Royal Hotel Saigon

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Marché de Ben Thanh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Hotel Saigon

Restaurant
Réception
Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Orient Deluxe | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
133 Nguyen Hue Ave. District 1, Ho Chi Minh City, 70000
  • Rue de Dong Khoi
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Saigon Square
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Ben Thanh
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • HĂŽ-Chi-Minh-Ville (SGN-AĂ©roport international Tan Son Nhat)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (Royal)

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite studio Deluxe

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Orient Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Premier Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Super Deluxe

7,2 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

HĂŽ-Chi-Minh-Ville

Vacances au centre-ville.HÎtel du quartier 1er arrondissement est tout indiqué pour visiter Opéra et Rue de Dong Khoi, situés à quelques pas. De plus, Marché de Ben Thanh est à moins de 1 km et Rue commerçante Bui Vien est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue de Dong Khoi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • OpĂ©ra - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Saigon Square - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© de Ben Thanh - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue commerçante Bui Vien - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de SaĂŻgon : Ă  11 min en voiture
  • Ga Binh Trieu Station : Ă  23 min en voiture
  • Tan Binh - AĂ©roport international de Tan Son Nhat (SGN) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMang's Mania - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRex Hotel 5th Floor Roof Top Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSH Garden - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShin Coffee - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Hotel Saigon

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Marché de Ben Thanh
Royal Hotel Saigon offers its guests an outdoor pool and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Royal Hotel Saigon. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Only motorcycle parking is available.

This 4-star Ho Chi Minh City hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1994
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Royal Hotel Saigon possÚde 127 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 44 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à HÎ-Chi-Minh-Ville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, japonais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 175 000 VND par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 44 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Hotel Saigon n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 175000 VND par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 715000 VND par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Royal Saigon
Royal Hotel Saigon
Royal Hotel Saigon Ho Chi Minh City
Royal Saigon
Royal Saigon Ho Chi Minh City
Royal Saigon Hotel
Saigon Royal Hotel
Hotel Kimdo Royal City
Royal Hotel Saigon Hotel
Royal Hotel Saigon Ho Chi Minh City
Royal Hotel Saigon Hotel Ho Chi Minh City

Avis pour Royal Hotel Saigon

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 388 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 433 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1003.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

P niveau

Hotel parfait, services impeccable, accueil efficace, propre, bien situé.... Au top niveau
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Imrane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

HENRI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon hÎtel ,au centre ville,à proximité de tout.A recommander
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

linda

Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel bien situé

L'hÎtel est bien situé. La chambre est assez spacieuse, mais la salle de bain est petite et désuÚte. Lé lit est inconfortable, car le matelas est trÚs dur. Le petit déjeuner est bien, mais ils ne remplissent pas les plats rapidement. De plus, le café est imbuvable: on dirait du café réchauffé depuis plusieurs jours ou un mélange de vieux et nouveau café. Le personnel à la réception est aimable et avenant.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

J. Michel Kauffmann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité/prix

Situation idĂ©ale de l'hĂŽtel au cƓur de la ville moderne et des commerces. L'hĂŽtel est spacieux, propre et bien tenu. Son personnel est trĂšs accueillant et compĂ©tent. Un bon rapport qualitĂ©-prix.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jules

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rectifier vos obligations face au client sinon les

Impossible de chanceler chez vous quand ont aime pas terrible

10/10 – Excellent

luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Dinh huy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Slim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent emplacement Hotel propre Personnel trÚs serviable Petit déjeuner riche et varié

8/10 – Bien

xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel au standard et bien placé

Bon compromis qualite prix.bien situe de taille raisonnable et personnel au petit soin.

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté

WE Saigon

Hotel central dans une zone oĂč tout est accessible. Luxe moyen mais tarif accessible.

10/10 – Excellent

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plein centre

Hotel en plein centre, personnel super , juste le petot déj trop cher

6/10 – Acceptable

Benoit

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel bien situé mais qui ne mérite pas 4 étoiles.

Le Royal Saigon est un 4 étoiles obsolÚte. La chambre n'était pas trÚs propre et le personnel pas chaleureux. Le bon point est la situation centrale de l'établissement.

8/10 – Bien

michel, Landes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement situé

Situé en plein centre. Quartier animé. Je recommande vivement

10/10 – Excellent

Ricky, Alhambra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

CAMAY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yao

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First time in city, friends recommended this hotel. Everything excellent for this price. Very yummy breakfast. Highly recommend
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Srdjan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Brett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cuong

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Freddie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very centralized location, would come back to stay at this hotel again.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Commodités
.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kazuhiro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025