Travelodge by Wyndham Fullerton Near Anaheim

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Fullerton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Travelodge by Wyndham Fullerton Near Anaheim

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1415 S Euclid St, Fullerton, CA, 92832
  • Parc de loisirs DisneylandÂź Resort
    â€Ș8 min en voiture‬
  • District de Downtown DisneyÂź
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Parc Disney California AdventureÂź
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Fullerton, Californie (FUL-AĂ©roport municipal de Fullerton)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing,roll-in shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Fullerton

À Fullerton .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Fullerton, vous trouverez AHMC Anaheim Regional Medical Center et Square Fullerton Downtown Plaza. Fullerton College et Southern California Institute of Technology se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Square Fullerton Downtown Plaza - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Parc de loisirs DisneylandÂź Resort - 8 min en voiture - 7.4 km
  • District de Downtown DisneyÂź - 8 min en voiture - 7.4 km
  • Parc Disney California AdventureÂź - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Anaheim Convention Center - 9 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Fullerton : Ă  7 min en voiture
  • Fullerton, Californie (FUL-AĂ©roport municipal de Fullerton) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTacos Los Cholos Fullerton - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDel Taco - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNORMS Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHot Wok Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge by Wyndham Fullerton Near Anaheim

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Fullerton
As a guest of Travelodge by Wyndham Fullerton Near Anaheim, you'll find a vending machine and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Fullerton hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • No smoking on site
Travelodge by Wyndham Fullerton Near Anaheim possÚde 44 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Fullerton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 60.00 USD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Travelodge Fullerton
Travelodge Fullerton Anaheim
Travelodge Motel Fullerton Anaheim
Travelodge Fullerton Near Anaheim CA - Orange County
Travelodge Fullerton Anaheim Motel
Travelodge Wyndham Fullerton Anaheim Motel
Travelodge Wyndham Anaheim Motel
Travelodge Wyndham Fullerton Anaheim
Travelodge Wyndham Anaheim
Travelodge By Wyndham Fullerton Near Anaheim CA - Orange County
Travelodge Fullerton Near Anaheim
Travelodge by Wyndham Fullerton Near Anaheim Hotel
Travelodge by Wyndham Fullerton Near Anaheim Fullerton
Travelodge by Wyndham Fullerton Near Anaheim Hotel Fullerton

Avis pour Travelodge by Wyndham Fullerton Near Anaheim

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 103 avis sur 285.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 285.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 285.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 285.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 285.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formidable.

Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hichem

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Johnathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Aaron

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jillian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cool spot. No smart tv tho.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant and willing staff. Clean rooms, smell clean.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirtiest stay I’ve ever had
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MYRNA

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roland

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful room, worse owner.

The proprietor was extremely rude at the front desk, “No visitors!” As if I was renting a room in his home: and I never asked about guests. The room it self was DURTY and the window had a gap between the pains of glass that was open to the outside and could not he closed making a breeze and you could hear everything happening outside because the window was OPEN. The mattress had dark stains and the comforter had cigarette burn holes in it. The bedding stank. The room was in terrible shape. Pass on this place. Its gross.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jose

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very dirty when we arrived. Booked two queen beds and was given a room with two full beds. Owner or manager was very rude and unprofessional. Bedding had holes and burn marks.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This place is a nightmare! Please check all sheets!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sara

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kimberly

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

manager is a scammer!!!

walking in the room, we seen the bed looked undone, only 2 pillows on the bed, food crumbs on the bed, two huge puddles of water near the heater & the fridge, & only one towel was in the room. not to mention that the sheets smelled nasty, like food. i got a text from the hotel saying that they charge $20 for 2 extra hours & $40 for 4 extra hours, i submitted a request for the $20 & it showed pending. 10am hit & the manager started ringing our room phone nonstop. we answered & he told us checkout is at 11am, i told him i submit a request for extra time & he said okay, $40 extra for only 1 extra hour. i showed him the texts i received & then said okay but to zelle him $20, i asked if id get a refund for the request i submit online & he said i had to cancel but it was all greyed out since i was waiting for their response. he refused to help me, i asked him to show me my receipt & he said he didn’t have one. the argument went on for so long, he eventually pulled out a “receipt” from his end & he said i haven’t paid anything when i was literally showing him my bank statement & my receipt from the hotels.com, my money was already taken. he said i still had to pay, he was charging me $120 plus $20 for the extra time & on every other website it showed $150+. he ended up kicking me out & told me he wasn’t going to charge me anything but all my money was still taken including the extra $20. not to mention he was on the phone arguing with another customer as i was there. waste of money.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sebastian

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
O ly one day my room was serviced it
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Easy check in. Rooms were small but clean. No smart tv just plasma with channels.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ramiro, Pomona

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen servicio
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ismael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to Stay
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ismael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

James, Temecula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room and the staff was nice. Lots of noise from vehicles driving by. Room and bathroom room small really not even a place to hang clothes.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Annette

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Daisy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
room came with 2 towels went to the service desk to ask for more towels management said no 1 bed 2 towels rooms do not look like the description of when booking. i do not recommend stay here at all .
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

jesus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien
Séjour de 3 nuits en décembre 2024