Four Points by Sheraton Fargo Medical Center

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de West Acres Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Fargo Medical Center

Extérieur
Hall
Restaurant
Réception
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
5064 23rd Avenue South, Fargo, ND, 58104
  • Centre hospitalier Sanford
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Red River Zoo
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • West Acres Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Fargo, Dakota du Nord (FAR-AĂ©roport international Hector)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 26.9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 31.0 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 54.7 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fargo

Séjour au Amber Valley.En séjournant à hÎtel du quartier Amber Valley, vous serez à moins de 1 km de Centre hospitalier Sanford et à moins de 3 km de Red River Zoo. De plus, West Acres Mall (centre commercial) est à moins de 5 km et North Dakota State University est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier Sanford - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Red River Zoo - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • West Acres Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.5 km
  • North Dakota State University - 7 min en voiture - 8.2 km
  • Fargodome (salle omnisports) - 12 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Gare de Fargo : Ă  15 min en voiture
  • Fargo, Dakota du Nord (FAR-AĂ©roport international Hector) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSlim Chickens - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Fargo Medical Center

HÎtel 3 étoiles prÚs de West Acres Mall (centre commercial)
Four Points by Sheraton Fargo Medical Center offers its guests a children's pool, an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1604 square feet (149 square meters) and includes conference space. The business-friendly Four Points by Sheraton Fargo Medical Center also features a vending machine, a garden, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This 3-star Fargo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1604 sq ft of conference space
  • 149 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Dining venue
Four Points by Sheraton Fargo Medical Center propose 90 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Fargo offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 Ă  10 USD par adulte et de 5 Ă  8 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 1.00 USD et 10.00 USD par adulte et entre 5.00 USD et 8.00 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Four Points Sheraton Fargo Hotel
Four Points Sheraton Fargo
Four Points by Sheraton Fargo Medical Center Hotel
Four Points by Sheraton Fargo Medical Center Fargo
Four Points by Sheraton Fargo Medical Center Hotel Fargo

Avis pour Four Points by Sheraton Fargo Medical Center

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 259 avis sur 609.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 168 avis sur 609.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 609.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 609.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 609.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sydney

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Our room was in semi-run down condition and our towels were dirty. The pool was cold and the floor was dirty, I did not feel comfortable walking barefoot. It was loud in the room and there were few walkable amenities. The staff was bare minimum friendly and not overly helpful except for the very nice person who checked us out at the end of the stay, he was lovely. We were staying here for an event but probably would not stay again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amber

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lynn

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Glenda

Voyage en famille, Voyage d’affaires
The lady who checked us in was awesome!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kent, Princeton

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

marie

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

kenny, houston, TX 7

Séjour de 7 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aimee

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Upon checking into my room I this hotel seemed to be an updated hotel but once I got off the elevator I realized I was wrong. The wallpaper seemed to be peeling at the seams and the carpet was dirty. The next morning in the shower not only was there long black hair in the shower- I am blond- but there was also a half used bar of soap. I was woke up several times during the night to doors slamming.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jodi

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Lynn

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The pool area was never cleaned or walked through while we were there. I had to ask for towels for the pool area every day and there was food on the floor by the hot tub from Friday to Sunday and an Overflowing garbage can that no one cleaned up until I asked. The rooms on the surface appeared nice but under the bed was full of dirt and left over pop cans and water bottles. The staff was wonderful and friendly and helpful. Things were just neglected
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Lon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
free breakfasts were very good!
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
It is an older hotel that is in need of updating.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Don

Points forts : Propreté
Motel shows a lot of age
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 1 nuit en octobre 2024