Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Easton Town Center (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH

Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Extérieur
Cuisine privée

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
3600 Morse Road, Columbus, OH, 43230
  • Easton Town Center (centre commercial)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • LEGOLANDÂź Discovery Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Ohio State University
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

Séjour au Easton.En séjournant à hÎtel du quartier Easton, vous serez à moins de 3 km de Easton Town Center (centre commercial) et de LEGOLANDŸ Discovery Center. De plus, Parcours de golf Champions of Columbus Golf Course est à moins de 3 km et Hoover Dam Park est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Easton Town Center (centre commercial) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • LEGOLANDÂź Discovery Center - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Mapfre Stadium - 11 min en voiture - 10.5 km
  • Centre des congrĂšs et des expositions Ohio Expo Center and State Fair - 12 min en voiture - 11.8 km
  • Ohio State University - 14 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • AĂ©roport international Port Columbus (CMH) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘShake Shack Easton Town Center - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFunny Bone Comedy Club - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCooper's Hawk Winery & Restaurant - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH

HÎtel 3 étoiles prÚs de Easton Town Center (centre commercial)
Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH also features a vending machine, express check-in, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This 3-star Columbus hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH possĂšde 87 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres comprend un bureau et une chaise de bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Golf miniature
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Golf miniature
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 100 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton OH
Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH Hotel
Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH Columbus
Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH Hotel Columbus

Avis pour Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 139.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 139.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 139.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 139.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 139.

7,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We were not able to get into room until 630pm. key cards wouldn’t work after three trips to desk. No duvets. We used sofa bed and no blankets available. They gave us a duvet cover to use as a blanket. They were extremely short staffed. They staff were patient and kind. Hotel was nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vicki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Price was good love the full kitchen property was clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Additional security in lots needed

Hotel was clean. The pillows are not comfy. We requested additional towels for the room since we were short one, and they were never delivered. A window on the 6th floor was broken and missing while we were there. Two cars in the parking lot had windows broken out during our stay. The parking lot needs additional security.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Danielle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
cleanliness of my room did not meet my expectations AT ALL! I came in and had to basically clean my kitchen. I did not take a picture of the dirty plate (I did take it to front desk) the plate look like someone ate and put it back in the cabinet still had hard food caked on. I have attached photos My second issue is our key cards over the course of our stay we were issued about 6 different key cards because they just stopped working , My mom somehow got stuck on the lower level and the one worker she seen down there told her she couldn’t help her , she had to stand in the elevator until it came back up to the mail lobby to flag someone down for help. I’m not asking my stay be free but paying $150 having to deal with this .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Justin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incompetence on Display

Family of 5; 2 children with special needs. Have accessible suite. Check in at 3pm. Waited from 3:50 - 5:10pm, then was turned away from service. Our reservation was not honored. We were left to scramble for what was available on a Saturday night. Staff was rude and had no answers. I asked them to ensure we were not charged. Nope, charged a 1 night stay cancellation fee I have to spend my time fighting. Nightmare experience
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful!!! Car break ins, unclean, terrible service

Where to begin
we booked a two queen studio (2 kids 2 adults) when checking in at 4:30 we were told it wasn’t ready. Got a king studio and pull out bed. No bedding for said pull out bed. Not ideal for the kids. The floors were dirty. Not enough towels, asked 3x for more towels, had to go to the desk ourselves to finally get them. OUR CAR FOT BROKEN INTO—two windows smashed. Apparently 13 other cars, too. Got woken up by police to deal with it, didn’t get to breakfast until 9, at which point there was literally NO breakfast left. Our kids ate dry cereal out of coffee cups. No milk, no potatoes, no waffle mix, literally nothing. Not even bowls. They said we were too late, breakfast closes at 10. Ok sorry we were dealing with a car break in, cool. Anyway we will never ever everrrrrr stay her again, when we brought all these issues up nothing was done. Terrible. Don’t stay here.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jenelle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jazmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great food
Séjour de 14 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Destiny

The lights in the room didn’t work and they gave us a hard time about switching rooms
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David, Charleston

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Both times that I went to the front desk for service, no one was at the desk. I waited several minutes, even calling out to anyone if there was someone working the desk. Two women came out several minutes later, one did finally help me.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

My stay

No rooms was ready at 6pm afternoon, service attendant was nowhere to be found for 30mins and over 20 car windows was busted out
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jamie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jazmin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I think this place is very very dirty for a Hilton brand. They had trash all over the place everyday as you walk through the 1st floor to the elevators, there was never anyone at reception.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Experience overall okay

The overall stay wasn’t that bad it did take a while for me to receive extra towels as requested. Also, the bathroom smelled like mildew so I bought some products just to make the smell go away. Another thing that I was surprised at is when I opened up the microwave there was still food left in it from maybe a previous customer and the silverware in the dishwasher was still dirty. Staff was very friendly and did ask via text about your stay and experience but I think as far as the extra towels it was so busy they forgot so we had to ask again from another employee 3-4 hrs later.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Benjamin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible experience

Reserved a room with 2 beds for a family trip and a kitchen for a child with food allergies. On check in they told us they did not have the room as “someone had requested to extend their stay.” The only room they could offer was a single king bed. Since 4 people can’t sleep in a king bed we said that wouldn’t work. They ended up getting us a double queen room at the Hilton next door with no kitchen. When I asked the GM if they would refund the difference he said no because we turned down the king room they offered. He was rude and dismissive. Terrible experience would not recommend this hotel at all.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Needed bedding for our pull out coach and waited 2 hours to get it delivered to our room :(
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Rebecca

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rosalinda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Megan Fowler

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking free and breakfast free
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Tiffany

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was well kept but there were cars broken into overnight which was concerning.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Shanice

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
In general the hotel was clean and some of the guest are ghetto and just stare especially the cleaning lady that helps with food / dining area, she makes you feel really uncomfortable with how she stares at you non stop and looks confrontational, very weird/odd behavior, no hot tub which is another thing that sucked and pool was too cold. We actually booked a suite just to swim and the pool was too cold for the kids, they couldn’t stay in long.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Polina, Peninsula

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience, Highly recommend
Séjour de 1 nuit en décembre 2024