Au cœur de San Francisco.Lombard Street et Ghirardelli Square se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier résidentiel Russian Hill. De plus, Pier 39 est à moins de 1 km et Presidio de San Francisco est à moins de 3 km.
À proximité
Lombard Street - 5 min à pied - 0.5 km
Pier 39 - 8 min à pied - 0.7 km
Ghirardelli Square - 10 min à pied - 0.8 km
Centre des congrès Moscone - 4 min en voiture - 3.2 km
Alcatraz Island - 22 min en voiture - 3.9 km
Transport
Station San Francisco : à 5 min en voiture
Arrêt de tram Taylor St & Colombus Ave : à 1 min de marche
Aéroport international de San Francisco (SFO) : à 38 min en voiture
Restaurants
Starbucks - 3 min à pied
Supreme Crab - 6 min à pied
Bimbo's 365 Club - 1 min à pied
Fiddle Fig Cafe & Coffee - 2 min à pied
Abacá - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Columbus Motor Inn
Hôtel près de Lombard Street à San Francisco
Columbus Motor Inn offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Columbus Motor Inn also features a front-desk safe and an elevator. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this San Francisco hotel.
45 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Elevator
Smoking in designated areas
Columbus Motor Inn possède 45 climatisées dotées de : coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Alarmes visuelles dans les couloirs
Ascenseur
Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
Barre d’appui dans la baignoire
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Lit à faible hauteur
Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
Serrure de porte à faible hauteur
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Coffre-fort
Coin salon distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Columbus Motor Inn San Francisco
Columbus Motor Inn
Columbus Motor San Francisco
Columbus Motor Hotel San Francisco
Columbus Hotel San Francisco
Columbus Motel San Francisco
Columbus Motor Inn Hotel
Columbus Motor Inn San Francisco
Columbus Motor Inn Hotel San Francisco
Avis pour Columbus Motor Inn
Avis
9,4
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 672 avis sur 1001.
10 – Excellent
672
Note de 8 – Bien, d’après 286 avis sur 1001.
8 – Bien
286
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 1001.
6 – Acceptable
30
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 1001.
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 1001.
2 – Terrible
5
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Anne-Lise
Voyage en famille
30 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
L'hôtel est correct mais très bruyant. Ma chambre ne donnait pas sur la rue mais sur le côté sur un théâtre/bonne de nuit avec 2 très grosses soirées hyper bruyantes. A cela s'ajoute le bruit de l'aspirateur de l'équipe de nettoyage dès 9h du matin. J'avoue étant en vacances avoir eu envie de dormir un peu le matin ce qui fut impossible. Également le bruit du bain de la chambre voisine.
Bref, le bruit est le souci de cet hôtel. Le reste est très bien.
Anne-Lise
Séjour de 4 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
26 juill. 2024
Je n’ai pas pu partir à cause de la panne informatique des aéroports et j’attends toujours que vous traitiez mon dossier d’annulation après plusieurs.appels. Je suis très mécontente de la non réactivité de Expedia sur ce sujet.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Stephy
13 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel près de tout à pied.
Stephy
10/10 – Excellent
GERARD
30 mai 2024
GERARD
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Catherine
4 mars 2024
Catherine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Valérie
23 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à San Francisco
Très bon séjour, malgré le temps maussade !
Beaucoup de visite a pieds, pier 39, Chinatown, quartier italien, quartier des finances, union square.
Valérie
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Catherine
Voyage en famille, Voyage en groupe
27 oct. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près des quais
Catherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Vincent
12 août 2023
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage en famille
7 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 – Bien
JEAN MAURICE
Voyage en groupe
11 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel de réception charmant et efficace, hotel très bien situé , parking gratuit et d'une capacité suffisante pour l'ensemble des clients, mais mobilier vieillot et nombre très réduit de chaines TV
JEAN MAURICE
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
6/10 – Acceptable
Jerome
Voyage en famille
23 juin 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour 2 nuits SF
Hôtel très vieillot avec moquette usagée et rideaux déchirés
Les lits 2 personnes font à peine 140 et les rideaux occultent pas
Pas de petit dej et peu de conseils pour les visites
Seuls points positifs: la localisation et le parking
Rapport qualité prix médiocre
Jerome
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Cédric, La Riviere
16 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cédric
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Jose
Voyage en famille
4 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jose
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Nicolas
26 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement et parking gratuit à 500 mètres du Fishermnan Wharf. Très bien
Nicolas
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Marine
5 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super!!!
Un vrai plaisir d'avoir séjourné dans cet hotel. J'avais une certaine appréhension avant d'arriver car j'avais peur de tomber sur un hotel un peu miteux mais il n'en est rien. Les photos du site sont nulles et ne reflètent pas la réalité. J'ai adoré l'emplacement car in peut tout faire à pied et laisser la voiture au parking gratuit! Et l'accueil... tout le personnel est chaleureux est disponible. Nous reviendrons!
Marine
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Thomas
26 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Laetitia
25 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correct et bien situé
Hôtel très bien situé à 10mn à pieds de Fisherman's Warf
Un parking gratuit pas très grands mais très pratique
Attention dépôt de garantie de 75€ (pour 2 nuits) qui ne vous ai pas remboursé au moment du check out mais plus tard (pour le moment je n'ai rien ça fait 4 jours que j'ai quitté l'hôtel)
Pas de petit déjeuner mais des restaurants pas loin.
Hôtel situé près du quartier italien
Laetitia
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien placé très bon accueil et parking gratuit parfait pour découvrir san Francisco
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Alex
31 juill. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bon hôtel en plein centre, extrêmement bien placé avec un parking couvert gratuit. Rapport qualité prix imbattable. Personnel très Sympathique et serviable. Seul bémol : lits trop petits pour 2 et manque un frigo dans les chambres. Sinon parfait !
Alex
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel plein de charme (à éviter si vous cherchez un hôtel déco moderne), et très bien situé, près du cable car et de Fisherman.
Chambre refaite à neuf récemment.
Attention, pas de frigo dans les chambres
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
MARIA
16 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent stay
Great place to stay in San Francisco. The staff were helpful and friendly, everything was straightforward, location was great and beds were comfortable. Free parking was a bonus!
MARIA
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Corinne
12 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A conseiller
Accueil très sympathique. Conseils pour endroit où prendre son petit déjeuner
Hôtel bien situé près du câble car et arrêt de bus Parking gratuit