3 Princess Boutique Hotel and Spa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Plage Jimbaran

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 3 Princess Boutique Hotel and Spa

Hall
Piscine intérieure, piscine extérieure
Intérieur
Extérieur
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Uluwatu I No. 999X, Jimbaran, Bali, 80361
  • Centre commercial Samasta Lifestyle Village
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage Jimbaran
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Spa Ayana
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Honeymoon, Ocean View

  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Family, Ocean View

  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur l’ocĂ©an

  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Jimbaran

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Plage Jimbaran et Centre commercial Samasta Lifestyle Village à moins de 3 km de hÎtel. Parc culturel Garuda Wisnu Kencana et Université Udayana se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Samasta Lifestyle Village - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage Jimbaran - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • UniversitĂ© Udayana - 1 min en voiture - 1.0 km
  • Parc culturel Garuda Wisnu Kencana - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Spa Ayana - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWAHAHA Ribs - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘIga Warung BBQ RIB HOUSE & Indonesian food - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMövenpick CafĂ© - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSimplii Coffee - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘAnarasa Restaurant - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

3 Princess Boutique Hotel and Spa

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Plage Jimbaran
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. 3 Princess Boutique Hotel and Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. A hot tub, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly 3 Princess Boutique Hotel and Spa. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Jimbaran hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2012
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
3 Princess Boutique Hotel and Spa possÚde 20 climatisées dotées de : une baignoire à remous privée et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire à remous, peignoirs, pantoufles et bidet.

Un téléviseur ACL de 36 po avec chaßnes par cùble. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

3 princess spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire offert selon un horaire fixe
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (100 000 IDR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais de 100 000 IDR par personne
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 36 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 100000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement de longue durĂ©e : 100000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte American Express et la carte JCB International.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

3 Princess Boutique Hotel Jimbaran
3 Princess Boutique Hotel
3 Princess Boutique Jimbaran
3 Princess Boutique
3 Princess Spa Jimbaran
3 Princess Boutique Hotel Spa
3 Princess Boutique Hotel and Spa Hotel
3 Princess Boutique Hotel and Spa Jimbaran
3 Princess Boutique Hotel and Spa Hotel Jimbaran

Avis pour 3 Princess Boutique Hotel and Spa

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 8.

6,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

William, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Hotel corect et propre avec un personel accueillan

Hotel corect pour Bali, nous avont ete bien accueillis. La vu sur le jardin....il n'y avais pas vraiment de jardin! Le bain a "remoux" decrite dans la description etais juste une baignoire et le restaurant indiquer aussi, il n'y en avais pas. Nous somme arriver le soir et avont du marcher le long d'une route sombre et sans trottoir pour aller manger! Sans ca, les chambres sont propre et le personel accueillant. C'est un hotel a recommander car a bali si on ne met pas le prix il ne fait pas faire de "chichi".

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

DWPX Stay

Stayed here for three nights for a music festival. Overall clean but hot water was an issue and also AC in one of the rooms was broken, but other than that decent place i guess.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

No hot water for bath.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

André , Stockholm

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sliten och ovÄrdat hotell, lÄngt ifrÄn allt.

Det va sÀmsta mottagandet jag har varit med om, med tanke pÄ att det anges va 4 stjÀrnigt. Okunnig personal, som inte hade koll pÄ att jag skulle komma, gav mig ett rum utan varmvatten och AC.n va trasig, fick sÀga till, dÄ skulle de reparera allt, tog en timme. NÀr de slutligen kom pÄ att det inte gick, dÄ gav de mig nytt rum, med dörren mot lobby korridoren och in till köket. Inte trevlig alls, skulle aldrig Äka dit igen.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Dejigt afslappet hotel med familie-stemning.

Fantastisk sted, som ved fÞrste Þjekast mÄske ikke var vild luksus - men personalet og deres service opvejede til fulde, hvad der mÄske manglede (fotos af hotellet er flottere end virkeligheden!) SÄ stedet kan varmt anbefales, hvis man vil have lidt ro og vÊre lidt vÊk fra den vilde trafik i byen. Man har fornemmelsen af at vÊre lidt ude pÄ landet, selvom der kun er 10 min til strand, spisesteder og boder

4/10 – MĂ©diocre

Francesco, ROMA

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Aspettative deluse, gestione rivedibile.

Al nostro arrivo siamo stati accolti da un simpatico vecchietto che inizialmente ci ha fatto una buona impressione;purtroppo presto ci siamo dovuti ricredere: la stanza assegnataci dopo un check in non brevissimo aveva problemi con la toilet, ci siamo dovuti spostare in un'altra stanza dopo aver semi-disfatto le valigie. abbiamo richiesto al vecchietto un aiuto per l'affitto di uno scooter, dopo averci informato della disponibilitĂ  presso un rental di sua conoscenza al prezzo di 100.000 idr/giorno (al di sopra della media per quella zona) in realtĂ  tale disponibilitĂ  al momento dell'esigenza Ăš venuta a mancare a sua detta ed inspiegabilmente e siamo stati "costretti" (non essendoci rental nelle vicinanze) ad accettare la sua offerta di prendere il suo espressa all'inizio come un benevolo aiuto, salvo poi scoprire che ci avrebbe applicato la stessa tariffa... L'impressione era che ci trovassimo in un posto fantasma: camere belle ma che rimandavano a fasti passati (e da parecchio), neanche l'ombra di altri ospiti, la colazione con riso e carne trovata sul tavolo avvolta nel cellophane senza possibilitĂ  di scegliere altro. In ultimo,alla richiesta di un taxi ufficiale ci Ăš stato fatto trovare il loro driver ad una tariffa folle con la spiegazione che i taxi erano tutti occupati!! Salutato lo stesso benevolo vecchietto abbastanza piccati, ci Ăš bastato uscire in strada e percorre 100 m per trovare un taxi e spendere la metĂ . Non consigliato!