White Sands Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chùteau de Malahide

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement White Sands Hotel

Pub, vue sur la plage
Intérieur
Plage à proximité
Déjeuner complet (13.50 EUR par personne)
Pub, vue sur la plage

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Portmarnock, Portmarnock, County Dublin
  • Plage Salthill Beaches
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Malahide
    â€Ș2 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Malahide
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Dublin (DUB)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Portmarnock

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 20 km de hĂŽtel, vous trouverez Trinity College et Bord GĂĄis Energy Theatre. Ha'penny Bridge et CathĂ©drale Anglicane de Christchurch sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage Salthill Beaches - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Malahide - 2 min en voiture - 2.1 km
  • ChĂąteau de Malahide - 10 min en voiture - 4.8 km
  • Trinity College - 22 min en voiture - 15.9 km
  • Aviva Stadium - 23 min en voiture - 17.0 km

Transport

  • Gare de Portmarnock : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Dublin (DUB) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJameson Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcHugh's Wine & Dine Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Greenery - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcGoverns Malahide - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHoneyhoney Cafe - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

White Sands Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Chùteau de Malahide
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. A nightclub, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly White Sands Hotel. Free self parking is available.

This 3-star Portmarnock hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Nightclub
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
White Sands Hotel propose 58 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 13,50 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 10 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 13.50 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 10 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

Cet établissement placera une autorisation de paiement de 10 % sur votre carte de crédit pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par FĂĄilte Ireland, l’AutoritĂ© nationale de dĂ©veloppement du tourisme d’Irlande, source du classement officiel par Ă©toiles des hĂ©bergements.

Hébergement également appelé

White Sands Hotel Portmarnock
White Sands Portmarnock
White Sands Hotel Hotel
White Sands Hotel Portmarnock
White Sands Hotel Hotel Portmarnock

Avis pour White Sands Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 257 avis sur 833.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 318 avis sur 833.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 148 avis sur 833.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 833.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 833.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bouhas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Bouhas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bouhas

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Bouhas

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Bouhas

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Bouhas

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

MARTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

HĂŽtel agrĂ©able. TrĂšs bon accueil. TrĂšs bien desservi par les bus qui passent Ă  proximitĂ©. Petit dĂ©jeuner plus que correct. Le fait d'avoir un pub dans le mĂȘme bĂątiment est un plus trĂšs apprĂ©ciĂ©.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bel emplacement

Un peu vieillot mais accueim sympathique et tout proche de la mer.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel qui mériterait une rénovation

Chambre trop petite pour le prix, salle de bain à rénover
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Romuald

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Elorri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne étape

Nous avons logĂ© dans cet hĂŽtel pour notre dernier jour en Irlande avant de prendre l’avion de retour. Le logement est proche de l’aĂ©roport, trĂšs facile de stationnement avec un parking gratuit. Magnifique vue de la chambre sur l’ocĂ©an. Nous avons dĂźnĂ© au restaurant de l’hĂŽtel, on recommande fortement, les plats Ă©taient dĂ©licieux. Chambre simple, confortable avec tout le nĂ©cessaire. On recommande de prendre le petit dĂ©jeuner Ă  10 euros par personne. Il est super complet, bon et gĂ©nĂ©reux. Vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous servir au buffet entre petit dĂ©jeuner irlandais ou continental. Bref on recommande
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Pascal

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel en bord de mer, idĂ©al pour les ballades... le quartier est calme et agrĂ©able. Non loin de Dublin, un arrĂȘt de bus se situe proche de l’hĂŽtel. Les chambres sont propres et bien Ă©quipĂ©es. Un parking est disponnible pour les voitures et le wifi fonctionne bien. Je recommande
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

isolation sonore inexistante

problĂšme insonorisation des chambres, on entend tout de son voisin dommage
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Angelique

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour minable

L’hotel Donne sur un grand parking trĂšs bruyant, l’accueil a Ă©tĂ© plutĂŽt simple et peu chaleureux . Concernant la chambre c’est juste une honte de louer 90€ une piĂšce non chauffĂ©e dont les rideaux tombent et n’occultent pas la luminositĂ© . La moquette est sale et pleine de taches . Les photos qui ont Ă©tĂ© mises sur le site sont mensongĂšres , car on est loin de la rĂ©alitĂ©. AprĂšs avoir rĂąlĂ© auprĂšs de la direction( qui n'Ă©tait pas surpris par mes remarques ) on m’a proposĂ© une nouvelle chambre. Un peu mieux que la premiĂšre, mais malgrĂ© tout nous n’avons pas fermĂ© l’oeil de la nuit , car il n’y a aucune insonorisation et donc nous avons partagĂ© les discussions de nos voisins de chambre ainsi que leur programme tĂ©lĂ© .
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Marie-Laurenc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

AC, Dijon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé proche de la plage et de l aéroport. Parfait pour la veille d un départ
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

florence, villemoirieu

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ă  recommander

malgré un aspect extérieur plutÎt vieillissant , séjour trÚs agréable , bon accueil et un service au petit déjeuner trÚs professionnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Un peu cher pour la qualité. Salle de bain un peu vétuste!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

anonyme

trÚs bon rapport qualité prix