Super 8 by Wyndham Roseville/Detroit Area

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Roseville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Roseville/Detroit Area

Pavillon de jardin
Extérieur
Hall
Hall
Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit d’appoint (supplĂ©ment)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
20445 Erin St, Roseville, MI, 48066
  • Plage de Metro Beach
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Freedom Hill Amphitheatre
    â€Ș10 min en voiture‬
  • C.J. Barrymore's
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Upgraded, Suite, 1 grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  remous

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  remous

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Roseville

À Roseville .À moins de 5 km de motel Ă  Roseville, vous trouverez Jawor's Golf Center et Lake Saint Clair. AMF Rose Bowl Lanes et St. John Providence Health System se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Jawor's Golf Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Metro Beach - 6 min en voiture - 9.2 km
  • Mclaren Macomb - 10 min en voiture - 8.5 km
  • Freedom Hill Amphitheatre - 10 min en voiture - 9.3 km
  • C.J. Barrymore's - 14 min en voiture - 20.2 km

Transport

  • Gare de Royal Oak : Ă  17 min en voiture
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Roseville/Detroit Area

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Roseville
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Super 8 by Wyndham Roseville/Detroit Area also features coffee/tea in a common area and RV/bus/truck parking. Self parking is free.

This Roseville motel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Roseville/Detroit Area possÚde 53 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (1 USD par sĂ©jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 1 USD par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Super 8 Roseville Detroit Area
Super 8 Roseville Detroit Area Motel
Super 8 Detroit Area
Super 8 Wyndham Roseville/Detroit Area Motel Roseville
Super 8 Wyndham Roseville/Detroit Area Motel
Super 8 Wyndham Roseville/Detroit Area Roseville
Super 8 Wyndham Roseville/Detroit Area
Super 8 Roseville troit Area
Super 8 by Wyndham Roseville/Detroit Area Motel
Super 8 by Wyndham Roseville/Detroit Area Roseville
Super 8 by Wyndham Roseville/Detroit Area Motel Roseville

Avis pour Super 8 by Wyndham Roseville/Detroit Area

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 80.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 80.

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Daron, Warren

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The internet was down at the property, and after waiting for 1.5 hours, I asked that they refund my money. To date, that has not happened, I never was able to checkin and had to find another hotel for the night.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Nybble, Detroit, MI

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not good for sleeping

The Staffs are very kind and helpful. The room's air is not good. I have to let the window open or let the air conditioner on. However, if I open the window, the mosquitos come in. If I let the air conditioner on, it's too loud for me to get into sleep. The internet of the hotel is super fast--about 5MB/s download speed, faster than any hotel I have ever stayed. That was really a big surprise.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

OK, at a good price.

If you are looking for cheap hotel, this place is clean. No frills, cheap breakfast.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for fisherman

Good location to Lake St Clair. Good location next to restaurants and gas stations

4/10 – MĂ©diocre

Stan, Indiana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super 8 by Detroit

I trusted Travelocity and got bit. I should have stopped and checked out the facility. The clerk, Debbie, did a great job, but she seemed to be working against a tide. Our room was to be a nonsmoking room. It smelled of cigarette smoke. The window sill had ashes on it. Debbie was kind and she came and tried to spray the room with some kind of freshener. My clothes smelled like smoke the next day. I don't think I'll be trusting Travelocity for a hotel room anytime soon.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

not pleasant

The staff that clean the rooms were very nice and friendly The morning desk manager was not so comfortable in his job and communicating with different community minority

2/10 – Terrible

Melissa, Detroit

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pay the extra for somewhere else!!

I would NEVER stay again. They treat 3rd party reservations terrible. I requested a first floor,handicap accessible 2 queen beds. I was staying there with my mother who is in a wheelchair. I got a 3rd floor, non- accessible 2 full beds, even after explaining to the guy at the desk what I needed. At least they had an elevator, but my mom had to struggle and walk to the bathroom from her chair, thank God she could do that. When I tried to talk to the front desk the next morning all she said was "blame Hotels.com Not our fault." When I said I would review the hotel and tell people, all she said was go ahaid....so here I am!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

tom, Michigan

Points forts : Propreté, service et personnel
ok The brunch in the morning was good. The tv was new. The room was clran.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Inconsiderate

I paid ahead for extended stay and didn't check in until about 6 am, hung do not disturb sign on door, but they were knocking on my door at 11:00 am anyway! Desk staff was great though

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Jan Ayres, Super 8 Rosevill MI

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Un happy

When I checked in to a Super 8 motel in Rosevill I was told of a fifty dollar fee that I wasn't told about when I resvered my room online. Debbie asked for my licenese and fifty dollars which would be returned to me when I checked out the next day. So I gave her a fifty dollar bill. The next morning when I checked out there was no money to be returned to me. So I asked when could I speak to her manager.Debbie said he would be in at 2pm . I got there after 2pm and spoke to her then I asked if the tape could be looked at. The she said her manager would be in the next day in the morning. I called three times and spoke to Debbie she said her manage looked at the tape and said he could see a drivers license and a credit card. Now I never used my credit card at all so how could he see it if It wasn't there. and the room smelled musty had to open a window for a little while.I will never sleep at Super 8 again and will pass what happened to others. so it won't happen to them.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will not stay again

Saw staff taking the used samples of shampoo cond etc and filling up to make them full and wiping with a cloth

10/10 – Excellent

Beverly, MO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Debbie

Our stay was short but comfortable. We had decided to stay a second night which I booked through the hotel itself. When we checked in, I was told we needed to check out the next morning and check back in immediately. The next morning I forgot completely that I was to do that. Debbie, the assistant manager went to bat for us and told the manager we would surely be back. She took a lot of heat for us and I really appreciate it. We could have gotten back to the hotel that night to find our stuff out on the street, but no, Debbie took care that that didn't happen. Thank-you again Debbie.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

J Brack, Ocala, FL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was staffed by wonderful people, breakfast was so-so but coffee was hot and other customers were nice. Will not book through Hotels.com again, found out I could have gotten better rate dealing with hotel directly.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Erika, Michigan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel with great Customer Service!

The Hotel workers were extremely helpful and caring. I had to stay here for a surgery I had and all the workers we encountered ask me everyday how I was feeling. Also, the price is extremely well. No other hotel came close to competing with the price. Would definitely stay here again.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor Condition

Poor conditions: RM 110 has Bed Bugs. I had to throw away and clean 200 worth of merchandise, no kidding! Very Dissatisfied.

2/10 – Terrible

Angi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I will never stay at his hotel EVER AGAIN!

We were checked in with out any problems, the clerk was great. Day 2 I asked for extra pillows, we only had 2 standard per bed and no seating. Instead of pillows I received harrassment. I was then harrassed over my family visiting me and my kids in the room and continually watched as people came and went from my room. They even removed the only chair in the room and placed it in the hall by the elevator for my remaining time there. I stayed 4 nights and wished I had gone to the hotel across the street instead. I will never stay at this hotel again and urge you to find a different place to go. There are plenty of hotels in the area that will take better care of your needs. Service, cleanliness, and comfort was beyond desirable. Thank you hotel.com for taking care of me during this horrible stay over Christmas.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

robert

not a bad place stay

The breakfast is only served from 6 to 9.....so if your not a earlier riser dont expect the breakfast. We had a do not desirb on the room but the maid knocked on the door anyways until we answered...... which i couldnt understand him so i dont even know why he woke me up. You can also hear them vacuum in the morning....annoying.

10/10 – Excellent

Susan F

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable, very clean hotel. The price was fantastic. Would stay there again.

8/10 – Bien

Shannon

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre