UNA Hotels Vittoria Firenze

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Ponte Vecchio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement UNA Hotels Vittoria Firenze

Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Déjeuner continental (14 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement
Jardin
Couloir

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Via Pisana 59, Florence, FI, 50143
  • Piazza di Santa Maria Novella
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Ponte Vecchio
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Galerie des Offices
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double (With Extra Bed)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double (with Sofa Bed)

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Classic Double Room Single Use

  • 1 personne
  • 1 grand lit

Classic Double Room With Extra Bed

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Executive Double Or Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Classic Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Classic Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Executive Double Single Use

  • 1 personne
  • 1 grand lit

Superior Double Room Single Use

  • 1 personne
  • 1 grand lit

Superior Double Room With Sofa Bed

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

Séjour au Oltrarno.En séjournant à hÎtel du quartier Oltrarno, vous serez à moins de 3 km de Ponte Vecchio et de Galerie des Offices. Cathédrale Santa Maria del Fiore et Piazza del Duomo se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piazza di Santa Maria Novella - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Palais Pitti - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Ponte Vecchio - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Galerie des Offices - 6 min en voiture - 3.6 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 7 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Porta al Prato : Ă  14 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Paolo Uccello : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDiorama - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFiaschetteria di Pesce - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘYagura - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Millefoglie - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘI'bandito - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

UNA Hotels Vittoria Firenze

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Ponte Vecchio
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly UNA Hotels Vittoria Firenze. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Art Deco Florence hotel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2003
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
UNA Hotels Vittoria Firenze possĂšde 83 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 EUR par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 14 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A1YXH5N8ON

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel UNA Vittoria
Hotel Vittoria
UNA Hotel Vittoria
UNA Hotel Vittoria Florence
UNA Vittoria
UNA Vittoria Florence
UNA Vittoria Hotel
Una Hotel Florence
UNAHOTELS Vittoria Firenze Hotel Florence
UNAHOTELS Vittoria Firenze Hotel
UNAHOTELS Vittoria Firenze Florence

Avis pour UNA Hotels Vittoria Firenze

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 434 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 390 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mohammed

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel accueillant et serviable. L’hĂŽtel est un peu excentrĂ© mais reste facilement accessible avec le bus si jamais vous ĂȘtes sans voiture ! Il y a beaucoup de restaurants autour Ă©galement sans besoin d’aller dans centre. Ce qui est pour les points nĂ©gatifs : bien que l’architecture de la chambre nous a laissĂ© perplexe, cet hĂŽtel a un vraiment besoin d’une rĂ©novation profonde. Les Ă©quipements semblent dĂ©passĂ©s par le temps et presque en ruine que ce soit dans la chambre ou dans la salle de bain !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

PAUL

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le concept de cet hÎtel est trÚs bien mais l'hÎtel a vraiment trÚs mal vieilli en particulier la salle de bain dont il manquait du carrelage, la poignet de la porte de douche qui tombait et surtout la propreté et l'aspect de joint de douche horrible.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

FREDY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ă  la hauteur de l'estravagance de florence

hotel avec une déco intérieure atypique mais de tres bonne qualité, disponibilité forte du personnel, petit déjeuner copieux et varié, aménagement chambre trés design.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

PULIDO

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
3
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

PULIDO

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
3
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

PULIDO

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

christine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien mais des choses Ă  revoir

La chambre est correcte , mais il y des petites choses Ă  revoir : mettre un mode d'emploi pour la douche car avec 2 mitigeurs oĂč rien n'est indiquĂ© on a du mal Ă  trouver comment ça marche ; un bruit continu venant du groupe Ă©lectrogĂšne de l'hĂŽtel et que j'entendais fenĂȘtres fermĂ©es ; lle petit dĂ©jeĂ»ner est trĂšs bien mais le pain de la veille ou de l'avant-veille ... ça le fait moyen ...Enfin ce serait sympa de mettre des chaĂźnes françaises , et d'autres pays sur la tĂ©lĂ© car beaucoup de touristes ne parlent pas italien
Séjour de 5 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

moyen

les volets ferment mal et laissent passer la lumiĂšre donc rĂ©veil matinal 
 douche qui fonctionne mal petit dĂ©jeuner pas terrible du tout 
 jus de fruits remplis de sucres , omelette qui baigne dans l’eau 
 personnel charmant en revanche et disponible l’hĂŽtel n’est pas nikel et fait usĂ©
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

deborah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tutto perfetto

Bel hotel e tutti gentili
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

deborah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

È il mio hotel di riferimento quando vengo a Firenze. Molto comodo perché vicino il centro storico e hanno il parcheggio (a pagamento). Le camere sono lussuose e grandissime . Mi sento come a casa. Si mangia benissimo al ristorante e lo staff sempre gentile. Raccomando
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Agréable , centrale
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Aymeric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel avec une décoration originale. Chambre un peu étroite. Petit déjeuner complet et trÚs bon. Bon service. Stationnements limités et assez dispendieux, mais au moins il y a en un si on compare avec les autres hÎtels de Florence. Un peu loin du centre-ville à pieds, mais faisable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
bonne Situation géographique prÚs du centre-ville ,vue,accessible et
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Florent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Design moderne et calme

Accueil facile d’acces Avec parking payant mais trĂšs pratique dans une ville comme Florence. Grande coure intĂ©rieur , design , moderne , spacieux avec, personnel accueillant et professionnel petit dĂ©jeuner variĂ© et copieux . SituĂ© dans une calme et Ă  proximitĂ© de tous les monuments et centre ville . Entre 1 et 3 km environ
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
personnel pas trÚs agréable, hotel pas chaleureux, 20 euros la nuit pour le parking c'est cher payé
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon compromis Ă  Florence

TrĂšs bon accueil et propretĂ© irrĂ©prochable. Petit dĂ©jeuner buffet au niveau d’un 4 Ă©toiles. À 20 minutes Ă  pieds du centre historique via une jolie promenade le long de l’Arno. ProximitĂ© immĂ©diate de la place del Carmine et ses restaurants et bars protĂ©gĂ©s de la masse touristique de Florence.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

sofiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour un hÎtel trÚs bien chambre parfaite, douche trÚs spéciale, trÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La tranquilité et le luxe à Florence

J'ai séjourné une nuit en mars 2019. L'hÎtel est à 10 minutes à pied du centre et du tramway. Les chambres sont ultra-modernes. Cependant les prix du mini bar sont élevés.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Chris, Nice, FRANCE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent hĂŽtel, a 35 min Ă  pied de l'extrĂ©mitĂ© de la vieille ville. les + : * ProximitĂ© de la ville Ă  pied, la circulation en voiture Ă©tant restreinte. * garage (attention payant prĂ©voir 20€ par nuit). * personnel de qualitĂ©, Ă  l'Ă©coute et extrĂȘmement rĂ©actif. * Petit dĂ©jeuner de qualitĂ©. Les - : * La salle de bain mĂ©riterait largement un coup de neuf. : moisissures au plafond, baignoire pas trĂšs fonctionnelle (rideaux de douche, risque d'inondation Ă  chaque douche,...) * mĂȘme si la tĂ©lĂ© est secondaire lors de vacances dans un tel lieux, il serait bien d'avoir quelques chaines en Français (et pas seulement France 24 :) ) satisfait et enchantĂ© de ce sĂ©jour dans l'ensemble.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018