t have locked the door! I was livid. We were locked in the entire night, if there had been a fire it could’ve been bad. I let her know this was there fault. Otherwise our stay was really good.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Octavia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place!

This was a very nice and clean place! The floors in the rooms were not carpet. Wonderful! Gave the whole room a cleaner fresher appearance! The workers were very nice and friendly. Good job!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

alicia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Gabriel

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staying at this hotel was the worst experience I've ever had in my entire life. It all started with the initial visit, which left us completely discouraged. We found the hotel through an app, and when we arrived, we were met with complete disrespect by a receptionist. He was totally disheveled, didn't bother to look at us, and when he gave us the information, he was rude and completely unprofessional. The sense of disdain was so overwhelming that we decided to leave, but since we needed a place to stay and the price was relatively low, we decided to give it another shot. This was, without a doubt, our biggest regret. When we entered the room, the disappointment only grew. The place was filthy, the bathroom barely cleaned and smelled bad, and the carpet between the rooms emitted an unbearable odor. The pool was broken, the gym was unusable, and absolutely nothing worked as it should. To top it off, the people at the hotel barely looked at us, and the service, when it existed, was still terrible. Our luck was that we didn’t run into that receptionist again, because we wouldn’t have been able to tolerate such a lack of manners. I wouldn’t wish this experience on anyone. I definitely do not recommend this hotel to anyone. If you value even a minimum of comfort and respect, look for another place. And I sincerely hope the hotel management takes action and fires this employee, who doesn't know how to treat customers and seems to live in a parallel world where manners don’t exist.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was sperm on the side of the bed, trash all over the bed. Hair hadn't been cleaned up. It's was filthy
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Omar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025