Loyalty Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Loyalty Inn

Terrasse/patio
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Extérieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

3,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
5910 Scarborough Blvd, Columbus, OH, 43232
  • Place, Parc de loisirs Magic Mountain
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Blacklick Woods Metro Park
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Église World Harvest Church
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base double

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

PrĂšs de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  motel Ă  Columbus, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc de loisirs Magic Mountain et Ă  moins de 3 km de Blacklick Woods Metro Park. De plus, Parc Metropark de Pickerington Ponds est Ă  moins de 5 km et Église World Harvest Church est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Magic Mountain - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Blacklick Woods Metro Park - 1 min en voiture - 1.8 km
  • Église World Harvest Church - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Easton Town Center (centre commercial) - 15 min en voiture - 21.1 km
  • Centre de congrĂšs Greater Columbus - 15 min en voiture - 19.7 km

Transport

  • AĂ©roport international Port Columbus (CMH) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘAsian Star China Buffet - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWaffle House - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Loyalty Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Columbus
As a guest of Loyalty Inn, you'll find a seasonal outdoor pool, a terrace, and a vending machine. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Loyalty Inn also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and an ATM. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Columbus motel.

  • 99 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Loyalty Inn possÚde 99 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 29 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 29 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mars jusqu'au 30 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

6 Columbus East
Motel 6 Columbus East
Rodeway Inn Motel Columbus
Rodeway Inn Columbus
Rodeway Inn
Loyalty Inn Motel
Loyalty Inn Columbus
Loyalty Inn Motel Columbus

Avis pour Loyalty Inn

Avis

3,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 216.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 216.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 216.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 216.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 129 avis sur 216.

4,0/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

3,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Ashley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trash
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I checked in no one was at the front desk, had to wait 20min before anyone showed up. The room smelled, the large towels were dirty, they did not provide face towels and never brought clean towels for the next 2days. the trash was never remove during my entire stay. someone tried to come in room on day 2. lock on door did not work had to use latch. no remote for tv, I asked for remote never got it. shower curtain to small floor gets wet. roaches in the room. right outside my door was broken glass. I would not consider staying here again and am considering calling state and health department. I would like a refund as this was a major inconvenience this hotel should be condemed
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Oswaldo

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Vicki

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Oumar

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Clinton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Give them a chance

You can tell theyre trying. One room was further along in renovations then the other. Warmest, softest comforters weve had at a motel stay ever. Front desk was super nice. We will be back to see their success
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Evriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was very well treated by the receptionist who attended to me. She was professional, courteous, and made me feel welcome
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Roberta

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's nice that Loyalty Inn (previously Motel 6) added a pool and has a nice staff. Unfortunately that's about the only good thing. There's no hot water, no mini fridge, and it took over an hour to find the correct remote to the television.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Esther

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff Lovely area and safe Clean pool Clean rooms Had a delightful stay
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Vincent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
debris between sheets, noisy and people of low charter around the property
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gabriel

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They missed towels, shampoos and soaps and actually all the stuff were dirty asf
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Frances

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Unhelpful, cramped, poor quality. Cheap

Not great, but it was cheap so I didn't expect much. The curtains fell down twice within the first 20 minutes. Cramped room that was not meant for two beds, so cramped the bedside table had to be turned 90° to even fit. Not enough outlets for the appliances so had to choose which two you wanted plugged in between the TV, microwave, fridge, and the lamp. Overhead light didn't work and one of the lamps didn't have a lightbulb. Bathroom door taped together and difficult to open, front door difficult to shut. Latch of the front door missing the hook. No TV remote, tried to call multiple different numbers, all hung up on us. Vending machines broken. Sink drain stopper didn't work. AC was taped up, tape must have pulled up and a huge bug got inside.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Brandon

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Steven

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty room

The room was dirty raggedy
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jason

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No pillows, non working door key for the first two hours. The room was damaged and looked like a crime scene. No tv remote, no bedspread or duvet. This room did not match the photos on Expedia in any way.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gerrick

Points forts : Service et personnel
The room served it's purpose.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Samanta

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good experience with the staff and accommodations.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Brandon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didnt even stay. I went to park and a drug addict threw a shopping cart out of her room at my car.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Maryruth

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Misty

Points forts : Propreté, service et personnel
The service was great and room was clean. Just didnt have heat in my room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shaeleeka P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Austin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ridiculous

Cockroach infested and no one cleans daily and the bed and pillows are hard and my door didn’t work so I had to go to the front desk to be let into my room each time
Séjour de 4 nuits en octobre 2024