Royal Hotel Saigon
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Marché de Ben Thanh
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Royal Hotel Saigon





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

133 Nguyen Hue Ave. District 1, Ho Chi Minh City, 70000
- Rue de Dong KhoiâȘ2 min Ă piedâŹ
- Centre commercial Saigon SquareâȘ5 min Ă piedâŹ
- MarchĂ© de Ben ThanhâȘ7 min Ă piedâŹ
- HĂŽ-Chi-Minh-Ville (SGN-AĂ©roport international Tan Son Nhat)âȘ8 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Royal)

Chambre Deluxe (Royal)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio Deluxe

Suite studio Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Orient Deluxe

Orient Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier Deluxe

Premier Deluxe
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Super Deluxe

Super Deluxe
7,2 sur 10
Bien
(16Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
8,8 sur 10
Excellent
(19Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

JW Marriott Hotel & Suites Saigon
1er arrondissement
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.7 sur 5, Exceptionnel, 308Â avis
Le prix est de 229Â $Â CA
259 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 juill. au 21 juill.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Icon Saigon - Lifestyle Design Hotel
Icon Saigon - Lifestyle Design Hotel
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, 462Â avis
Le prix est de 78Â $Â CA
89 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 août au 4 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Royal Hotel Saigon
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
michel
10 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
P niveau
michel
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 â Bien
Imrane
8 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Imrane
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 â Excellent
HENRI
7 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HENRI
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 â Bien
linda
29 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel bien situé
linda
Séjour de 7 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
J. Michel Kauffmann
26 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité/prix
J. Michel Kauffmann
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
8/10 â Bien
Daniel
6 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Daniel
6/10 â Acceptable
Jules
11 avr. 2018
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rectifier vos obligations face au client sinon les
Jules
10/10 â Excellent
luc
7 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
luc
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 â Excellent
Dinh huy
24 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dinh huy
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 â Bien
Slim
5 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Slim
8/10 â Bien
xavier
9 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel au standard et bien placé
xavier
6/10 â Acceptable
Philippe
3 mars 2017
Points forts : Propreté
WE Saigon

Philippe
10/10 â Excellent
gilles
9 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Plein centre
gilles
6/10 â Acceptable
Benoit
12 oct. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel bien situé mais qui ne mérite pas 4 étoiles.
Benoit
8/10 â Bien
michel, Landes
27 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Idéalement situé
michel
10/10 â Excellent
Ricky, Alhambra
13 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ricky
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
CAMAY
Voyage dâaffaires
30 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
CAMAY
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Yao
Voyage en famille
14 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Yao
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Srdjan
13 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Srdjan
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Brett
13 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Brett
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Cuong
8 mars 2025
Cuong
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Freddie
5 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Freddie
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Simon
1 mars 2025
Points forts : Commodités
Simon
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Kazuhiro
Voyage dâaffaires
20 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kazuhiro
Séjour de 2 nuits en février 2025