Hilton Garden Inn Dayton Beavercreek

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Wright State University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Dayton Beavercreek

Extérieur
Hall
Hall
Terrasse/patio
Chb Evolution, trÚs gd lit, canapé | Literie hypoallergénique, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3520 Pentagon Park Blvd, Dayton, OH, 45431
  • Centre commercial Mall at Fairfield Commons
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Wright State University
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • National Museum of the United States Air Force
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre-salon, Un trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing - 3x3 Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb Evolution, trÚs gd lit, canapé

9,0 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing - Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing - Bathtub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb Evolution, 2 gds lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Mobility & Hearing - Bathtub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chb Deluxe Evolution, trĂšs gd lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Beavercreek

PrÚs de l'aéroport.Soin Medical Center - Kettering Health Network et Centre commercial Mall at Fairfield Commons se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Regal Fairfield Commons et Wright State University se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mall at Fairfield Commons - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Wright State University - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ArĂšne Nutter Center - 1 min en voiture - 1.8 km
  • Wright-Patterson AFB - 7 min en voiture - 6.8 km
  • National Museum of the United States Air Force - 7 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNori Japan - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFusian - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Dayton Beavercreek

HÎtel 3 étoiles prÚs de Wright State University
Hilton Garden Inn Dayton Beavercreek offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 10000 square feet (900 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hilton Garden Inn Dayton Beavercreek also features gift shops/newsstands, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 145 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 10000 sq ft of conference space
  • 900 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Dayton Beavercreek possĂšde 145 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Dayton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 Ă  15 USD par adulte et de 8 Ă  8 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 15 USD par adulte et entre 8 USD et 8 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Dayton/Beavercreek
Hilton Garden Inn Hotel Dayton/Beavercreek
Hilton Garden Inn Dayton Beavercreek Hotel Beavercreek
Hilton Garden Inn Dayton Beavercreek Ohio
Hilton Garden Inn Dayton/Beavercreek Hotel Beavercreek
Hilton Garden Inn Dayton/Beavercreek Hotel Beavercreek
Hilton Garden Inn Dayton/Beavercreek Hotel
Hilton Garden Inn Dayton/Beavercreek Beavercreek
Hotel Hilton Garden Inn Dayton/Beavercreek Beavercreek
Beavercreek Hilton Garden Inn Dayton/Beavercreek Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Dayton/Beavercreek
Hilton Dayton Beavercreek

Avis pour Hilton Garden Inn Dayton Beavercreek

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 522 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rajkumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Courteous service
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good, but things stolen.

Staff was helpful and place was clean. However, a $10 breakfast for bagels and cereal is a little high. Also, we had accidentally left some clothes hanging in the closet, no one found them and they said they weren’t there. Very concerning that someone would steal some clothes. Will not be staying here again.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alayah

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Janis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Janine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely wonderful staff, very clean, fantastic property!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel
Had everything that I needed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Wayne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No compassion!

We had a hardship come up and had to cancel our trip. We asked for a refund and the hotel wouldn’t even respond to Hotels . Com . So besides our hardship we lost our money also. Thanks a lot ! For not making an exception. I’m sure you were sold out for that date , so you’re u made double the money.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ibrahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cathy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff were so kind and provided excellent service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Some aspects of the property are simply lovely. However, a few ‘conveniences’ were lacking. Coffee & maker in the room, but no sugar/creamer. No ice in the ice machine. I upgraded for what I thought was a jacuzzi tub in the room, and it turned out to be simply a large soaking tub - with no liquid bath soap for a bubble bath! I can soak in a big bathtub with a bar of soap at home - very disappointing. Otherwise, it’s a fine property & they accommodated my request for extra towels.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Rico

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tahnee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The customer service was excellent when we needed to switch rooms due to the elevator noise.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel
No vale verga
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was so friendly and helpful!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Theresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No hot tub on site now???

Very disappointed to find out, contrary to pictures and website info, that the hot tub has been removed from the pool area. This is a bit of a bait and switch. We stayed here previously, used the hot tub, and that’s why we booked again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

JOSEPH

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not Up to Hilton Standards

No face towels, crumbs on the floor, paid $30 for a breakfast that we thought was included, and would have easily forgone,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ning

Séjour de 1 nuit en mars 2025