Residence Inn by Marriott Columbus Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre de congrÚs Greater Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Columbus Downtown

Restaurant
Extérieur
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
36 E Gay Street, Columbus, OH, 43215
  • Théùtre de l’Ohio
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • COSI
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Nationwide Arena
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 lit double, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

Au cƓur de Columbus.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Colombus, vous trouverez Palace Theatre et Théùtre de l’Ohio. COSI et Nationwide Arena sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palace Theatre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Théùtre de l’Ohio - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre de congrĂšs Greater Columbus - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • COSI - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Nationwide Arena - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • AĂ©roport international Port Columbus (CMH) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘElevator Brewery & Draught Haus - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPotbelly Sandwich Shop - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTip Top Kitchen & Cocktails - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRishi Sushi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Citizens Trust - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Columbus Downtown

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre de congrÚs Greater Columbus
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1001 square feet (93 square meters) and includes conference space. A fitness center, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Columbus Downtown. For a fee, parking is available.

This 3-star Columbus hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • 1001 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Residence Inn by Marriott Columbus Downtown propose 126 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique et comprennent : un canapé-lit lit double. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble, films payants et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (38 USD par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire (91 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 38 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Columbus Downtown
Residence Inn Marriott Hotel Columbus Downtown
Residence Inn Marriott Columbus Downtown Aparthotel
Residence Inn Marriott Columbus Downtown Hotel
Columbus Residence Inn
Residence Inn Columbus Downtown Hotel Columbus
Residence Inn By Marriott Columbus Downtown Ohio
Residence Inn by Marriott Columbus Downtown Hotel
Residence Inn by Marriott Columbus Downtown Columbus
Residence Inn by Marriott Columbus Downtown Hotel Columbus

Avis pour Residence Inn by Marriott Columbus Downtown

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 462 avis sur 762.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 762.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 762.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 762.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 762.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Guy

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful stay at the hotel and the staff were very kind
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking not included. Valet parking provided for extra charge. Front staff amazing and Valet lady great as well.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This staff was so friendly and helpful. Been 30 years since I’ve been to Columbus and it was utterly amazing!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

David, Lakewood

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was all wonderful. Like many lower middle tier hotels, it has some poor quality repairs throughout that scream landlord special. Functional yes, but esthetically worse than expected at the price of the hotel. The neighborhood has drunken fools shouting by the main entrance at bar close, and stunt car racing up and down the street throughout the night. Not the hotels fault, but it really hurts the experience. Breakfast was amazing and all the staff cannot be complimented enough.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Great stay in an old bank building. Plenty of charm and character!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Armando

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Weile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although the property was old, it was kept up and some parts undergoing renovation. Nevertheless, my room was large and excellent; and the downtown area around this hotel had plenty of shops and restaurants. The breakfast selections in the morning were also very good.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ed

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I booked a trip for my girlfriends birthday from March 14th-16th to Columbus, Ohio. We were looking forward to it very much, we had also bought tickets to the hockey game. We arrived Friday the 14th around 9:30 pm and the check in was flawless. We got up to our room (1303) and realized it was warm in the room was we adjusted the thermostat to make it cooler. After that we decided to go to the bar/restaurant down stairs (Buckeye Bourbon House) by the time we got back to our room it was even hotter than when we left. I immediately called down to the front desk and they informed me that the air condition was broken on floors 12, 13, and 14. I asked to be moved to another room but informed me they were all sold out. They also told me that the hotel was under construction and sorry for the incontinence. This is just unacceptable, the room was almost 80 °C at times and almost impossible to stay in but we had no other choice, not to mention we should have been informed of the construction going on before the trip. I believe there should be some compensation offered here and would like to know what will be done to help us out in this situation.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Liren

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Room was not cleaned daily even upon request. Room was cleaned every 3 days. Bed was uncomfortable and shower had issues. asked for maintenance to fix it but housekeeeping staff was sent and unable to fix the problem. Shower was still useable.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business Trip- March

It was perfectly located downtown, and the staff was very accommodating and friendly. They were helpful whenever I needed assistance, including the valet for parking. Some items in the room showed their age and were a bit rough around the edges. Nonetheless clean and would recommend staying again in the future.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ryan Scott

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property was very nice for the price, walkable to the convention center, and the female front desk attendant couldn’t have been kinder and more accommodating. The male front desk attendants that I interacted with were less than friendly, and did not make me feel welcome. Additionally, the hotel breakfast was severely lacking – aside from the general lack of options, they ran out of more and more as the days went on. Despite the waffle maker being one of the few breakfast items available, they were out of syrup for 4 days straight. Not the end of the world, sure, but a bit frustrating each morning! Overall the stay was nice and convenient, but could have been better.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved our stay here, staff is fantastic the hotel is unique and the suites are great. Valet took a. Min to get used to but I was. Able to come and go as needed no issues at all. Next time I'm away to Ohio, this will be where I stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joseph

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Allen

Points forts : Propreté, service et personnel
I enjoyed the staff they were friendly, free breakfast was better than I expected, room was clean, a few cool spots nearby, no issues and good value
 I’d come back for sure.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Barbara, Clyde

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the area, parking is a pain in the butt though. wish there was better options with staying here. nearby food options are nice and easy walking to lots of things
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Dwayne

Points forts : Service et personnel

NYE 2024

My fiancĂ© and I stayed for New Year’s Eve. They need updating. The wall paper is peeling, the bathroom had no heat and smelled of marijuana. The bed sheets had a small stain on them. On a good note, the Bourbon Bar was nice and the hotel also charged my Tesla. Overall I would give them a 7.5. Definitely not an 8.8 which is what the rating was on Hotels.com.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

WILLIAM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Billy’s Baby Shower

Columbus Marriott was situated in a Bank Building from 1925, beautiful Decor and Brilliant Highlights! The Breakfast Bar was in the Old Vault Very well done
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good Location!!

Great hotel for its location, close to the palace theater(walking distance) Has a great bar area to relax and unwind in. Had a couple drinks and the soft pretzels. The staff was very friendly and helpful!! The room we had was very nice, a lot of room! Kitchen, sitting area and separate bedroom area. Large bathroom with tub and shower. The breakfast set up was a little crowded in bank vault and took a while for food to be replenished. However everything tasted great! The price for a night’s stay was a little expensive. But over all good experience!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024