Hotel Adler Cavalieri

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 étoiles avec spa, Ă  proximitĂ© de MusĂ©e national Alinari de la photographie et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Adler Cavalieri

Réception
Extérieur
Coin salon du hall
Piscine
Cour

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Via Della Scala 40, Florence, FI, 50123
  • Piazza di Santa Maria Novella
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Basilique Santa Maria Novella
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux (Smart)

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort (Comfy)

  • 19.8 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple (Only for Me)

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Standard Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Junior Suite

  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 lit jumeau

Double Room With Balcony

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Smart Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Junior Suite With Sauna

  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 grand lit

Family Room

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Comfort triple

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

SĂ©jour au centre-ville.HĂŽtel du quartier Centre historique - Centre-ville, est Ă  5 minutes de marche de MusĂ©e national Alinari de la photographie et de Basilique Santa Maria Novella. Piazza di Santa Maria Novella et Église Ognissanti sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Piazza di Santa Maria Novella - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Basilique Santa Maria Novella - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Ponte Vecchio - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Galerie des Offices - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Alamanni - Stazione Santa Maria Novella Tram Stop : Ă  3 min de marche
  • Florence (ZMS-Gare de Florence-Santa-Maria-Novella) : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFratelli Cuore - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDeanna SRL - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Dall' Oste - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Sorelline Wine Bar CaffĂš - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Arcobaleno - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Adler Cavalieri

HĂŽtel 4 étoiles avec spa, Ă  proximitĂ© de MusĂ©e national Alinari de la photographie et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport
Hotel Adler Cavalieri offers its guests a full-service spa and a fitness center. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. Spa services, a library, and a terrace are also featured at Hotel Adler Cavalieri. For a fee, parking is available.

This 4-star Florence hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Adler Cavalieri propose 63 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (SPA a pagamento). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sur place (30 EUR par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 18 EUR par enfant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 9 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs (80 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (80 centimĂštres de hauteur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 17 janvier et le 31 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.
  • Taxe touristique : 7 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 18 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 30 EUR par nuit
  • Service de voiturier : 35 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A13UOF2TX8

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Adler Cavalieri
Adler Cavalieri Florence
Adler Cavalieri Hotel
Hotel Adler Cavalieri
Hotel Adler Cavalieri Florence
Adler Cavalieri Hotel Florence
Adler Cavalieri Florence
Hotel Adler Cavalieri Hotel
Adler Cavalieri Hotel Florence
Hotel Adler Cavalieri Florence
Hotel Adler Cavalieri Hotel Florence

Avis pour Hotel Adler Cavalieri

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 232 avis sur 521.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 521.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 521.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 521.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 521.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Proche de la gare, aéroport atteignable facilement par les transports en commun. Pratique, mais prix trop élevé pour une chambre trÚs exiguë et un service assez moyen.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

Chambre plutÎt sympathique, tout comme le personnel aux petits soins. L'hÎtel est bien situé à Florence.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel avec bon rapport qualité/prix pour visiter F

Excellent sĂ©jour Ă  Florence. HĂŽtel bien placĂ©, non loin du centre historique, et proche de la gare. Personnel accueillant et serviable. Bon petit-dĂ©jeuner. Seul bĂ©mol : une ventilation un peu gĂȘnante la nuit pour les personnes qui ont ordinairement du mal Ă  s’endormir.

10/10 – Excellent

Daniel, Mercier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Florence, hotel de charme pres de tout

Excellent hotel surtout si on recherche un hotel avec stationnement facile, si je retourne a Florence je le choisis sans hesitation

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel trÚs bien situé, personnel accueillant et parking à l'hÎtel trÚs pratique

8/10 – Bien

Christophe, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

service trés compétent et trés sympathique

hotel trés calme, personnel disponible, buffet petit déjeuné tout à fait correct

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas mieux pour visiter Florence !

Personnel trĂšs serviable

8/10 – Bien

Carlos, Amiens

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel confortable assez prĂšs du centre

hotel sympa un peu vieillot mais beaucoup de charme

10/10 – Excellent

Wilhelm, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wholeheartedly recommended.

Perfect choice for us. We arrived by train and as the hotel is close to the station no taxis were needed. Easy walking distance to centre of town. The staff were very professional and serviable. Good weather, so breakfast outside in the courtyard. Wholeheartedly recommended.

4/10 – MĂ©diocre

SALAME, FRANCE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

séjour agréable

plutĂŽt satisfaits de notre sĂ©jour ... A part que les chambres aient besoin d'ĂȘtre rafraĂźchies, la propretĂ©, le service et l'acueil Ă©taient bien au rendez-vous ...

8/10 – Bien

STEFMANOU, Perpignan, France

Points forts : Propreté, service et personnel

Dolce vita

L'hÎtel est trÚs bien situé, proche du centre ville, de la gare et des monuments historiques... Les espaces communs sont agréables avec un jardin verdoyant. Les chambres sont spacieuses avec un lit king size. Seul bémol, le sÚche cheveux ne fonctionné pas, nous l'avons signalé à l'accueil et rien n'a été fait (ni échange, ni réparation). Nous avons bénéficié d'un tarif trÚs attractif pour ces deux nuits dans cet hÎtel, heureusement car les prestations proposées par cet hÎtel sont moindre par rapport au prix (normal) des chambres.

6/10 – Acceptable

Pierre, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Good location

The hotel is well situated, close to the station and the touristic sites, but Florence is a small city anyway. Staff is nice and helpful, breakfast buffet is good. My single room was small and the bed mattress was not very comfortable, but it was clean. This is not exactly a 4stars hotel but it is quite a good value for the price.

10/10 – Excellent

Emmanuelle, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Adler Cavalieri, Santa Maria della Novella

L'hÎtel est absolument parfait. Les chambres sont spacieuses sans parler de la salle de bain qui est magnifique. L'hÎtel est trÚs bien situé par rapport au centre historique.

8/10 – Bien

Cédric, Grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel situé à 10 minutes à pied du centre

Le rapport QualitĂ©/Prix est trĂšs bien. Vous pouvez entre deux visites ou avant de repartir pour la soirĂ©e, revenir Ă  l’hĂŽtel pour vous reposez. Le personnel de l’hĂŽtel est aimable et serviable. Si vous voyagez en voiture il est impossible de se garer en ville, il est impĂ©ratif de rĂ©server une place de parking dans l’hĂŽtel ou dans un garage proche (ils sont nombreux), cela vous coĂ»tera environ 19 € la journĂ©e au garage et 22 € la nuit pour l’hĂŽtel. Si il reste de la place (seulement 8) n’hĂ©sitez pas, prenez une place de parking Ă  l’hĂŽtel, il se situe juste dessous avec une entrĂ©e directe Ă  l’hĂŽtel.

8/10 – Bien

Grégory, Boulogne-Billancourt, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander !

Hotel bien situé, bon accueil, bon confort, proche des places importantes en peu de temps (10 min). Hotel a recommander (en plus parking privé).

8/10 – Bien

sandrine, MACON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueilant et tout prĂšs du centre ville.

Le personnel est trÚs présent et souriant. TrÚs facile d'accÚs depuis la gare. On a pu visiter la ville et revenir à l'hÎtel pour se reposer entre 2 visites. Le petit déjeuner est copieux.

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
The staff was very friendly. The room had no resemblance to the pictures shown on the website. On the website it said that they have a/c, which they have, but failed to mention that it works only a few months of the year and when we stayed there was no a/c and it was hot. The bathroom was good.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Menglin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very friendly staff, clean, and close to places
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Daniella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alessandro at front desk went above and beyond to help make my stay fantastic and give me additional info on restaurants and area. Hotel is located near central train station but without the noise! I am very grateful I found this hotel and had such helpful staff to make my stay extra wonderful.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Vansie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to train station. The room looks ancient but clean. Staff is very helpful. I need to leave early next morning (before 7am) and they are very kind to give me a bag with breakfast to go. Thanks a lot!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We enjoyed the “old world fine” feel, the friendly and helpful staff and the location near the train and bus stations.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Kunfang

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff! Very friendly and helpful to arrange dinner and taxi reservations.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Christine

6/10 – Acceptable

Diana

Séjour de 1 nuit en novembre 2022