Clarion Hotel Concord/Walnut Creek

Hébergement 2.5 étoiles
Golf hotel near The Veranda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Clarion Hotel Concord/Walnut Creek

Restauration
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Hall
Piscine extérieure

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1050 Burnett Ave, Concord, CA, 94520
  • Centre commercial The Veranda
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Sunvalley Shopping Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Six Flags Hurricane Harbor Concord
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Concord, Californie (CCR-Buchanan Field)
    â€Ș15 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(48 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, dans la tour

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(53 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, dans la tour

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Accessible King Tower

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Concord

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Concord, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial The Veranda et Ă  moins de 3 km de Centre commercial Sunvalley Shopping Center. De plus, Parc aquatique Six Flags Hurricane Harbor Concord est Ă  moins de 3 km et Diablo Creek Golf Course est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Veranda - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Sunvalley Shopping Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc aquatique Six Flags Hurricane Harbor Concord - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Todos Santos Plaza - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Amphithéùtre Concord Pavilion - 15 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Gare de Martinez : Ă  13 min en voiture
  • Station de mĂ©tro North Concord-Martinez : Ă  6 min en voiture
  • Concord, Californie (CCR-Buchanan Field) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDave & Buster's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSunvalley Food Court - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Clarion Hotel Concord/Walnut Creek

Golf hotel near The Veranda
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 4000 square feet (372 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Clarion Hotel Concord/Walnut Creek. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Clarion Hotel Concord/Walnut Creek was completed in February 2022.

This Concord hotel is smoke free.

  • 193 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 1965
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Clarion Hotel Concord/Walnut Creek propose 193 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hĂŽtel Ă  Concord offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Centre commercial
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (81 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Clarion Concord
Clarion Hotel Concord
Clarion Hotel
Clarion Concord Walnut Creek
Clarion Hotel Concord/Walnut Creek Hotel
Clarion Hotel Concord/Walnut Creek Concord
Clarion Hotel Concord/Walnut Creek Hotel Concord

Avis pour Clarion Hotel Concord/Walnut Creek

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 399 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 222 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 144 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 86 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 151 avis sur 1002.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Loic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sabrina, Pittsburg

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed for one night, surprised that there are rooms open to the outside. Paid extra to have a room in the tower. The hotel was clean, and breakfast was to be expected
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
property good condition. area excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice location, good stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs work

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Htet Htet

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is nice, but there is a person sitting in the car with the headlights on for the entire night in the parking lot. Asked for the room change but the front desk said there will be extra changes etc.Rooms are clean but the building is old and the front desk is not flexible to communicate at all.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Denicia

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Emma

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Onye

Happy
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the second time we stayed here and staff and the room was nice. We will definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

jorge

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Makiaha

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

haseebullah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice manager
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

marcus, antioch

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Delson

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

shantell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stay here often and it is always clean and staff is always nice
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Charity

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service

This was a quick trip for a funeral. The room was clean and comfortable. The breakfast was adequate. The service was excellent and the staff were friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bill

Voyage de couple
Two things, Your coffee is pretty bad. You have a nice breakfast ,,,BUT it’s Cold ! When i come back this summer, I hope to tast the improvements!!! Sincerely, Bill
Séjour de 2 nuits en mars 2025