Hotel Mirage

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Cathédrale Santa Maria del Fiore

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mirage

Hall
Extérieur
Chambre supérieure | Minibar, coffre-fort, bureau
Salle de réunion
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Via Francesco Baracca 231/18, Florence, FI, 50127
  • Piazza di Santa Maria Novella
    â€Ș6 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Ponte Vecchio
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș13 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Palais de justice de Florence et Arno River Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Parc des Cascine et Hippodrome de Visarno se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piazza di Santa Maria Novella - 6 min en voiture - 5.3 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 9 min en voiture - 6.7 km
  • Piazza del Duomo - 9 min en voiture - 6.7 km
  • Ponte Vecchio - 11 min en voiture - 6.0 km
  • Galerie des Offices - 11 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Firenze Cascine Station : Ă  3 min en voiture
  • Guidoni Tram Stop : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDa Tito I Peccati di Gola - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMaurizio Zanolla Enoteca Bistrot - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBeyfin Bar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Man - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mirage

HÎtel 4 étoiles prÚs de Cathédrale Santa Maria del Fiore
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 1292 square feet (120 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Mirage. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Florence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Built in 1975
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Mirage propose 111 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Florence offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 22 h
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 8,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 22 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 8.5 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 15 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Souper animé : 22 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A162VUNJY4

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Mirage Florence
Mirage Florence
Hotel Mirage Hotel
Hotel Mirage Florence
Hotel Mirage Hotel Florence

Avis pour Hotel Mirage

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 164 avis sur 841.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 314 avis sur 841.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 198 avis sur 841.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 94 avis sur 841.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 71 avis sur 841.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil trĂšs cordial, mention spĂ©ciale pour le barman ainsi que le responsable accueil la nuit. Bar accessible en gĂ©nĂ©ral jusque 23h 00h00 Cela dĂ©pend des jours. Le centre de Florence est facilement accessible en tram, qui est Ă  15 minutes de marche de l'hĂŽtel. Je n'ai pas d'avis sur le cĂŽtĂ© restauration car j'ai prĂ©fĂ©rĂ© prendre le petit dej dans une cafetaria, on y mange et boit de succulents cafĂ©s Ă  petits prix. Pour le reste nickel, chambres propres, confortables. Rien Ă  redire. Personnel au top lors de mon passage. Belle mention Ă  eux encore et merci d’avoir parlĂ© italien ;-) Je recommande personnellement et j'y retournerai lors de mon prochain passage Ă  Florence
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre séjour s'est trÚs bien déroulé à cet hÎtel. Compte tenu du prix, la chambre, l'hÎtel et le déjeuner offert étaient de bonne qualité. Les gens qui nous ont accueillis étaient trÚs serviables et le serveur au bar a été parfait.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

SN AGENCES

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel 4* mais plutĂŽt 3-

HĂŽtel 4* mais qui n’en vaut que 3 a peine. La façade est vieillissante et mal entretenue. Idem pour l’ensemble des infrastructures. Sans doutes un bel hĂŽtel il y a 10 ans mais aujourd’hui semĂ© de un vrai coup de frais. De plus notre chambre supportait une odeur insupportable d’humiditĂ© liĂ© Ă  des fuites dans la salle de bain. En particulier les toilettes qui dĂ©bordĂ© car poussoir vĂ©tuste. Quand l’hĂŽtel en fut informĂ© la rĂ©ponse fut la mĂȘme que partout ailleurs : « Vous ĂȘtes les premiers qui nous en parle ». « Le client prĂ©cĂ©dant n’a rien dit » Bref. HĂŽtel correct par son prix. Mais Ă  peine agrĂ©able. Sinon le personnel qui lui a Ă©tĂ© parfait et agrĂ©able en tout points.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Caroline

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir!!

HĂŽtel complĂštement miteux autant Ă  l'extĂ©rieur qu'Ă  l'intĂ©rieur, se dit etre un 4* mais correspond Ă  un motel basique: vous n'avez aucun service. Vous entendez les voisins comme s'ils etaient dans votre chambre (la musique, les gosses, etc...) donc on a demandĂ© Ă  changer de chambre et lĂ : wc bouchĂ©s, volets coincĂ©s, moquette poussiĂ©reuse. Un type "'Ă  tout faire" est venu pour le volet et les toilettes mais nous a simplement pris pour des imbĂ©ciles "bah, faut tirer sur le volet lĂ  comme ça!!" en tirant dessus comme un malade. Situation lunaire! On a prĂ©fĂ©rĂ© partir que de rester dans cet Ă©tablissement moisi. Pas de remboursement de leur part, on sent bien le directeur mafieux qui empoche l'argent mais ne s'occupe pas de son Ă©tablissement. Ah et pour le restaurant de l'hĂŽtel: de notre fenĂȘtre nous avons vu des types transporter des langoustines dans des cagettes classiques, pas de glace ni de camion rĂ©frigĂ©rĂ©!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tancrede

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

christian

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Martine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
hÎtel bien situé pour rejoindre le centre historique le confort est relatif dû à l'ùge de l'hÎtel en particulier l'insonorisation le personnel est trÚs agréable et réactif à nos demandes et la restauration est d'un bon niveau
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pour information, il n’est pas possible de se rendre Ă  l’aĂ©roport Ă  pied.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fait complĂštement le job

HÎtel d aéroport sans charme mais qui rempli complÚtement le besoin. C est propre et à cÎté d une station de bus. Attention pour aller à pied de l aéroport c est pas trÚs loin mais faut traverser des routes assez passantes, à faire pas trop charger et sans enfants. Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Thibault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
MĂȘme avec une arrivĂ©e tardive le personnel Ă©tĂ© la pour nous accueillir. TrĂšs bon sĂ©jour, je recommande cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est tres sympathique et compétent. L'hÎtel a un bon emplacement et le parking est un plus. La chambre est spacieuse. Je recommande++
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Jean Marie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai aimé l'accueil du personnel et sa disponibilité, les moquettes dans la chambres sont poussiéreuses et trÚs usées aux passage.Il y avait des poils un peu partout (lavabo,drap ) un drap était taché, et une boßte anti insecte sous le lit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Sofiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel mirage

Hotel trĂšs propre et confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

TrĂšs bon hĂŽtel propre avec chambre et salle de bain spacieuses. SituĂ© au calme Ă  10 minutes en voiture du centre historique de Florence et juste Ă  cĂŽtĂ© de l’aĂ©roport, l’emplacement est idĂ©al ! Il y a un parking devant l’hĂŽtel ce qui facilite le stationnement !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Pas un 4 étoiles ! mobilier d'il y a 30 ans , salle de bain de 1,5 m2 avec porte de douche cassée, chasse bruyante, la clim faisait plus de buit que de froid et pare-choc abßmé sur le parking privé ... à fuir. 1ere expérience négative avec hÎtels.com, il faut faire le tri dans vos propositions d'hÎtels, sinon je change de site...
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Jorge, Cannes

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Le personnel super, bonne accueil. Heuresement que nous sommes resté q'une seule nuit, propreté horrible, chambre plein de poussiÚre... on a pas dormi car j'étais en pleine guerre contre les moustiques, et ceci n'est pas une blague car j'ai eu l'impression d'habiter chez eu tellement y en avait.. .. On a était piqué par des mostiques partout dans le corp.. Horrible experience..... En plus niveau confort les coussin c'est des plaques trÚs fines de beton... J'y retournerai pas... Et je déconseille fortement pout ce qui veulr passer plus q'une nuit..
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour les départs aéroports trÚs tÎt.

HĂŽtel trĂšs proche de l'aĂ©roport de Florence, Ă  peine 1km (10/15min Ă  pied). Grand parking, chambre trĂšs correcte mĂȘme si elles commencent Ă  ĂȘtre un peu vieillottes. Mini Frigo Ă  dispo dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour agrĂ©able.Le personnel est aimable et prĂȘt Ă  rendre service. Certes, une voie ferrĂ©e passe non loin de l'hĂŽtel mais une fois la fenĂȘtre fermĂ©e, plus de bruit. Par contre, seul bĂ©mol : les robinets eau et chasse d'eau sont vraiment bruyants. Il faut s'adapter ! L'hĂŽtel est situĂ© un peu en dehors de Florence mais un bus passe juste Ă  cĂŽtĂ© ce qui permet de s'y rendre sans problĂšme.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017