Embassy Suites by Hilton Walnut Creek

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec lit avec matelas Ă  plateau-coussin Ă  Walnut Creek

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton Walnut Creek

Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Hall
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Buanderie
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
1345 Treat Boulevard, Walnut Creek, CA, 94597
  • Kaiser Permanente
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Gardens at Heather Farm
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Broadway Plaza
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Prestige, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 38 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (2 Rooms)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 2 lits doubles (2 Rooms)

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 38 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, en coin (2 Rooms)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, hypoallergĂšne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, hypoallergĂšne

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (2 Rooms)

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 38 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles (2 Rooms)

9,0 sur 10
Merveilleux
(66 avis)
  • 38 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit (2 Rooms)

9,2 sur 10
Merveilleux
(132 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Walnut Creek

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Wag World Dog Park et Lindsay Wildlife Museum Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Diablo Hills Golf Course et Gardens at Heather Farm se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kaiser Permanente - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Ruth Bancroft Garden - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Gardens at Heather Farm - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Lesher Center for the Arts - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Broadway Plaza - 4 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Martinez : Ă  16 min en voiture
  • Station de BART Pleasant Hill-Contra Costa Centre : Ă  3 min de marche
  • Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Walnut Creek

HĂŽtel avec lit avec matelas Ă  plateau-coussin Ă  Walnut Creek
Embassy Suites by Hilton Walnut Creek offers its guests an indoor pool and a fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 8000 square feet (743 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and a picnic area are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Walnut Creek. Parking is available for a fee.

This Walnut Creek hotel is smoke free.

  • 249 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 8000 sq ft of conference space
  • 743 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Embassy Suites by Hilton Walnut Creek propose 249 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent un canapĂ©-lit lit double, un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (34 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 34.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Hotel Walnut Creek
Embassy Suites Walnut Creek
Walnut Creek Embassy Suites
Embassy Suites Walnut Creek Hotel
Embassy Suites Hilton Walnut Creek Hotel
Embassy Suites Hilton Walnut Creek
Embassy Suites by Hilton Walnut Creek Hotel
Embassy Suites by Hilton Walnut Creek Walnut Creek
Embassy Suites by Hilton Walnut Creek Hotel Walnut Creek

Avis pour Embassy Suites by Hilton Walnut Creek

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 666 avis sur 1159.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 1159.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 1159.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1159.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 1159.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Djafer

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lynette

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the staff and th.ey made me feel welcome
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Got a 2 bedroom for my niece and her son as a treat. My niece found a moldy glass in the closet of her son’s room and what appeared to be a “roach” in the bed sheets. The maid “claimed” it was a cricket (NOT). Also, they force you into valet parking ($35/day or $45/day for oversized) - the public parking in the garage literally attached to the hotel is $18 every 8 hours. Had thought about future stays but now not so sure.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Adebusuyi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

George, Diamond Bar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No room service and you have to request it. No bath towels, no even toilet paper ready and you have to request it. It is like Days Inn but charge as Hilton.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

b

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
The location was good, the staff accommodating but the rooms and common areas are in a big need of renovation.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

hector

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sallie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the convenience of where the property was.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

April

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ann

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Tamara

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alison

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Courtesy of staff
Séjour de 13 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy limpio y bonito Siempre me gusta llegar ahĂ­
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sean, college place

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The hotel is a beautiful one. I was, however, disappointed in the alertness and responds of the staff. We struggled with getting towels and other needs met. One even tried to get after me and my daughter when throwing something away. It was a bizarre interaction. The only reason I am giving it 3 stars instead of 2 is because of the breakfast. They really do a great job in providing breakfast and options for all. Lastly, parking was a nightmare. You either pay an expensive amount for valet parking or have to park in a public lot next door and have to unsafely walk up and down a ramp to get to your car. This beautiful hotel could be a five star with some small but necessary shifts!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lindsay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

paula, claremont

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tyrone

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage d’affaires
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Harold

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Keith

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Requested to have the room being cleaned daily, yet they didn’t do it. Talked to the front desk requested cleaning service that was not performed in the afternoon. The staff said that no service was available. No cleaning staff! Had been staying in that hotel over the years. The level of service went downhill.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Johnny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very quiet, great breakfast, nice bed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025